AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 11:51

Bonjour Dresseur, et bienvenue dans mon usine !

Après avoir breeder comme un malade, et échangé à droite à gauche divers pokémon, je décide de les regrouper ici pour encore grossir mes rangs !
Mon usine ce décompose en 3 parties :
1) La partie boutique
2) La partie distribution
3) La partie pension

LA BOUTIQUE

Vous trouverez au lien ci-après, la liste de tous mes Pokémon, et chaque set pour chaque pokémon;
En allant sur le lien google Drive, vous arriverez sur une liste de dossier, le nom du dossier correspond au nom du Pokémon;
En cliquant sur le dossier, vous aurez accès aux fiches strats des pokémon que vous avez choisis;
Chacun possède un titre "Zeekhens XXX", XXX étant un nombre;
Il vous suffit de m'indique les nombres de Pokémon qui vous intéresse pour passé commandé !

Lien : https://drive.google.com/folderview?id=0B1YDRcV7JnPwUGFSb0dWVUFNRDA&usp=drive_web

Quelques choses vous intéresse ?
Code:
Ce que je recherche :
- des pokémons stratégiques
- des pokémons avec leur talent dream world
- des pokémons dans une ball rare
- des pokémons avec des egg moves

Comment commander ?
Code:
Il suffit de remplir ce formulaire :
Code Ami :
Nom IG :
Disponibilité :
Pokémon demandé :
Pokémon proposé :

Toute commande ne respectant pas cette mise en page ne sera PAS prise en compte !
Sur certaine fiche, la Parc Ball est en faite une Dream Ball,
Certaines formes de Pokémon sont incorrectes (Motisma a une forme Feu ou Eau par exemple, et le Kyurem est un Kyurem Noir, une liste des erreurs arrivera prochainement)

LES DISTRIBUTIONS

Actuellement, les pokémons distibués sont :
Xerneas Chromatique :
[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) P9soDHg[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) 6Fbs7Zh

Darkrai Micromania : (7 codes dispo)
[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) 20th-anniversary-darkrai-169

Comment commander ?
Code:
Il suffit de remplir ce formulaire :
Code Ami :
Nom IG :
Disponibilité :
Pokémon demandé :

LA PENSION

Le système de pension devrait arrivé très prochainement !

ATTENTION ! Ceci est une version brute de la nouvelle boutique, une nouvelle mise en page ainsi qu'un up graphique arrivera prochainement, surement ne même temps que la pension :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 12:33

Code Ami :2122-6479-5201
Nom IG :Philippe
Disponibilité :Les jours de travail 17 sinon toute la journée
Pokémon demandé :Xerneas Chromatique

Bon bah voilà. Merci d'avance comme je l'ai dit la dernière fois, j'aimerais bien recevoir l'event qui n'est pas dispo en France. Merci
Membre Rouge
tougouns 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 14:52

Code Ami :2767-0485-4242
Nom IG :jaja
Disponibilité :a partir de 18h et le week-en toute la journée
Pokémon demandé :Xerneas Chromatique

Merci beaucoup :)
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 17:04

Salut Zeekhens !

Je suis venu pour te commander le Xerneas ! :)

Bon boulot et bonne continuation ;)

Nom In Game : Paul Esteban ou Este
Nom 3DS : ST
CA : 2896 1000 9796
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 17:20

Salut!!

