AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mar 21 Juil - 22:29

shady19 a écrit:
Waa la boutique a l'air énorme, je suis sur mobile donc l'image est un peu illisible je regarde ça demain sur mon PC par contre j'aimerais bien savoir ce que tu demande pour un Manaphy et un Hoopa ? Parce qu'ils ne seraient pas de refus ;)

Il y a un lien sous l'image qui t'envoie vers la même inage en HD,
Je demande une de mes recherches ou un strat fini


DEMAIN GROSSE UPDATE !


Dernière édition par Zeekhens le Mer 22 Juil - 7:40, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mar 21 Juil - 22:32

Yop :D Sympa comme boutique !
Comme Pokémon qui peuvent t'interesser (qui sont dans ta liste quoi), j'ai !
- Pikachu Cosplay Jovial Paratonerre Avec Eclair Fou, Chute Glace/autre attaque, Hate, Sabotage x/31/x/31/x/31 + EV Att/Vit totalement légal (obtenue par reset) vu que tu recherche un raichu, ca peut t'interesser. (renomable)

- Aligatueur DW 5IV parfait +  EV, set classique du Sword Dancer (Cascade, Aqua-jet, Poinglace, SD) (renomable)

- Raikou IV parfait pour PC glace il me semble timide avec tonerre plenitude clonage PC (surement modifié par PS)

- Libégon Shiny Jovial 5IV parfait + EV Demitourn Lame de roc, Seisme, dracogriffe (idem)

- Pingoleon Rigide DW 5IV parfait + EV avec Aqua-jet, seisme, danse lames, bec vrille (renomable)

- Gallame 5IV parfait + EV Rigide Impassible Close Combat, Psykoud'boul, SD, Ombre Portée (renomable)

- Rexilus 5IV + EV Jovial DW FracassTete, Dracogriffe, DD, Seisme (renomable)

- Diancie Timide 6IV + EV Plénitude Pouv antique, telluriforce Pouvoir lunaire (PS je pense)

J'ai aussi un Hoopa parfait 6IV EV Modeste, vu que tu n'as que Timide, si ca t'interesse, sait on jamais (et PS aussi...)

J'ai aussi pas mal d'autre trucs, si tu veux je peux te screens mes boites. Par contre, je ne compte pas m'en séparer, du coup je te les passe, tu les clones et tu me les rends ok ?

Dis moi ce qui t'interesse dans ma liste, et je choisirai dans ta boutique le même nombre de Poké ^^ Tous les Poké renomables sont issus de mes breeds :D ! 100% Légaux !
Désolé pour les fautes/Présentation, j'ai fait ca rapidement :3
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 7:42

Salut Ciitrë,
Ce qui va m'intéresser :
- Libégon Shiny Jovial 5IV parfait + EV Demitourn Lame de roc, Seisme, dracogriffe (idem)

- Pingoleon Rigide DW 5IV parfait + EV avec Aqua-jet, seisme, danse lames, bec vrille (renomable)

- Rexilus 5IV + EV Jovial DW FracassTete, Dracogriffe, DD, Seisme (renomable)

- Diancie Timide 6IV + EV Plénitude Pouv antique, telluriforce Pouvoir lunaire (PS je pense)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 11:31

Salut, j'attendait justement la màj de Grahyéna :P
Pour cette fois, je prendrai : Artikodin, Capidextre, Grahyéna, Magnézone (Veste combat), Monaflémit, Sharpedo, Tentacruel, Triopikeur, Tritosor et Hoopa.

Je peut te proposer : Ossatueur, Typhlosion, Caratroc, Tengalice (Anti-brume), Munja, Armaldo, Bouldeneu, Mackogneur (Veste combat), Sepiatroce, Relicanth, Insolourdo, Canarticho, Déflaisan...

Si tu a besoin de plus d'info sur un set n'hésite pas ^^
Je précise que j'aurais encore besoin que tu me les clones.
Mes coordonées sont dans ma signature (au cas où), je serai dispo ce soir dés 17h.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 11:47

C'est bon pour moi Wood, je les clones dans l'apreme et je serais dispo ce soir vers 20h du coup !
Je peux te prendre les 13 ? :p
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 11:51

Zeekhens a écrit:
C'est bon pour moi Wood, je les clones dans l'apreme et je serais dispo ce soir vers 20h du coup !
Je peux te prendre les 13 ? :p
On y va pour l'échange ?
Mon CA : 4313-2913-5065
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 11:54

Seigneur Hexadius a écrit:
Zeekhens a écrit:
C'est bon pour moi Wood, je les clones dans l'apreme et je serais dispo ce soir vers 20h du coup !
Je peux te prendre les 13 ? :p
On y va pour l'échange ?
Mon CA : 4313-2913-5065

Je suis en pause déjeuner, je te mp quand je suis dispo
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 11:56

Zeekhens a écrit:
Seigneur Hexadius a écrit:
Zeekhens a écrit:
C'est bon pour moi Wood, je les clones dans l'apreme et je serais dispo ce soir vers 20h du coup !
Je peux te prendre les 13 ? :p
On y va pour l'échange ?
Mon CA : 4313-2913-5065

