AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Mer 18 Mai - 21:04

Salut Zeekhens! Pourrais-tu me dire s'il y a des pokémon qui t'intéressent dans mon post précédent s'il te plaît? [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 1467154275
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Mer 18 Mai - 22:44

Salut Irisia !
Plusieurs de tes DW vont m'intéressé, il faudrait qu'on arrive à ce croisé sur la chatbox pour en discuté!

Nouvelle distribution en approche,
Dès Samedi (le 20), Yveltal Shiny rejoindra les distributions actives !
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Jeu 19 Mai - 8:02

Encore merci pour le Xerneas Zeekhens!
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Jeu 19 Mai - 9:00

Bonjour est ce que je peux commander [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 4116098766 ?
Code Ami : 2122-9186-3603
Nom IG : Hinata
Disponibilité : vendredi soir 22h30- samedi dimanche
Pokémon demandé : xerneas chromatique
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Jeu 19 Mai - 11:08

Ok j'aurais plus de temps ce WeekEnd pour ça ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Jeu 19 Mai - 18:57

Pokémon bien reçu, merci !
Membre Bleu
Skylight972 
Membre Bleu 
Skylight972

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Sam 21 Mai - 7:56

salut zeekhen, pourrais tu me dire si tu ferais une distribution de yveltal shiney? Si oui puis je en avoir 1?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Sam 21 Mai - 8:49

J'ai récupéré Yveltal hier, c'est prévu :)
Membre Bleu
Skylight972 
Membre Bleu 
Skylight972

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Sam 21 Mai - 8:52

merci bcp. quand peu t on te le demander?
Membre Rouge
HKFF 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Sam 21 Mai - 8:56

Zeekhens a écrit:
J'ai récupéré Yveltal hier, c'est prévu :)

GG Zeekhens !! [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 3233965643

PS : Je suis dispo toute la journée pour l'échange de Xerneas ^^
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Sam 21 Mai - 13:41

oh je n'étais pas venu te remercier en public ,c'est chose faites :D merci !!!! :p
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Lun 23 Mai - 19:42

Salut,
Code Ami : 1306-8542-4062
Nom IG : CostyMini (RO) JeanVal (X)
Disponibilité : le soir à partir de 18h/19h
Pokémon demandé : xernas chromatique/Darkrai micromania
Merci beaucoup

ps: Je t'avais écris en privé mais je n'ai jamais eu de réponses...
Membre Rouge
Monta 
Membre Rouge 
Monta

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Lun 23 Mai - 23:12

Salut, tu possèdes une boutique fort intéressante ! Nombreux de tes pokémon sont intéressants.
J'aimerais savoir si tes pokémon DO Paul sont authentiques? Car j'ai remarqué nombreux de tes shiny viennent de lui. Si c'est le cas, ton Blindépique shiny m'intéresse. Voici mon bon de commande.

Code Ami : 4897-6616-1508
Nom IG :Monta
Disponibilité : Après 18h
Pokémon demandé :Blindépique N°304
Fiche du Pokémon:

Je propose contre:

Feunard timide Shiny legit avec Sécheresse
-Lance-Flammes
-Machination
-Lance-Soleil
-PC glace (à vérifier)

Triopikeur Shiny Jovial avec Piège avec 31 IV (légit, je l'avais checker avec le Pokecheck à l'époque)
-Lame de Roc
-Séisme
-Piège de Roc
-Coup Bas

Pyrax Shiny event coréen de nature Naïf cependant il n'a pas les IV parfaitement réparties
-Danse du Feu
-Papillodanse
-Bourdon
-Giga-Sangsue

N.B: Ton Gardevoir n°376 m'intéresse aussi.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Mar 24 Mai - 20:26

Les Pokémon DO Paul sont des pokémon venant de Moutemoute, ils sont authentiques

Je suis sur la chatbox pour ceux que ça intéresse :)
Membre Rouge
HKFF 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Mar 24 Mai - 20:44

Echange effectué, merciii beaucoup Zeekhens !
Je le voulais tellement ce Xerneas shiny  [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 3233965643
Membre Rouge
Monta 
Membre Rouge 
Monta

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Jeu 26 Mai - 20:25

Parfait !

Il serait possible de les rename ?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Ven 27 Mai - 22:35

Oui c'est possible :)
Membre Rouge
Monta 
Membre Rouge 
Monta

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Ven 27 Mai - 22:55

Parfait ! T'as un skype pour qu'on puisse en discuter tranquillement?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty - Dim 5 Juin - 10:03

Bonjour à tous,
La boutique va fermé sur NeverUsed pour rouvrir dans la semaine sur PokeStrat avec la nouvelle présentation et de nouvelles distributions !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-