AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 17:55

Salut Moumoute :)

Mon Emolga est prêt? :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 18:04

Okami oui il t'attend !

Akdae-noob :ils auront 4/5 iv's normalement ! :)
Je vais te prendre :
Elektek et gakekid shiney, natu, pomdepik, gelekid malin, viskuse, spoink et nosferapti ! (Il n'y en a que 8 je sais je te laisse choisir les derniers).
Par contre je risque de mettre pas mal de temps pour breed tout ces pokémons ! (Je préfère prévenir !)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 18:23

Ah mon petit nouveau Emolga ^^

Je reviens quand j'aurai fini mes trucs a faire :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 18:25

Ok pas de problème !
Je vais pas tarder à manger donc pas de panique si je ne répond plus :p

ANNONCE :
Nouveaux pokémons prêt : kaiminus parfait (théobg77)
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 18:30

Moutemoute :

Pas de problème ! J'attendrais le temps qu'il faudra ! Est-ce possible au passage, lorsque tu aura fini cette (grosse) commande de m'envoyer un mp en plus du up d'annonce que tu fais dans ton topic stp ?
Ce serait très gentil de ta part !

Cordialement,
Unbouletquiroule.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 18:33

Ok j'y penserai ! (Enfin j'essaierai :p)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 18:55

Merci Moutemoute pour le kaiminus
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 21:10

De rien !

Annonce : Grelaçon et Nirondelle prêts ! Je m'attaque à férosinge !

#nirondelle ♀ shiney 5IV imparfait (sauf spd) obtenu en breedant :3
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 21:12

Coucou Moumoute!
J'arrive pour Emolga.Si tu as un Noeud Destin tu pourras le mettre sur Emolga s'il te plait ? :)
Si tu en as pas c'est pas grave :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 21:16

Je dois avoir cela en rab :)
Je le lui met ! :)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 21:19

Je suis co.Mon IG:Nelly.
Je sais pas si tu l'as encore mais au cas où

IG:Nelly
CA:1005 8661 0120
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 21:21

Je suis "Paul" je t'envoie l'échange ! :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 11:52

Salut Moutemoute je te commande un grelaçon malin , fermetè , brume , soin , voile miroir , 5IV 31/31/31/X/31/31.
Je te propose un donphan chromatique
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 15:54

CC mon p'tit mouton ^^ je peut Enfin recup le p'tit feunnec ! Je te connait par coeur t'es libre dans 1h ? :) je suis dispo a 21h si tu veut ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 16:20

Theobg77 : je note ta commande dans 1h o/

Pinkie : je suis dispo dans 1h :)
Membre Bleu
Arkdae-Noob 
Membre Bleu 
Arkdae-Noob

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 16:23

Moutemoute :

Petit up car j'ai reçu quelques pokémons d'un autre échange avec Ciirte, voici la liste mise à jour de la commande que je te passe :

Goupelin - Modeste - Magicien
Solochi - Modeste - Agitation - EM
Tiplouf - Calme - Acharné - EM
Fouinette - Jovial - Fouille - EM
Hypotrempe - Peu importe le reste (pokédex)
Leveinard (Cf Hypotrempe)
Machoc - Rigide - Annule Garde - EM
Mimitos Timide
Ferosinge Jovial

Je suis désolé de ne pas avoir pu éditer plus tôt et espère que ça ne portera pas à conséquence.

Cordialement,
Unbouletquiroule.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 16:37

Aucun problème mais évite de refaire cela parce que sinon ça va me gaver de breeder dans le vide x)
J'avais fais que 2 pokémons donc ça va mais si j'en avais fais plus cela m'aurait un poil agacé :p
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 18:24

Salut Moutemoute :) !
As-tu commencé ma commande ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 18:34

Ouais un peu :)
Mais je pense que jvais avoir beaucoup beaucoup de mal pour le lixy xD
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 19:06

Si le Lixy embête trop, je veux bien celui-ci à la place.
Mystherbe
Nature : Calme
Talent : Fuite
EM's : Charme, Danse-Folle, Racines et Synthèse
Sexe : Mâle

C'est la nature et le talent que tu proposes. [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 2981382511
Si lors du breed de ce mystherbe tu tombes sur un imparfait ayant le talent Chlorophyle, je le veux bien aussi (contre un autre reste de breed).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 19:21

D'acc ! :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 19:30

Cool [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 3736269006 !
Bon courage pour tes breeds !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 19:59

Salut moute! Pour la commande dont je t ai parler je peut te passer: Un méga scarhino strat, un gaulet strat, un exagide strat (le prend pas stp), un méga scarabrute strat (c'est très l'OU), un ronflex et un crustabri strat

(au passage j ai failli te proposer un Pokémon dont tu est le D.O. xD)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 20:41

Je peux te demander un metamorph discret 31 iv partout sauf vitesse (0iv) ? :3
Ce serait parfait !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 20:48

Salut je voulais savoir si c'était possible d'ajouté un poké à ma commande si oui ce serai

Pokémon(s) Désiré(s) (en précisant si vous le désirez PARFAIT ou IMPARFAIT) : Abo ses IV ne sont pas important il est déstiné à être parents pour un masuda donc à être rebreed
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Qwilfish DW (intimidation) Saquedeneu DW (régé-force) ou Chaglam DW (regard vif qui deviendra acharné)
Pseudo 3DS : Florian
Pseudo IG (In Game) : Florian
CA (Code Ami) : 2638-0918-2439
Disponibilité(s) : voir par MP stp

Si tu prend Chaglam il apprend coup bas au niveau 41 et calinerie au niv.50 donc faudra l'empêché d'évoluer si tu veux ces move
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 4 Empty -

[Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-