AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 9:13

Bonjour Dresseur, et bienvenue dans mon humble boutique !

Tu trouveras plusieurs Pokémons que j'ai vu naitre et grandir, que j'ai entrainé pendant plusieurs années,
Chacun d'entre eux est orienté vers la stratégie, ils sont tous optimisé pour leur set,
Désormais, j'ai besoin de faire gonfler mon équipe,
C'est pourquoi, je vous propose une version clonée de mes petits amis,
Vous trouverez ci-dessous les informations pour échanger, ainsi que la liste de mes Pokémons,
N'hésitez pas à me faire une proposition, et bonne visite de la boutique !


Quelque chose t'intéresse ? Remplis ceci :
Code Ami :
Nom IG :
Disponibilité :
Pokémon demandé :
Pokémon proposé :

Ce que je recherche ?
- des Pokémon Battle Ready (hors LC)

Tous les surnoms ont été supprimé sur tous les Pokémons !

Attention, des erreurs se sont glissés sur les fiches, certaines balls ou certaines formes du Pokémon sont incorrectes, pour chaque tier, les erreurs sont spécifiées en première ligne!

Historique des mise à jour :
08/05 : Tri des Pokémon par Tier, ajout de 68 nouveaux pokémons

Uber (18 Pokémons):

OU (79 Pokémons):

BL1 (10 Pokémons:

UU (69 Pokémons):

BL2 (16 Pokémons):

RU (34 Pokémons):

BL3 (3 Pokémons):

NU (28 Pokémons):

BL4 (2 Pokémons):

PU (46 Pokémons):


Dernière édition par Zeekhens le Dim 8 Mai - 14:14, édité 19 fois (Raison : MàJ du 08/05 : Tri par Tier et ajouts de 68 pokémons)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 9:33

Salut Zeekhens ^^
Ta boutique est vachement sympa et j'aimerais prendre un Aéoromite, un Vaututrice et un Grotadmorve. Je peux te proposer en échange : Camérupt Veste de Combat (dans une masse ball) Kravarech Poseurs de Pics Toxik (un défensif et l'autre offensif), Cobaltium poseurs de PdR, Drattak Défensif avec Voeu ou Démétéros Rock Polish.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 9:36

Corbossy a écrit:
Salut Zeekhens ^^
Ta boutique est vachement sympa et j'aimerais prendre un Aéoromite, un Vaututrice et un Grotadmorve. Je peux te proposer en échange : Camérupt Veste de Combat (dans une masse ball) Kravarech Poseurs de Pics Toxik (un défensif et l'autre offensif), Cobaltium poseurs de PdR, Drattak Défensif avec Voeu ou Démétéros Rock Polish.

Merci, j'ai mis du temps à tout mettre en ordre :)
Ceux qui m'intéressent sont Kravarech Offensif, Cobaltium et Démétéros
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 9:41

Ok, je te les clones :)
Quel est ton CA ?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 9:44

Mon CA : 5129-3887-8020
Je suis au taff pour le moment, je pourrais faire l'échange entre 12h30 et 13h30 si ça te va ^^
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 9:44

Whaou!C'est le premier mot qui me vient à l'esprit!Personellement je suis intéressé par un bon nombre de Pokemon mais 4 plus précisement: Amonistar,smogogo,pachirisu et minotaupe.
Le problème étant que tu possède un véritable arsenal Pokemon cela devient dur de trouver un Pokemon que tu n'a pas néanmoins je pense que je pourrai surement trouver un pokemon que tu ne possède pas ;).je possède également une mini boutique de bébé pokemon 4/5 ivs si cela t’intéresse.
https://neverused.1fr1.net/t7551-boutique-close-le-marche-ambulant-de-mwc-arrive
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 9:46

