AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Ven 6 Mai - 17:27

Bonjour à tous !

Très gros up graphique pour le premier post, vous avez désormais TOUS mes Pokémons avec une fiche beaucoup plus visuel et agréable à regarder, comparé à l'ancien tableau !

Si quelque chose vous intéresse, poster ici, ou bien passez me voir sur la Chatbox de NU, et envoyé moi un message dessus !

Bon weekend à tous :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Ven 6 Mai - 17:39

Salutations,

Excellente boutique, la présentation est propre, succincte et claire! Et aucun détail ommis concernant les pokémons!
Mais j'ai une petite question :
Tu déclare que tu cherche tes pokémon avec egg-moves/ avec Dream World, mais un pokémon tout à fait banal fait l'affaire (médhyena phobique) ou cherches-tu des pokémon plus rares?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Ven 6 Mai - 17:44

Dans le cas d'un échange strat contre strat, ce sera du 1 contre 1,
Dans le cas d'un pokémon avec EM/DW, il faudrait proposé plusieurs pokémon pour 1 strat, et j'évaluerait l'échange, savoir si selon moi, l'échange est équitable,
Evidemment, si j'ai déjà le DW par exemple, je ne l'accepterais pas, je ferais d'ailleurs surement une liste avec les EM/DW/Ball que je possède
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Ven 6 Mai - 20:07

Bonsoir,

Y'a petit problème c'est que ça prend beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de place.
Faut trouver une solution (plusieurs Spoilers avec tel nombre de fiches ou autre mais va falloir trouver).



[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 TVXH2ky

Un Pokémon event dans une Mémoire Ball renommé ? Really ?
Je ne sais pas comment tu as fais (Powersave je pense) mais tu me changes ça tout de suite, le Pokémon est totalement hack et non légal avec un surnom. Tu renommes ou tu enlèves.

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 BsiLZk8

Pareil tu m'enlèves ce surnom ou tu enlèves le Pokémon.

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Qe2DU2g

De mieux en mieux.. enfin de pire en pire plutôt. Une Parc Ball ? Cette Pokéball spécifique au Parc Ami en 4G ? Cette ball ne peut être sur aucun Pokémon. On capturait les Pokémon dans le Parc avec mais la Ball affichée était celle d'origine. Tu me corriges ça aussi.

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Ot6DDEK

Et un de plus. Surnom à supprimer.

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 IT3tvw6

Idem, surnom = hack total, on retire.

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 LFTuLUK

Comme pour Démétéros.



Si ces détails ne sont pas rapidement corrigé et/ou expliqué, je lock le sujet.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Ven 6 Mai - 20:42

Les différentes erreurs ont été corrigé et validé par Moutemoute,

Pour Fulguris et Démétéros, c'est une erreur graphique (La Parc Ball est en faite une Dream Ball !)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Mer 11 Mai - 23:38

Salutations cher collègue,

Je vais commencer calmement, je vais juste te commander ton azumarill avec la veste de combat.

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Zeekhe10
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Jeu 12 Mai - 20:06

Salut Zeekhens, comme promis je passe (enfin) commande !

Code Ami : 0619-5888-1030
Nom IG : Woodball
Disponibilité : Les soirs, après 18h généralement.
Pokémon demandé : Pingoléon (Sword dancer), Brouhabam (Choice Specs), Elecsprint (NU, life orber), Porygon2 (Distorsion), Roucarnage (PU), Noctunoir (Veste de Combat) et Lucario (Spécial).

Pokémon proposé : Je peut te proposer un Maganon (Specs), Octillery (Life orber/ Scarf), Boustiflor (Sun Sweeper), M. Mime (Veste de Combat), Girafarig (Scarf spécial), Créfollet (Scarf Spécial), Seviper (Scarf spécial), Porygon-Z (Specs), Tygnon (Veste de combat), Mégapagos (Exuviation), Tartard (Veste de combat) etc...
J'en ai d'autre si tu ne trouve pas ton bonheur dans cette liste ^^

Comme la dernière fois, j'aurais juste besoin que tu les clones, j'aimerais en garder un exemplaire :3
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Jeu 12 Mai - 21:06

Pour Woodball et Dr Blagueur, je prend en compte vos commandes,

Ce weekend je ne suis pas dispo, donc de ce soir à Lundi soir, je ne m'occuperais pas des distributions ainsi que de la boutique,

Dès Lundi soir, mes 3 topics (Darkrai, Xerneas et Boutique) seront fermés pour laissé place à la nouvelle version de la boutique, qui comportera la boutique, les distributions, et des services de clonage / breed de strat,

En attendant, la version 2 de la boutique aura un nouveau fonctionnement, vous pouvez trouver au lien ci-joint (Google Drive) la liste de tout mes strats, classé par Pokémon, ce qui va grandement facilité la recherche,
Pour passé commande, il suffira de me donné le numéro présent sur la fiche strat qui vous intéresse !

100 Pokémons Strats ont été rajoutés, qui ne sont pas présent en 1ère page, n'hésitez donc pas à y faire un tour !

https://drive.google.com/folderview?id=0B1YDRcV7JnPwUGFSb0dWVUFNRDA&usp=drive_web
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Jeu 12 Mai - 21:22

Salut Zeekhens !

Alors je n'ai pas tout compris, dis moi si je me trompe :
Tu as décidé de monter une nouvelle boutique (très sympa, plus claire) et donc tu y as bougé aussi tes Distributions ?

Si c'est le cas, je suis venu pour te demander s'il était possible d'avoir le Darkai et le Xerneas ?

En tout cas bon boulot et bonne continuation ;)

Nom In Game : Paul Esteban ou Este
Nom 3DS : ST
CA : 2896 1000 9796
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Jeu 12 Mai - 21:26

Il va regrouper toutes ses distrib et topics dans une seule boutique
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Ven 13 Mai - 11:50

Donc si j'ai bien compris, la distribution du Xerneas se déroulera le Lundi soir?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty - Ven 13 Mai - 11:52

Toutes mes activités reprendront dès Lundi soir,
Le nouveau post viens d'arrivé, je vous invite à reposté votre demande sur ce nouveau post!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 7 Empty -

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)
» [Boutique] L'échoppe d'Ikbhal
» [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-