Je réitère ici ma demande pour ton joli Xerneas chromatique! ^_^

Nom In Game : Freya
Nom 3DS : Charlie
Code Ami : 2680 9822 3039
Disponibilité: Toute la journée, tous les jours mais si possible en dehors des heures de repas (après 13h le midi et 20h30 le soir)

J'ai déjà rentré ton CA sur ma console! En attendant passe un bon week-end!
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 17:35

Salutations cher collègue,
Étant donné que tu as refait une boutique, je reposte ma commande ici :

Code Ami : Signature (toute façon tu m'as déja)
Nom IG : Pierre
Disponibilité : Quand tu l'es
Pokémon demandé : Azumarill 351
Azumarill 351:
Pokémon proposé :
Spoiler:


Dernière édition par Dr Blagueur le Sam 14 Mai - 16:14, édité 1 fois
Membre Bleu
Skylight972 
Membre Bleu 
Skylight972

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 17:46

bonsoir est t'il possible d'en avoir un vu que tu as fermé l'autre topic?
Membre Bleu
Skylight972 
Membre Bleu 
Skylight972

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 17:49

Code:4184 2159 5852
Nom In Game : MONKEYDY
Nom 3DS : Mariko c'était pour le xernéas shiney
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 19:22

je reposte mes deux commandes ici :
Code Ami :0920-4137-8152
Nom IG : lyanke
Disponibilité :week-end , a partir de 19h en semaine
Pokémon demandé :Darkrai, xerneas shiny
Membre Vert
GatOfTheDead 
Membre Vert 
GatOfTheDead

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 21:04

Salut à toi ! Je reposte donc ma commande ici :
Code Ami : 1006-2585-0886
Nom IG : Gat
Disponibilité : 16h - minuit
Pokémon demandé : Darkrai Micromania

Merci d'avance ! [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) 3875001007
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 21:36

Salut Zeekhens,

Je post ma demande:

Code ami: 0705-4175-8084
Nom IG: Guillaume
Disponibilité: Ce week end je suis dispo sauf le samedi soir autrement je serais souvent disponible.
Pendant la semaine le soir (Vers 18h30) principalement.

Pokemon demandé: Xernéas (200) / le Victini (306) (rigide mouchoir choix) avec coup victoire et charge foudre. Puis si possible je cherche depuis quelque temps un sulfura avec anti-brume si c'est faisable par pkhex (si tu la).

En échange je dispose de plusieurs pokémon stratégique on discutera de ce qui t'intéresse lorsque tu sera co :).

Voila bonne journée/soirée puis merci d'avance pour ceux que tu pourra faire/échanger.


Dernière édition par Alchar le Lun 16 Mai - 16:37, édité 8 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 21:37

Salut Zeekhens! Je dois dire que je serais bien intéressée par plusieurs des pokémon de ta boutique ^^
Par contre, pour la partie « pokémon strat », est-ce que tu acceptes les restes de breed aussi ou pas ? (Du coup je n’ai cité que ceux qui sont DW)

Code Ami :1564-2885-8408
Nom IG : Elodie
Disponibilité : Ce week end
Pokémon demandés : Drattak (180), Amphinobi (397), Genesect (411), Meloetta (165), Créfadet (178), Togekiss (312), Raichu (172), Roserade (126) et Lucario (258)
Pokémon proposés:

Voilà, j’espère que tu trouveras ton bonheur. Je pense que je dois avoir d’autres DW cachés quelque part, si jamais.

Et au passage, je refais ma demande pour Xerneas aussi

Nom In Game : Elodie
Nom 3DS : Irisia
Code Ami : 1564-2885-8408
Disponibilité: Ce week end (mais après avoir breed ce qui t'intéresse doncj'attends ta réponse! ^^)

Merci d'avance! :)


Dernière édition par Irisia88763 le Dim 15 Mai - 13:23, édité 1 fois
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Ven 13 Mai - 22:23

Salut! bon idée de tout centraliser :p
Sinon voilà je refais ma demande pour tes deux distribution :D Xerneas et Darkrai (si tu as toujours un code je suis preneur )

Merci d'avance et bon week-end

Code ami: 3926-8637-5933
Nom In game : Petitjean
Disponibilité: principalement le week-end, sinon en semaine possible si on s'arrange sur l'horraire.
pokémon voulu : Xerneas, Darkrai (code?)
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Sam 14 Mai - 19:46