Matt West Coast a écrit:
Whaou!C'est le premier mot qui me vient à l'esprit!Personellement je suis intéressé par un bon nombre de Pokemon mais 4 plus précisement: Amonistar,smogogo,pachirisu et minotaupe.
Le problème étant que tu possède un véritable arsenal Pokemon cela devient dur de trouver un Pokemon que tu n'a pas néanmoins je pense que je pourrai surement trouver un pokemon que tu ne possède pas ;).je possède également une mini boutique de bébé pokemon 4/5 ivs si cela t’intéresse.
https://neverused.1fr1.net/t7551-boutique-close-le-marche-ambulant-de-mwc-arrive

Effectivement j'ai un bon nombre de stratégique, mais je suis intéressé par des sets différents de ceux que je possède,
En ce moment je cherche surtout du RU, qui me manque cruellement
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 9:46

Pas de problème, j'essaierais d'être là ^^
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 9:49

Le RU un tier que j'exploite ;) Malheureusement, je ne suis dispo que maintenant,donc je pense qu'on en reparlera demain si cela ne te dérange pas.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 10:06

Corbossy a écrit:
Pas de problème, j'essaierais d'être là ^^

Pas de soucis, je t'envoie un MP quand je serais prêt.


Matt West Coast a écrit:
Le RU un tier que j'exploite ;) Malheureusement, je ne suis dispo que maintenant,donc je pense qu'on en reparlera demain si cela ne te dérange pas.

Ça me va, demain je serais dispo dans l'après midi je pense.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 10:12

Petite question : est-ce que ça te dérange que le Kravarech et le Cobaltium soient shiney ? (le Kravarech à un surnom)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 10:21

Corbossy a écrit:
Petite question : est-ce que ça te dérange que le Kravarech et le Cobaltium soient shiney ? (le Kravarech à un surnom)

Pas de soucis pour moi
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 11:14

Salut, super boutique, il y a beaucoup de choix !
Pour ma part je serai intéressé par Clamiral et Akwakwak (De la 1ere image)
Je peut te proposer : Bouldeneu (Staller), Crapustule (Orbe vie, glissade), Cryptéro (J'en ai un plénitude et un avec ses attaques signature) ou Gamblast (Ceinture pro), bien évidemment tous sont strat.
Il sont PkHex, je préfére précisé :3 (Mais passe bien évidemment en ligne)
J'aurais par contre besoin que tu me les clone, je ne les ai qu'en 1 seul exemplaire :s
Enfin, mes coordonées sont dans ma signature, je serai dispo à partir de 17h30.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 11:41

Corbossy a écrit:
Petite question : est-ce que ça te dérange que le Kravarech et le Cobaltium soient shiney ? (le Kravarech à un surnom)


Je suis dispo

@Woodball : Je te répond en début d'après midi
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 12:25

Je suis co
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 12:31

Hey, sympa ta boutique, y'a largement de quoi trouver son bonheur ^^ Pour ma part, je serais intéressé par un Simiabraz, et éventuellement par un Artikodin mais je préfère tout de même le simiabraz en premier étant donné que je ne suis pas sûr que les pokémons que je vais proposer vont te plaire, alors voilà déjà ceux que je propose :
Absol @Orbe Vie /Jovial
-Vive attaque
-Câlinerie
-Psykoud'boul OU Coupe Psycho
-Abri OU Poursuite
7-8/31/27-28/24-25/31/30 OU 1-2/31/31/24-25/31/30 et EVs pas encore faits (252 PV/212 SpD/44 Spe)

Moyade @Herbe Mental / Calme (Je n'ai toujours pas trouvé de restes dans Rosa, désolé)
-Feu Follet
-Provoc
-Châtiment
-Soin
31/31/25-26/31/23/12-13 et EVs pouvant être fait (252 PV/212 SpD/44Spe)

Pas encore fait mais très facilement breedable :
Arbok @Orbe Vie / Jovial
-Enroulement
-Hydroqueue
-Séismé
-Détricanon
Au moins 5*31 et EVs en 252 Atk, Spe et 6 Déf

Voilà, je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout au moins, et j'espère que tu accepteras un de mes strats, ne serait-ce que pour le Simiabraz Poing de fer ^^'
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 12:41

@Corbossy : Je viens d'arrivé au taff, je suis connecté je t'attend, vérifie que tu m'as bien ajouté !

