AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Nidorino / Nidorino


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Nidorino / NidorinoNidorino / Nidorino Empty - Mer 28 Oct - 17:35

meios
Nidorino / Nidorino Poison

Nidorino

Nidorino

PV61Nidorino / Nidorino 192928testbarestat
Attaque72Nidorino / Nidorino 487162bareverte
Défense57Nidorino / Nidorino 192928testbarestat
Att Spé55Nidorino / Nidorino 409064barerouge
Def Spé55Nidorino / Nidorino 409064barerouge
Vitesse65Nidorino / Nidorino 192928testbarestat

Talents :
Point Poison
Rivalité
Agitation DW



Avantages : Une Attaque décente. Accès à l'Évoluroc. Un talent Agitation intéressant et rentabiliser par Aiguisage.

Inconvénients : Un Bulk très médiocre et une Vitesse trop juste pour un Sweeper.



Hone Claws
(Utilisateur de l'attaque Aiguisage)
Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Agitation
EV : 252 Atk - 4 Def - 252 Vitesse

Nidorino / Nidorino Dark Aiguisage
Nidorino / Nidorino Poison Direct Toxik
Nidorino / Nidorino Ground Tunnelier
Nidorino / Nidorino Dark Coup Bas

Probablement son seul et unique set viable.

On use d'Aiguisage pour Booster l'Attaque et la Précision de Nidorino puis on essaye de faire un maximum de dégâts.

Direct Toxik est notre STAB.
Tunnelier permet d'élargir notre couverture offensive en touchant notamment les Pokémon Nidorino / Nidorino Poison et Nidorino / Nidorino Steel super efficacement.
Coup Bas nous permet d'avoir une priorité.

Une fois placé, idéal pour battre : Nidorino / Nidorino 203 Nidorino / Nidorino 357 Nidorino / Nidorino 703



Autres options :

• Jouer d'autres attaques (Griffe Ombre, Queue de Fer, Fracass'Tête..).
• Jouer l'Évoluroc même si cela ne sera pas très rentable au vu de ses PV et de ses Défenses.
• La nature Rigide.




Autres Possibilités :

• Ne pas le jouer.
• Le jouer sous Distorsion.
• Un set de Support mais il sera surclassé dans ce rôle par beaucoup d'autres Pokémon.
• Un set mixte ou uniquement spécial mais, là encore, ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel.


Partenaires Idéaux :

Nidorino / Nidorino 629 Vostourno comble très bien les faiblesses de Nidorino et peut, grâce à son bon Bulk, encaisser les attaques dangereuses pour ce dernier. Il pourra également se débarrasser des Entry Hazards grâce à Anti-Brume.
Nidorino / Nidorino 10010 Motisma-F pourra aisément se débarrasser des menaces de Nidorino. Il pourra faciliter le placement de ce dernier grâce à Change-Éclair.


Dernière édition par Moutemoute le Mer 28 Oct - 17:41, édité 2 fois
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Nidorino / NidorinoNidorino / Nidorino Empty - Mer 28 Oct - 17:39

Bonne fiche !
Je pense que le plus gros ennemi de ce Pokémon est sa Vitesse (et aussi Aiguisage dur à placer sans se faire OHKO en fait), pourquoi ne pas mentionner un set sous Distorsion ?
Bon sinon fiche pas évidente, je Posipite !

EDIT: Ah et autre chose, est-ce vraiment intéressant de mentionner un set Spécial ? Je pense que finalement le jouer spécial c'est juste mauvais...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Nidorino / NidorinoNidorino / Nidorino Empty - Mer 28 Oct - 17:45

Ouais comme Nidorina, il manque de Vitesse et de punch. J'ai ajouté la possibilité de la Distorsion pour les 2.

Ouais c'est mauvais mais bon la fiche en soit est dédiée à un Pokémon qui a clairement pas de potentiel en PU. Donc bon, vu le Movepool spécial de ce truc, autant mentionner que c'est envisageable (surtout que je mentionne que c'est pas dingue).
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Nidorino / NidorinoNidorino / Nidorino Empty - Mer 28 Oct - 21:35

Moutemoute a écrit:

• Ne pas le jouer.

C'est extrêmement méchant Nidorino / Nidorino 3313589440
Je posipite x)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Nidorino / NidorinoNidorino / Nidorino Empty - Jeu 12 Nov - 16:56

Super ,moi qui voulais le joué :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nidorino / NidorinoNidorino / Nidorino Empty -

Nidorino / Nidorino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-