AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Lun 27 Juil - 19:06

yurei007 a écrit:
Bonjour, ça va bien ?

Code Ami : 4699-7131-4582
Nom IG : Kirua
Disponibilité : Après 18h
Pokémon demandé : Kyogre Oku
Pokémon proposé : Barpau 5IV@sérieux ou Abra 5IV@modeste ou machoc 6IV@rigide

Je n'ai malheureusement pas autant de choix que toi ;)

Cordialement

Ce sont des Pokémon Battle Ready ?
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Lun 27 Juil - 19:09

no....je passe mon chemin [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 4203355826
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Lun 27 Juil - 19:24

Salut vue que tu me doit 2 pokémons je me demandais si le probleme de Kyurem-B était reglé ? Sinon donne un Kyogre Oku a Yurei007 sa contera comme un des miens :p
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Lun 27 Juil - 19:28

Kyurem c'est réglé, je pourrais trade que demain à partir de 19h
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Lun 27 Juil - 19:34

Je vais etre la vers 20h
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Lun 27 Juil - 19:53

tu es gentil, tenshi mais je n'ai rien d'intéressant à t'échanger en contrepartie.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Lun 27 Juil - 20:07

Si Zeekkens accepte voit sa comme une distribution il me doit un pokémon et moi je te le donne je demande rien en échange.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Mar 28 Juil - 13:53

Bonjour tout le monde,
Je vais commencé à me faire une petite bibliothèque de Pokémon Dream World / Egg Moves, donc désormais j'accepte les bébés pokémon stratégiques,
Bien évidemment, je n'accepte pas un de mes strats contre un seul bébé, il faut faire des offres intéressante,
Une update va arrivé surement aujourd'hui ou demain avec une 20aine de nouveaux pokémons.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Lun 3 Aoû - 18:03

Petit UP !
Quels sont les pokémons que vous souhaiteriez voir dans la boutique ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Lun 3 Aoû - 18:13

Si possible j'aimerais bien voir un Munja Danse-Lame qui passe en ligne dans ta boutique ^^
Sinon je possède un large choix de pokémon Dw choisie en quelque un [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 2981382511

Mes Pokémon Dw:

Sinon tu pensais a combien de Dw contre 1 strat ?
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Lun 3 Aoû - 21:52

Salut ! Je suis intéressé par ta boutique !
CA: 4270-0176-4250
IG: Nathan
Pokemon demandé: Motisma (Hydrocanon), Milobellus
Pokemon donné: Carapuce EM Giclédo, Ténéfix EM Rayon Lune ça c'est pour les bébés après en strat j'ai Moyade Shiny 6IV (Niv.72) et Coatox Shiny 6IV (Niv.100).


Voilà, merci d'avance  [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 3875001007
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Mar 4 Aoû - 11:32

@Tenshi : Je vais essayé de breed le Munja, tu aurais un set en particulier ?
Pour le nombre je pensais à 3

@BuFaGol : Coatox + Carapuce + Ténéfix pourrait m'intéressé !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Mar 4 Aoû - 15:29

Pour Munja le set est :
Danse-Lame , Ombre Portée , Plaie Croix , Feu Follet

Sinon je prendrais bien Kyurem-B Choisie parmie mes Dw 3 bébé strat

Mes Pokémon Dw:
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Mar 4 Aoû - 22:24

Pas de problème je peux te passer les 3 ils sont tous full EVs et 5 ou 6 IVs avec un niveau au dessus de 50 pour joueur en ligne après juste à la place du Milobellus je vais prendre Tyranocif ;)
Je serais disponible demain en fin d'après-midi ou demain soir
À demain peut-être ! ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Mar 4 Aoû - 22:26

Je suis en vacances pour le moment pendant 2 semaines, donc je ne pourrais faire les échanges qu'à mon retour
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Mar 4 Aoû - 22:41

D'accord passe de bonnes vacances alors ! ;)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 13:46

Bonjour à tous,
La boutique va repartir de plus belle très bientôt, je m'occupe d'une refonte de la présentation du thread mais aussi de la mise en forme et j'ajouterais quelques petites parties sympathique,
N'hésitez pas à repasser d'ici Dimanche, il devrait y avoir du nouveau !
Bisous :p
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 15:12

Salut à toi ^^

Super sympathique ta boutique :)

Je serais intéressé par certains de tes Pokémons strats, voici la liste :

- Arcanin (Aku)
- Corboss (Hon)
- Trioxhydre (Hidora)
- Tyranocif (Suna)
- Démolosse (Jigoku)
- Drascore (Sasori)

P.S.: Je sais pas si j'ai fait des erreurs dans les surnoms que tu donné aux Pokémons, mais j'ai constaté que tu avais plusieurs Pokémons de même espèce, alors je t'ai mentionné les surnoms ^^

Pour l'échange, j'ai des Pokémons Dw, dont tous les oiseaux, tous les strateurs, tous les fossiles et plein d'autre. Aussi, j'ai des restes de breed Dw. La liste serait trop long. Alors, je pense pour faciliter les choses, dit moi ce que tu aimerais ou ce que tu recherche, et je je te fais ça ;)

Mon IG et mon CA est dans ma signature :)

J'attends de tes nouvelles et merci à toi :)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Mer 27 Avr - 14:35

Bonjour à tous,
J'annonce la réouverture de la boutique dès aujourd'hui ! :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Mer 27 Avr - 17:11

Ah salut à toi ^^

Laisse moi regarde les Pokémon que je t'avais demandé (pcq depuis, certain j'ai reçu) et je te dis ceux que je désire :)

À tout à l'heure :)

Édit : En faite, tous ceux que je t'avais demandés, j'ai reçu, donc à la prochaine ^^'
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Dim 1 Mai - 11:55

Bonjour elle est fort sympathique ta boutique voici ma proposition, peut être ridicule mais je tente ^^

Code Ami : 2681-1084-1716
Nom IG : Arihiro
Disponibilité : Aujourd'hui ou le week-end prochain
Pokémon demandé : Fulguris (Furu)
Pokémon proposé : Emolga femelle (love ball)+doudouvet femelle(dreamball)+maraiste femelle (safari ball)
Merci de m'avoir lu ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Dim 1 Mai - 17:06

Je reviendrais vers toi le weekend prochain !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Jeu 5 Mai - 18:18

Salut Zeekens, cool de te revoir ici !
Y a pas mal de poké qui m'intéressent, je pense passer commande d'ici peu ! Il y a des Pokémon que tu recherche particulièrement ?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Jeu 5 Mai - 18:24

Hey Woodball,
Bah écoute, si tu as du strat que je n'ai pas, je prend :)
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty - Jeu 5 Mai - 18:27

Salut, je vient juste de voir ton message de dimanche dernier. -_-
Je suis ok pour se week-end ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 6 Empty -

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-