AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !!


AuteurMessage
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Dim 12 Juil - 9:13

Venez voir mes Pokemon,ils sont beau,ils sont frais!!Ahah Soyons plus sérieux,j'ouvre enfin ma petite boutique de Pokemon 4/5ivs (Comprenez que faire des Pokemon 6ivs prend du temps et que celui ci me manque cruellement)

Petite Précision
-J'offre 2 Pokemon par personnes et par semaine(Les stocks doivent se refaire [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! 2981382511 ).
-Chaque Pokemon est disponible 3 fois.
-J'accepte les critiques du moment où elles m'aide a m’améliorer
-"On obtient rien sans rien"!En effet, je demanderais certains Pokemon en échange.
Trêve de bavardage passons à ce qui vous intéresse [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! 1467154275

-Pitrouille jovial/Talent:Fouille
-Vivaldaim Naif/Talent:Chlorophylle
-Miaouss Assuré ou Jovial/Talent:Technicien
-Limonde Calme/Talent:Statik
-Elekid Brave/Talent:Statik
-Fantominus Timide/Talent:Lévitation
-Zorua Timide/Talent:Illusion
-Natu Timide/Talent:Miroir Magik
-Griknot Naif/Talent:Peau Dure
-Cradopaud Rigide/Talent:Peau sèche
-Evoli male Assuré/Talent:Adaptabilité
-Toudoudou Assuré/Talent:Battant
-Archeomire Calme/Talent:Lévitation
-Arcko Timide/Talent:Engrais
C'est tout pour l'instant [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! 4116098766 .Si vous désirez adopter un de mes Pokemon vous serez priez de m'envoyer un MP avec:
-Votre CA
-Votre IGN
-Et bien entendu votre commande
Comme dit précedement je manque de temps et je ne me connecte sur le forum que le matin,Ne soyez pas étonné que je donne pas suite a vos commandes rapidement.
En échange,je recherche activement un simiabraz strat ainsi qu'une nidoqueen. J’accepte  également vos reste de breed 4/5ivs pour agrandir ma boutique.(Celle-ci est éphémère,je constaterais si elle marche plutôt bien ou non pour pouvoir peut être un jours en ouvrir une sur long terme.)N’hésitez pas a me demander des précisions si besoin ou m'informer de certains problèmes.Peace MWC

JE FERME MA BOUTIQUE!!En effet,j'aimerais travailler dessus pour la mise en page car je trouve que l'actuelle est un peu rudimentaire. ;)


Dernière édition par Matt West Coast le Mar 14 Juil - 10:12, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Dim 12 Juil - 10:04

Salut :) !
Tes Pokémon ont-ils des Egg Moves ?
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Dim 12 Juil - 10:06

oui la plupart [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! 2981382511
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Dim 12 Juil - 12:18

Coucou et bonne idée ! :D Je suis assez intéressé étant donné que je cherche à breed un maximum de Poké ! ^^

Peux-tu m'en dire davantage sur Elekid, Pitrouille et Archeomire s'il te plait ? :D (IV par exemple)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Dim 12 Juil - 22:06

Cradopaud et Limonde ont-ils des EM ?
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Lun 13 Juil - 8:48

Coucou! Pour Darkpibu:Elekid a des ivs parfait atout point sauf en SpA,Archeomire en a 4 sauf en attaque et défense et pitrouille en a 4 également sauf en attaque et attaque Spe ( je peux bien sur essayer de les faire tous a 5ivs :) )
Psycho Mantis: limonde possède pistolet a o, coud'boue,lance'boue et telluriforce et cradopaud possède étonnement et vampipoing.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Lun 13 Juil - 10:05

Ouki, je pense déjà prendre un Elekid ! ^^ En échange, j'ai des restes de breed de Bulbi, Stari, Mystherbe, Écrémeuh, Roucool et autres. Après je me rappelle que je t'avais passé des Poké avec des IV parfaits en échange de tes dons. ^^
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Lun 13 Juil - 10:21

DarkPibu a écrit:
Ouki, je pense déjà prendre un Elekid ! ^^ En échange, j'ai des restes de breed de Bulbi, Stari, Mystherbe, Écrémeuh, Roucool et autres. Après je me rappelle que je t'avais passé des Poké avec des IV parfaits en échange de tes dons. ^^

Ok envoie moi un MP [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! 2981382511 si tu sais m’échanger un ecremeuh ça me va ;)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Lun 13 Juil - 10:25

Pourquoi un MP ? ^^' Et ouki, un Écrémeuh 5 IV contre Elekid 5 IV sauf attaque Spé ! :)
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Lun 13 Juil - 10:37

DarkPibu a écrit:
Pourquoi un MP ? ^^' Et ouki, un Écrémeuh 5 IV contre Elekid 5 IV sauf attaque Spé ! :)

jsp je prefere ;) je me co maintenant;) juste quand j'ai terminer mon combat ;)
[EDIT] Ok je suis co
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Lun 13 Juil - 10:44

Dans 10 Min je deco donc si ca peut se faire vite?Sinon Demain Matin [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! 4116098766
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty - Lun 13 Juil - 10:58

J'arrive, désolé :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !![Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !! Empty -

[Boutique Close] Le marché ambulant de MWC arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-