AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 16:04

Ok ça va, je t'attends pour ma part ^^

en aller retour clonage alors c'est d'accord?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 16:06

Oui pas de soucis, on échange tout, je clone directement après et je te renvoie tout !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 16:07

N'oublie pas de me dire quand tu as fini de cloner ;)
(Oui je sais, je suis lourd XD)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 16:07

Nickel merci :D

Je t'ai add ^^, à toute à l'heure :)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 16:15

Ciirtë a écrit:
N'oublie pas de me dire quand tu as fini de cloner ;)
(Oui je sais, je suis lourd XD)

Je les ai cloné, faut juste que je sois chez moi pour faire l'échange en fait ^^'
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 18:07

Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 18:09

Je suis pret ces quand tu veux
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 18:11

@Woodball : Merci à toi aussi :

@Tenshi : Je suis en ligne, c'est quand tu veux
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 18:12

Je me co

EDIT : Merci ! Sinon je me demandais est tu intérrèssé par des shiny?
Si tu peux me les cloner je possède :

- Vipélirre Dw (Echange)
- Gloupti (Horde)
- Chuchmur (Horde)
- Gallame lvl 100 (Echange)
- Latias (Echange)
- Milobellus (Echange)
- Zéblitz (Safari)
- Kadabra (Masuda)
- Emolga (Safari)
- Muplodocus lvl 100 (Echange)
- Togépi (Masuda)
- Griknot (Masuda)
- Grelacon (Safari)
- Bulbizarre (Masuda)

Si tu peux me les cloner choisie ceux qui t'intérrèsse.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 18:33

Pour le moment je préfère rester sur les strats, je prendrais surement les shiny plus tard, j'essayerais de remplir le shiny dex !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 18:37

ok alors je vais de ce pas breed d'autre strat :p
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 19:51

Toutes les commandes sont terminer sauf erreur de ma part,
Il reste juste Shady19 et Soleil Noir que j'ai contacté par MP,
Demain il y aura une update d'une 20aine de Pokémon, ce seront ceux que j'ai obtenu par échange avec vous, je reprendrais le breed surement mi-août, j'aurais quand même des arrivages d'un ami à moi!
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 20:33

Je te remercie pour le Manaphy ! Le Gallame t'as t-il satisfait ?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 20:40

Je n'ai pas encore pu le testé en combat mais le set me plait beaucoup, merci à toi !
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Jeu 23 Juil - 20:42

C'est un set plutôt bulky qui gère une fois placé. À toi de tester par toi même ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Ven 24 Juil - 20:12

Je recherche actuellement une team monotype Glace et Psy ! Je peux échanger plusieurs strat en échange de la team complète (6 pokémon contre 10/12)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Ven 24 Juil - 21:19

Si tu a une idée de ce que tu veux je te breed sa le plus rapidement possible
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Sam 25 Juil - 9:37

Salut !
Je suis super interessé par tes trois pokémons fabuleux : Hoopa, Manaphy et Jirachi.
En échange je te propose 3 shinys dans cette liste : Magirêve; Raichu; Galeking; Rhinolove; Carchacrock; Luxray; Feunard; Crehelf; Raikou.
Merci beaucoup !
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Sam 25 Juil - 15:33

@Tenshi : Je suis en train de voir, je suis en train de réfléchir au sets, je te mp quand je connait tout ça !

@Acem : Désolé mais je ne recherche pu de shiny pour le moment :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Dim 26 Juil - 3:34

J'ai fini ta commande je vais etre dispo vers 20h
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Dim 26 Juil - 11:14

Recherches-tu des pokémons ayant leur talent DW et/ou possédant des EM ?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Dim 26 Juil - 11:21

Pour le moment je ne cherche que des strats, par la suite peut être que je chercherais certains EM ou DW
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Dim 26 Juil - 11:22

Alors je n'ai pas de strats autre que ceux que tu proposes, par contre j'ai beaucoup d'events.
Merci comme même
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Dim 26 Juil - 13:24

Mise à jour du post principal, je n'accepte pu que les Pokémon RENOMMABLE !
Les commandes sont annulés sauf pour Tenshi, sauf si la règle ci-dessus est applicable !

Il est possible de demandé 4 Pokémon et de m'en proposé 2, mais je m'accorde le droit de refusé si l'offre ne me parait pas intéressante.
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty - Lun 27 Juil - 19:02

Bonjour, ça va bien ?

Code Ami : 4699-7131-4582
Nom IG : Kirua
Disponibilité : Après 18h
Pokémon demandé : Kyogre Oku
Pokémon proposé : Barpau 5IV@sérieux ou Abra 5IV@modeste ou machoc 6IV@rigide

Je n'ai malheureusement pas autant de choix que toi ;)

Cordialement
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 5 Empty -

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)
» [Boutique] L'échoppe d'Ikbhal
» [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-