AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 19:17

Ok ça marche !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:07

Re Moutemoute tes pokémons sont prêts mais j'au un petit problème : le Phanpy n'est pas dans une poké-ball spéciale (je ne sais pas pourquoi). J'espère que ça ne te dérange pas trop.
Sinon je veux bien les pokémons parfaits car je pense en faire de futurs combattants ^^
Merci beaucoup, Acem
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:18

Acem a écrit:
le Phanpy n'est pas dans une poké-ball spéciale (je ne sais pas pourquoi)

Aucun problème ! :p
Je te fais cela aussi vite perso ! :)


EDIT : je viens de me rendre compte que tu ne m'avais commandé que 3 pokémons alors que j'en ai demandé 4 :o (si tu as déjà breedé les 4, n'hésite pas à m'en demander un autre :D)


Dernière édition par Moutemoute le Sam 28 Mar - 21:21, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:19

Ok merci et ce n'est pas du tout pressé :)

Edit : merci de me le signaler(je ne l'avais pas remarqué) alors je vais prendre le migon Troudoudou en plus car j'avais déjà breed les quatre.
Merci :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:28

Ok pas de problème Acem ! Je te prépare cela au plus vite ! :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Sam 28 Mar - 21:30

Merci, on se fixera un rendez-vous par MP quand la commande sera prête.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 0:34

ANNONCE :

Commandes prêtes : Acem et Corbossy
Commandes en cours : Psycho-Mantis
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 10:13

Salut Moutemoute je viens commander un kaiminus , sans limite , danse draco , griffe acier , aqua jet , poing glace , 5IV 31/31/31/X/31/31.
Je te propose un charpenti avec cran.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 11:00

Ça marche théo je te fais cela au plus vite ! :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 13:50

Moutemoute, je suis libre pour un échange =)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 14:34

Je suis libre si tu veux :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 15:24

Ok, je me co.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 15:51

J'arrive, excuse moi du retard petit problème de connexion >.<
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 15:55

Merci ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Dim 29 Mar - 15:58

Aucun problème ! :D
Merci à toi pour le Drakkarmin :p


ANNONCE : LA MAJ 2.2 arrive (normalement) demain. Elle sera suivi de très prês par la 2.3 (fin de semaine prochaine) puis par 2.4 la semaine suivante soit dans 2 semaines ! La 3.0 quand à elle devrait arriver durant les vacances de Pâques ! :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 16:13

Mise à Jour 2.2 arrivée !
4 nouveaux Pokémons font leur apparition ! :D
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 16:25

Pokémon(s) Désiré(s) (en précisant si vous le désirez PARFAIT ou IMPARFAIT) : Férosinge et Nirondelle parfait si possible
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Kranidos DW Anorith DW Ptéra DW
Pseudo 3DS :
Pseudo IG (In Game) : Florian
CA (Code Ami) : 2638-0918-2439
Disponibilité(s) : assez changeante alors si on pouvait s'arranger par MP ça serait cool :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 16:31

Je veux bien ptéra et kranidos ! :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 16:32

Hellow ^^
J'ai passé commande y'a pas longtemps, j'espère que tu prendras en compte :)
Je suis intéressé par ton petit Grelaçon. En échange, j'ai un Roucool Modeste avec 4 EM's : Poursuite, Danse-Plume, Rapace et Anti-Brume.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 16:33

Je rajoute cela corbossy ! :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 16:38

Moutemoute je viens au nouvelle vu qu'il y a pas eu d'annonce.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 16:49

va pour Ptéra et Kranidos je te fait ça (parfait j'aime pas donner des poké "pas fini" sauf si on me le demande)
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 17:00

pokémon désiré:salamèche (parfait si posible sinon c pas grave)
pokémon proposé:sablaireau(shiny)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 17:12

Théo : j'ai pas finis encore ;)

Atmos : d'acc !

Voltali : ça marche (quelle nature ?)
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty - Lun 30 Mar - 17:42

Je me permets de venir te mp car cela sera pour moi plus clair. J'ai vu dans ta boutique que tu proposais certains pokémons qui m'intéressent ! (Mais je n'attache pas d'importance à ce qu'ils aient ou non des IVs. Tu peux très bien me lâcher des breeds a relacher car un ou deux IVs.)

Tels que :

Goupelin - Modeste - Magicien
Solochi - Modeste - Agitation - EM
Tiplouf - Calme - Acharné - EM
Fouinette - Jovial - Fouille - EM
Hypotrempe - Peu importe le reste (pokédex)
Leveinard (Cf Hypotrempe)
Machoc - Rigide - Annule Garde - EM
Mimitos Timide
Ferosinge Jovial


En échange, j'ai quelques shiney à te proposer : elektek, nosferalto et Galekid. (Galekid 5/6 IVs)

Et la liste de pokémons suivante :

Kungfouine - Jovial (- atk spé / + vitesse) - Régé-force - Sabotage
Caninos - Rigide (-atk spé / + atk physique) - Torche - Close combat, aurore, boutefeu
Draby - Rigide (-atk spé / + atk physique) - Sans limite - Danse Draco
Passerouge - Rigide (-atk spé / + atk physique) - Ailes bourrasques - ///
Stari - Timide (- atk P / + Vitesse) - Médic Nature
Statitik - Timide - Oeil composé
Vipélierre - Modeste (+atk spé / - atk physique) - Contestation
Natu - Modeste (+atk spé / - atk physique) - Miroir Magik
Carapuce - Modeste - Cuvette - Dracochoc, aurasphere, aqua jet
Doudouvet - Assuré (-atk p / + defense p) - Farceur
Pomdepik - Malin ( +def p / -atk S) - Fermeté - Riposte et piège de roc
Tenefix - Malin - Farceur - Tourmagik, soin
Galekid - Malin - Fermeté - Fracasstete, malediction, tête de fer, piege de roc
Magicarpe - Prudent ( +def spé/-atk spé) - Glissade
Viskuve - Calme ( -Atk P / + def spé) - Absorb eau - Soin
Flabébé - Calme - Flora voile
Spoink - Calme - Isograisse - Tourmagik
Nosferapti - Prudent - Malédiction, rapace, anti brume
Feuforeve - Calme - Levitation - Machination, prelvmt Destin
Evoli - Prudent - Adaptabilité ou Fuite - Baillement, voeu, malédiction.

(Je sais, je dois mettre à jour ma boutique. N'hésites pas à me mp !)


Dernière édition par Arkdae-Noob le Mar 31 Mar - 16:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 3 Empty -

[Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !
» [Boutique] Venez chercher vos Kinder Surprise (Egg Move)
» [Boutique] Chez Alca' !
» [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST

 :: Wifi :: Echanges-