Je suis en pause déjeuner, je te mp quand je suis dispo

Super, ça marche.
Au passage tu pourras proposer pendant l'èchange tous les Pokémon RU que t'as ? Et voir si tu peux m'en échanger quelque uns ? J'aimerais bien me faire une team ru.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 11:57

Je t'invite à regarder mon tableau il y a le tier indiqué
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 11:59

J'ai vu. Mais comme beaucoup m'intéressent au pire tu viendras chatbox et on verra qui tu peux vouloir contre qui.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 12:23

A la base j'en avais mis 13 pour que tu ai plus de choix :P
Soit t'en choisi 10 et sa fait 10 contre 10
Soit je te passe les 13 et j'en prendrais 3 de plus à la prochaine update :3 (A par les 10 que je t'ai dit, j'ai tous les autres qui sont actuellement dispo donc dans la prochaine update)
A moins que tu ai une autre idée ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 12:35

Je te prends donc 4 Pokés dans ta boutique :D

- Suicune "Shinkiro" Assuré
- Jirachi Event Heart Stamp (Officiel)
- Manaphy "Mizuchi" Modeste
- Mew "Moroh" Prundent

Je suis pres pour l'échange. Je t'envoie mes Poké, tu les clones et tu me les renvoies, on fait comme ca ? Sinon tu veux des surnoms sur les Poké ?

CA :3668 9135 7380
IG : Ciirtë
Je suis dispo dans l'aprem, sinon demain ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 13:12

J'ai beaucoup de taff aujourd'hui, donc je m'occuperais de tout le monde demain, je serais dispo toute la journée pour les échanges, tout les pokémons seront déjà prêt, et pour les clones il faudra attendre 30 minutes le temps que je m'en occupe !

@Ciirtë : Pour les surnoms, il suffit de donné un nom Jap pas trop long et qui n'est pas un doublon de ceux que j'ai déjà !
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 13:13

Je veux bien ton code ami, je ne crois pas l'avoir vu.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 15:11

Mon code ami : 5129-3887-8020
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Mer 22 Juil - 15:19

Tu peux m'ajouter pour les échanges ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Jeu 23 Juil - 1:55

Salut je viens chercher ton Jirachi Heart Stamp. En échange bien qu'il ne soit pas dans ta liste de recherche j'ai vue que tu ne le possède pas dans ta liste , je possède un Cupcanaille Strat fraichement sortit du four [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 2981382511 (Viens de le breed)
https://neverused.1fr1.net/t1716-cupcanaille-slurpuff

Nom : Kashi (Gâteau à la crème) (Selon dictionnaire reverso.net)
Talent : Délestage
Nature : Rigide
Objet : Baie Sitrus
Ev et Iv : 252 Vitesse/Attaque 4 Pv 31/31/31/x/31/31
Attaque : Cognobidon
Attaque : Câlinerie
Attaque : Vampipoing
Attaque : Retour

Si tu accepte l'échange , je suis dispo encore 2h environ sinon on remet sa a 20h. [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 1467154275
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Jeu 23 Juil - 8:12

Les commandes suivantes sont disponibles :
- Woodball
- Ciitrë
- Shady19
- Seigneur Hexadius
- Soleil Noir
- Tenshi

Merci de m'envoyé un MP ou de posté sur le topic quand vous pouvez échangez, ou en m'indiquant l'heure où vous serez SUR d'être disponible !
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Jeu 23 Juil - 8:31

Je suis dispo actuellement.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Jeu 23 Juil - 10:08

Finalement je pense que 20h sera un peu juste , reportons l'echange a 21h-21h30 (regarde quand meme a 20h si jai laisser un message pour dire que je suis pret)
Je suis pas dispo en ce moment.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Jeu 23 Juil - 15:41

Salut, je serais intéressé par:

lugulabre pc glace, manaphy, démétéros pc glace, qulbutoké, monaflémit, gradhyena, Démoloss, hippodocus et kyogre timide

J'ai colossinge colérique et colossinge pied véloce, j'ai bouldeneu chloro' et régéforce, Libégon swweeper et Tengalice anti-brume, j'ai aussi lugia shiney strat, munja, nidoqueen, armaldo rain sweeper et un bébé hericendre...

TOUT est strat sauf le héricendre... Mais malheureusement pas en double, si tu acceptes le deal "aller retour clonage bah j'suis partant :D

Mon CA est dans ma description, j'espère que cette offre rentre au mieux dans tes cordes ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Jeu 23 Juil - 15:55

Salut Ten_Yasha
Je te prendrais Colossinge Colérique/Pied Véloce, Bouldeneu Chlorophylle/Régé Force, Libégon Sweeper, Tengalice Anti-Brume, Armaldo Rain Sweeper, Munja et Nidoqueen !
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Jeu 23 Juil - 15:58

Nickel! :D go?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Jeu 23 Juil - 15:59

Je suis dispo pour notre échange Zeekhens !
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty - Jeu 23 Juil - 16:00

Je vais être dispo que d'ici 1h, je suis encore au taff, je devrais être rentré pour 18h, je m'occupe de vous deux directement en rentrant :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 4 Empty -

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)
» [Boutique] L'échoppe d'Ikbhal
» [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-