@Woodball : Crapustule et Gamblast je prend ! Je peux te les cloné sans problème

@Lienno : Arbok et Moyade pourrait m'intéressé
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 12:47

C'est bon, je suis connecté ^^

EDIT : Merci à toi !
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 13:04

Zeekhens a écrit:
@Lienno : Arbok et Moyade pourrait m'intéressé

D'accord, je commence à faire les EVs du Moyade, et je me mets à breed le Arbok (si j'ai de la chance, tu l'auras en fin de soirée, avec les Evs. Au pire, demain dans la journée)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 13:08

Pas de soucis, ce soir je suis dispo de 18h à 0h environ, et demain je pars en weekend donc je serais dispo entre 15h et 0h si ça roule bien ^^
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 13:17

Je te remercie, dans environ une heure et demie ton Moyade sera EVs, et je commence déjà à breed le Arbok ;)

EDIT : Le Moyade est prêt, level 50, avec les moves, l'objet et les EVs (précise si tu le veux level 100, je vais essayer de me débrouiller pour si y'a vraiment besoin) ;) Je continue le Arbok ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 14:44

Lienno a écrit:
Je te remercie, dans environ une heure et demie ton Moyade sera EVs, et je commence déjà à breed le Arbok ;)

EDIT : Le Moyade est prêt, level 50, avec les moves, l'objet et les EVs (précise si tu le veux level 100, je vais essayer de me débrouiller pour si y'a vraiment besoin) ;) Je continue le Arbok ^^

Niveau 50 me suffit largement :p
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 14:46

D'accord, je vais continuer le Arbok alors, j'édite dès qu'il est prêt ^^ (EDIT PAS FINAL : J'ai déjà un très beau spécimen (31/31/28-30/24-26/31/2-3 oui la vitesse est loin d'être bonne), le 5*31 ne saurait tardé ^^)

EDIT : Le Arbok est totalement fini ^^ Il est level 64, 31/31/17-18/31/31/31 (désolé, j'aurais préféré te mettre l'IV en SpA dans la défense, mais j'avais aucun poké qui avait de quoi te les mettre :/). Il a les EVs également, ça va de soit ^^


Dernière édition par Lienno le Jeu 16 Juil - 19:23, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 16:37

En vue de ton update 3, j'aimerai rajouter Heliatronc et Kecleon a ma commande, et te proposer Hyporoi (Lentilscope) et Foretress (Lead Staller) qui sont dans ta liste de recherche.
Ce qui fait donc : Hyporoi, Foretress, Crapustule et Gamblast / Heliatronc, Kecleon, Clamiral, Akwakwak.
Foretress et Hyporoi aussi ne sont qu'en 1 exemplaire, j'aurais donc besoin que tu les clones aussi :3
Je suis dispo dés maintenant ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty - Jeu 16 Juil - 17:03

Woodball a écrit:
En vue de ton update 3, j'aimerai rajouter Heliatronc et Kecleon a ma commande, et te proposer Hyporoi (Lentilscope) et Foretress (Lead Staller) qui sont dans ta liste de recherche.
Ce qui fait donc : Hyporoi, Foretress, Crapustule et Gamblast / Heliatronc, Kecleon, Clamiral, Akwakwak.
Foretress et Hyporoi aussi ne sont qu'en 1 exemplaire, j'aurais donc besoin que tu les clones aussi :3
Je suis dispo dés maintenant ^^

Ça me convient, je suis connecté et tes Pokémon sont prêt, lance moi échange quand tu as fini le tiens ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] Empty -

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)
» [Boutique] L'échoppe d'Ikbhal
» [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-