Code Ami : 4940-5648-8461
Nom IG : stumeo
Disponibilité : entre 23h et 00h tous les jours + le weekend
Pokémon demandé : code darkrai

Bonjour,
Je te remercie pour la mise à disposition de codes, depuis le temps que je veux ce PKMN de façon la plus légale possible, il n'y a que ce code qui me le permet, et quand on est dans un bled paumé et que dans la ville la plus proche le mec refuse car tu as pas la carte de fidélité Micromania, ça fout les boules...
Merci encore !
Membre Bleu
Skylight972 
Membre Bleu 
Skylight972

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Dim 15 Mai - 12:33


Code:4184 2159 5852
Nom In Game : MONKEYDY
Nom 3DS : Mariko
c'était pour le xernéas shiney
Dispo:le week end et soir de semaine entre 19h et 20h30
merci bcp d'avance
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Dim 15 Mai - 13:48

Salut Zeekhens, du coup je reposte ma commande ici :

Code Ami : 0619-5888-1030
Nom IG : Woodball
Disponibilité : Les soirs, après 18h généralement.
Pokémon demandé : Pingoléon (Sword dancer, 298), Brouhabam (100), Elecsprint (76), Porygon2 (266), Roucarnage (24), Noctunoir (44), Lucario (125) et Posipi (199).

Pokémon proposé : Je peut te proposer un Maganon (Specs), Octillery (Life orber/ Scarf), Boustiflor (Sun Sweeper), M. Mime (Veste de Combat), Girafarig (Scarf spécial), Créfollet (Scarf Spécial), Seviper (Scarf spécial), Porygon-Z (Specs), Tygnon (Veste de combat), Mégapagos (Exuviation), Tartard (Veste de combat) etc...
J'en ai d'autre si tu ne trouve pas ton bonheur dans cette liste ^^

Comme la dernière fois, j'aurais juste besoin que tu les clones, j'aimerais en garder un exemplaire :3

Merci d'avance !
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Dim 15 Mai - 18:56

Excuse moi mais quand est tu disponibles? Le lundi soir c'est bien ça?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Mar 17 Mai - 11:02

Bonjour,
Je m'occupe des distributions et des échanges dès ce soir aux alentours de 19h, les personnes présentes sur la Chatbox passerons en priorité (facilité pour parler et donc échangé)

Bonne journée :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Mar 17 Mai - 11:06

Très bien j'y serais Zeekhens, merci de ta réponse!
Membre Bleu
Skylight972 
Membre Bleu 
Skylight972

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Mar 17 Mai - 15:54

j'y serai
Membre Rouge
HKFF 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Mer 18 Mai - 9:21

Enfin !! Merci Zeekhens ! Heureusement qu'on peux compter sur la communauté... merci GF et BigN de faire vos distributions en France  [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) 3313589440

Voila mes info :

Code Ami : 5430-1224-9385
Nom IG : Walid
Disponibilité : Le semaine à partir de 21h et toute la journée les weekend
Pokémon demandé : Xerneas Chromatique
Membre Vert
GatOfTheDead 
Membre Vert 
GatOfTheDead

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Mer 18 Mai - 12:22

Salut Zeekhens ! Pour ce qui est des codes Darkrai, les envois-tu par MP ?

Merci bonne journée ! :)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Mer 18 Mai - 15:05

Hey !

Tout mes codes Darkrai sont malheureusement parti, sauf ceux qui ont été réservé :(
Membre Vert
GatOfTheDead 
Membre Vert 
GatOfTheDead

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Mer 18 Mai - 19:29

Ah.. Bon. J'avais pourtant fait une demande ici et sur l'ancien post assez tôt. Tant pis. :/

Bon jeu quand même.
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty - Mer 18 Mai - 20:24

Encore merci pour le Xerneas, je vais essayer de pas trop le gaver de profiteroles! lol
En tout cas une distribution très sympa!! [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) Empty -

[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-