AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 21:35

Désolé de l'attente oui je suis dispo (Je l'ai xp lvl 67) Sinon tu veux un surnom ?
Nezumi ? Cela veut dire Rat/Souris en japonais

C'est quoi ton CA je le trouve pas

EDIT : C'est bon je t'ai ajouté lance l'échange quand tu sera pret

EDIT2: Ton mew passe sur X ? ou je vais sur rosa ?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 21:53

Nezumi ça me va !
Mon CA : 5129-3887-8020
Et normalement il passe sur XY
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 21:54

Ok je le rename et je suis pret
EDIT : C'est bon connecte toi
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 21:59

Je suis connecté, je suis en train de te lancé l'échange (Anthony)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 22:00

J'ai rien tes sure que ces a moi que tu lance l'échange ?
Je suis Ai
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 22:02

Oui c'est bien à toi, aucun doute là dessus
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 22:03

Je ne recois pas de demande d'échange je comprend pas

EDIT : Merci prend soin de Nezumi :p (J'aime bien jouer Raichu en ligne) Sinon je me demandais Moroh c'est un nom random ou il y a une signification ?
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 22:16

Merci à toi pour ce Raichu j'avais envie de le testé !
Moroh c'est une traduction japonaise d'un mot qui m'as fais pensé à Mew mais j'ai pu la traduction exacte en tête
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 22:34

J'espère qu'il te plait =)
Sinon ton Mew me plait énormément je viens de battre une team en ligne que avec luis ^^
Raiquaza coup victoire
Yveltal
Xerneas

C'est fou comment il stall bien XD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 5:15

Salut , je reviens faire une demande pour Yume ton Darkrai timide et Mizuchi ton Manaphy modeste. En échange j'ai breed les 2 papilusion qui se trouve sur la fiche du pokéstrat :
https://neverused.1fr1.net/t309-papilusion-butterfree

Le premier est :

Talent : Lentiteintée
Nature : Timide
Iv et Ev : 252 Vitesse/AttaqueSpé 4 Def 31/x/31/31/31/31
Attaque : Papilodanse
attaque : Bourdon
Attaque : Psycho
Attaque : Poudre Dodo

Le second est :

Talent : Oeil Composé
Nature : Timide
Iv et Ev : 252 Vitesse/Pv 4 Def 31/x/31/31/31/31
Attaque : Atterissage
attaque : Clonage
Attaque : Toxic
Attaque : Harcèlement

Si tu accepte l'échange , je devrais etre dispo vers 20h [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 2981382511
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 8:28

Tenshi a écrit:
Salut , je reviens faire une demande pour Yume ton Darkrai timide et Mizuchi ton Manaphy modeste. En échange j'ai breed les 2 papilusion qui se trouve sur la fiche du pokéstrat :
https://neverused.1fr1.net/t309-papilusion-butterfree

Le premier est :

Talent    : Lentiteintée
Nature   : Timide
Iv et Ev : 252 Vitesse/AttaqueSpé 4 Def  31/x/31/31/31/31
Attaque : Papilodanse
attaque : Bourdon
Attaque : Psycho
Attaque : Poudre Dodo

Le second est :

Talent    : Oeil Composé
Nature   : Timide
Iv et Ev : 252 Vitesse/Pv 4 Def  31/x/31/31/31/31
Attaque : Atterissage
attaque : Clonage
Attaque : Toxic
Attaque : Harcèlement

Si tu accepte l'échange , je devrais etre dispo vers 20h [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 2981382511


Ça me convient parfaitement, je serais là pour 20h :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 9:16

Salut o/ Je serais grandement interressé par le Hoopa et le Tarpaud, j'ai pas mal de strats en fait, donc si possible, plutôt que je te fasse une liste, j'aimerais bien que tu me dises si tu recherches des pokémons en particulier ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 9:36

Les Pokémon que je recherche sont écrit dans le post de la boutique ;)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 9:47

Ah oui, j'avais pas vu xD
Ben j'ai le Diancie, le Gallame, le Raikou et le Forretress (qui a un set de suicide lead, donc full Atk/Vitesse).
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 9:49

Gallame et Diancie m'intéresserait, tu pourrais me donné leurs sets ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 9:50

Hi bro' j'ai un fulguris pc glace + un entei rigide evnt avec boutefeu feu sacré ^^ sa t'intéresse ?
Le Hoopa m'intéresse oO
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 9:52

Yep.
Diancie@Diancite
Nature:Naïf
4 EV Atk, 252 EV SpA, 252 Spe
-Orage Adamantin
-Pouvoir Lunaire
-Telluriforce
-Abri/Poliroche (c'est selon comment tu préfères le jouer)

Gallame@Gallamite
Nature: Jovial
252 EV Atk, 4 SpDef, 252 Spe
-Clonage
-Danse-Lames
-Poing-Glace
-Danse-Lames (un set assez gimmick, mais plus facile à placer que M-Gallamé normal)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 10:32

@Axel : Du coup c'est bon on voit ça sur PS

@Soleil Noir : Poliroche sur Diancie serait nice, sinon pour moi ça me va, je suis dispo pour les échanges vers 13h30/14h après ce sera que ce soir
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 10:44

Ce soir c'est parfait pour moi du coup, merci d'avance ^^
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 12:31

J'ai un M-Gallame qui possède ce set :
Gallame @Gallamite #Attention
- Gonflette
- Vampipoing
- Psykoud´Boul
- Clonage (Ou autre chose je ne sais plus.)
Ce qui m'intéresse est ton manaphy. Je suis disponible ce soir si cela t'intéresse.
EV : Max def spe - Max attaque - 4 Def
IV : Full 31
Nature : +DEF Spé -Attaque Spe
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 17:59

Je suis pret quand tu veux pour l'échange. Sinon j'ai vue que tu avais fais un update de hoopa et je suis tres intérèsser de l'avoir alors je breed un aligatueur Dw

Talent    : Sans Limite
Natrure  : Rigide
Ev et Iv : 252 Attaque/Vitesse 4 DefSpe 31/31/31/x/31/31
Attaque : Danse Draco
Attaque : Cascade
Attaque : Poing-Glace
Attaque : Machouille

Sinon dit moi si tu veux des surnom pour les papilusion
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 20:32

@Soleil Noir : Je suis dispo

@Seigneur : Je te MP demain

@Tenshi : Je suis dispo, l'Aliga m'intéresse, pour les surnoms des Papilusion je te laisse donné des noms jap :p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 20:40

Ok je vais essayer de trouver de bon nom (Je suis pas expert en japonais)

EDIT : Les noms veulent dire :

HaneMushi - Insecte Ailée
Chou - Papillon
Arigeetaa - Alligator
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 21:48

Zeekhens a écrit:
@Soleil Noir : Je suis dispo

@Seigneur : Je te MP demain

@Tenshi : Je suis dispo, l'Aliga m'intéresse, pour les surnoms des Papilusion je te laisse donné des noms jap :p

Pas de problème, j'attends ton message privé dès demain ^^
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 22:16

Waa la boutique a l'air énorme, je suis sur mobile donc l'image est un peu illisible je regarde ça demain sur mon PC par contre j'aimerais bien savoir ce que tu demande pour un Manaphy et un Hoopa ? Parce qu'ils ne seraient pas de refus ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 3 Empty -

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)
» [Boutique] L'échoppe d'Ikbhal
» [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-