AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ?
• Bébé Strat : Grenousse ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 907364voterca2130%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 378724votercap1
 30% [ 10 ]
• Bébé Strat : Goupix ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 907364voterca2124%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 378724votercap1
 24% [ 8 ]
• Bébé Strat : Brocélôme ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 907364voterca2145%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 378724votercap1
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Mer 27 Avr - 23:32

Salutations,
Ton volcanion m'intéresse beaucoup, et j''aimerai obtenir un exemplaire de ce dernier si possible.
Mon CA dans la signature
Membre Vert
Loar 
Membre Vert 
Loar

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Mer 27 Avr - 23:36

Hey Moutemoute, du coup j'ai bien reçu ton invitation et je t'ai dans mes amis, mais tu as l'air occupé, parce que mes demandes d'échange n'aboutissent pas... D: (mon perso s'appelle Kéan, sur ma DS je suis Nono)

Enfin bref, je dois aller me pieuter, si jamais tu es dispo dis le moi, sinon je reviendrai demain en fin d'aprèm et soirée ! :D
Merci encore en tout cas ^.^


Dernière édition par Loar le Mer 27 Avr - 23:37, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Mer 27 Avr - 23:36

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur Volcanion rdv demain soir (enfin ce soir) :)

PS : Loar je reste co encore quelques minutes si tu veux.
Membre Vert
Loar 
Membre Vert 
Loar

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Mer 27 Avr - 23:39

Ouaaah, juste à temps !! Merci merci Moutemoute !!
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Jeu 28 Avr - 10:39

Moi je suis dispo la si tu veut ;)
Membre Vert
nono 
Membre Vert 
nono

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Jeu 28 Avr - 19:14

Hello Moutemoute,

On m'a dit que tu distribué des Volcanions :) je suis preneur si tu en as encore !

Mon code CA: 2638 2087 8287 , et mon Nom: NOLAN . C'est super cool et sympas se que tu fais. Je suis connecté en ce moment jusqu'a 22h et je serai reco apres 23h :D j'espere que tu en a encore et que tu sera dispo. Trop hâte :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Jeu 28 Avr - 21:55

J'ai ajouté les quelques personnes qu'il me manquait, je reste connecté encore un peu de temps !
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Jeu 28 Avr - 21:58

A moins d'une erreur de ma part, je ne t"ai toujours pas dans ma liste d'amis.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Jeu 28 Avr - 21:59

Je viens de t'ajouter, je t'attends IG ;)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Jeu 28 Avr - 22:04

Excellent!
Un inébranlable merci, une intention altruiste qui en vaut la peine!
PS : C'est un grenousse avec protéen, un reste de breed, donc inachevé, mais je préfère envoyer un pokémon stratégique à moitié terminé qu'un minable zigzaton.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Jeu 28 Avr - 22:36

Bonjour

Je vais te déposer un magicarpe pour un volcanion OMG je vais enfin pouvoir l'avoir [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 2020584153
Du moins si ça te déranges pas

Merci encore pour ta magnifique distribution
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Jeu 28 Avr - 23:07

C'est une distrubution d'un event donc pas de dépôt de Magicarpe, tout se fait en main propre. Je t'ajoute demain soir et je t'échangerai le Volcanion.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Jeu 28 Avr - 23:09

D'accord merci :) encore Moutemoute
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Ven 29 Avr - 10:59

Salut Moute j'aimerai bien avoir le dernier pokémon qu'il me manque! Je serai disponible toute la journée.
Membre Rouge
kirua 
Membre Rouge 
kirua

Messages : 10
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Ven 29 Avr - 12:34

Merci bien pour l’échange de ce climatiseur hier soir. bonne journée
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Ven 29 Avr - 20:39

Je suis disponible, que ceux qui le sont également me fasse un signe sur ce topic que je puisse les ajouter et procéder à ou aux échange(s).
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Ven 29 Avr - 20:46

je suis dispo moutemoute [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 3875001007
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Ven 29 Avr - 20:51

je suis connecté!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Ven 29 Avr - 21:19

Je vous ai ajouté faites pareil, je me co !
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Ven 29 Avr - 21:23

Merci Moute!
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Ven 29 Avr - 21:31

Merci moutemoute pour ton travail [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 3875001007 je l'ai enfin complété [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 2020584153

Edit : J'espère que mon Amphinobi shiny te sera utile (Petit cadeau pour ton travail) Si un jour tu peux le proposer avec sa capacitée DW je suis là ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Ven 29 Avr - 21:36

Ahah un jour maybe ! :p
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Ven 29 Avr - 21:37

J'espère que je serai dispo alors XD
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Sam 30 Avr - 0:28

Bonsoir à tous et à toutes !

Après presque 2 semaines de Distribution et 167 Volcanion échangés (membres de NU + passants), il est désormais temps de changer le Pokémon de la boutique !

Et ce nouveau venu n'a rien a envier au n°721.
Créé par PKHex il y a de cela plusieurs mois et IV modifiés avec Powersave : faites place à Spinda Contestation avec son attaque uniquement disponible via le DreamWorld : Surpuissance.

Son set est classique. Il possède 5IV Parfaits, la nature Rigide et la répartition d'EV suivante : 252 Atk - 4 Def Spé - 252 Vitesse !

Je serai disponible à partir de demain pour récupérer vos Magicarpe à la GTS !!



J'ai décidé de rajouter un système de sondage pour que soit vous, membres de NU qui décidiez du prochain Pokémon de la boutique !
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty - Sam 30 Avr - 10:11

Boujour
Je veux bien t'en prendre un je te mets le magicarpe et tu fait l'échanges quand tu veux [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 19 Empty -

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

 :: Wifi :: Echanges-