AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Couverdure / Swadloon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Dim 31 Mai - 19:45

Couverdure / Swadloon  BugCouverdure / Swadloon  Grass

Couverdure

Swadloon

PV55Couverdure / Swadloon  192928testbarestat
Attaque63Couverdure / Swadloon  192928testbarestat
Défense90Couverdure / Swadloon  487162bareverte
Att Spé50Couverdure / Swadloon  192928testbarestat
Def Spé80Couverdure / Swadloon  192928testbarestat
Vitesse42Couverdure / Swadloon  409064barerouge

Talents :
Feuille Garde
Chlorophylle
Envelocape DW



Avantages : Deux bonnes défenses, pouvant être améliorées par l'Évoluroc. Accès à la Toile Gluante, à quelques moves de Boost ainsi qu'a Relais.

Inconvénients : Talents inutiles. Autres statistiques déplorables. Double-type très mauvais, prenant notamment x4 au types Feu et Vol.



Lead
(Envoyé en premier)
Évoluroc

Nature : Assuré
Talent : Envelocape
EV : 248 PV - 252 Déf - 8 Déf Spé

Couverdure / Swadloon  Bug Toile Gluante
Couverdure / Swadloon  Grass Synthèse
Couverdure / Swadloon  Poison Toxik
Couverdure / Swadloon  Psychic Reflet Magik

Grâce à son accès à Toile Gluante, Couverdure peut servir de Lead.
On lance donc d'abord Toile Gluante qui diminuera la vitesse des pokemon ennemi lors d'un switch.
Reflet Magik peut aussi être utiliser au premier tour, afin de renvoyer une attaque non-offensive, des Entry Hazards par exemple.
Toxic est là pour empoissonner l'ennemi afin de ne pas être totalement inoffensif.
Enfin, Synthèse permettra de se soigner, très utile en combinaison avec Toxic.
A noté qu'avec l'Évoluroc, Couverdure aura un bon Bulk, surtout sur le plan physique !


Autres options :
• Méga-Sangsue, pour faire quelques dégâts et ne pas être bloquer par Provoc.
• Survinsecte peut-être envisageable, pour réduire la puissance de frappe d'un Sweeper Spécial.
• Siffl'Herbe sur Toxic pour tenter d'endormir.
• Abri pour gagner quelques tours de Toxic.



Baton Passer
(Utilisateur de Relais)
Évoluroc

Nature : Timide
Talent : Envelocape
EV : 252 PV - 252 Vitesse - 4 Déf

Couverdure / Swadloon  Psychic Hâte
Couverdure / Swadloon  Normal Relais
Couverdure / Swadloon  Grass Synthèse
Couverdure / Swadloon  Normal Clonage

On essaye de placer le maximum de fois Hâte, puis de donner tout ça à un pokemon plus approprié, avec Relais.

Synthèse est là pour se soigner et tenté de placer le plus de fois possible Hâte.

Clonage permet éventuellement de se placer sur un pokemon qui ne peut rien nous faire, comme un Staller, et soit de lancer encore plus de fois Hâte, soit de relayer en plus un Clone.

L'investissement en Vitesse permet de lancer Relais le plus vite possible.


Autres options :
Plénitude sur Hâte.
• Un investissement défensif seulement.



Autres Possibilités :
• En faire un Weather Inducer, avec Chlorophylle.
• Un set de Dual Screener avec Mur Lumière, mais il n'a malheureusement pas accès à Protection.
• Un set avec camouflage peut être amusant, mais c'est tout.

Partenaires Idéaux:
Couverdure / Swadloon  631 : Grâce à son accès à Torche, Aflamanoir pourra se placer sur les attaques Feu dérangeant grandement Couverdure ! De plus, la basse Vitesse d'Aflamanoir sera rentabiliser grâce à la Toile Gluante de Couverdure.
Couverdure / Swadloon  600 : Clic Résiste à 4 des faiblesses de Couverdure ! De plus, il profitera lui aussi de la Toile Gluante ! Attention à leur faiblesse commune Feu.


Dernière édition par Azkul le Mer 25 Nov - 22:19, édité 5 fois (Raison : Fiche mise à jour par Woodball)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Dim 31 Mai - 20:16

Je sais que c'est ta première fiche, mais permet moi de te faire quelques remarques:
_ Tu as fait un petit fail sur le code des statistiques. Et seul sa statistique la plus faible doit être en rouge.
_ L'accès à l'évoluroc n'est pas mentionné dans les avantages.
_ Son attaque n'est pas du tout exploitable. En plus, comme tu l'a dit, il n'a pas de movepool physique correct. (il n'apprend que Canon Graine).
_ Tu peux simplement dire, par rapport à ses faiblesses, qu'elles sont handicapantes (x4 feu et vol, x2 insecte, roche, glace)
_ Le set proposé est très mauvais. Retire absolument Zénith et Lance Soleil (à part si on veut en faire un Sun Inducer, remplacer Clonage ou Toxic par Relais dans ce cas de figure) et remplacer les attaques par Giga-Sangsue et Abri (ou Synthèse) pour en faire un ToxicStaller qui épuise l'adversaire. L'objet doit être remplacé par l'évoluroc.
_ Tu peux aussi mentionner l'impossibilité d'exploiter correctement ses moves de boost (Plénitude, Hâte), mis à part en faisant de Couverdure un Baton Passer:

Couverdure. Objet: Evoluroc
_ Clonage
_ Hâte (conseillé) ou Plénitude
_ Relais
_ Synthèse

On se clone sur un (rare) pokemon qui ne peut rien nous faire et on se clone. Ensuite on se boost le plus possible puis on relaye les boosts (et le clone si il est encore en vie). Synthèse peut être remplacé par Giga-Sangsue si on a peur des taunters.
JE NE SAIS PAS SI CE SET EST VIABLE! MERCI DE NE PAS ME DETRUIRE SI IL NE L'EST PAS, ET JE SAIS QU'IL Y A DES POKEMON MIEUX QUE LUI POUR CELA.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Dim 31 Mai - 20:20

LuScorpio68 a écrit:
Je sais que c'est ta première fiche, mais permet moi de te faire quelques remarques:
_ Tu as fait un petit fail sur le code des statistiques. Et seul sa statistique la plus faible doit être en rouge.
_ L'accès à l'évoluroc n'est pas mentionné dans les avantages.
_ Son attaque n'est pas du tout exploitable. En plus, comme tu l'a dit, il n'a pas de movepool physique correct. (il n'apprend que Canon Graine).
_ Tu peux simplement dire, par rapport à ses faiblesses, qu'elles sont handicapantes (x4 feu et vol, x2 insecte, roche, glace)
_ Le set proposé est très mauvais. Retire absolument Zénith et Lance Soleil (à part si on veut en faire un Sun Inducer, remplacer Clonage ou Toxic par Relais dans ce cas de figure) et remplacer les attaques par Giga-Sangsue et Abri (ou Synthèse) pour en faire un ToxicStaller qui épuise l'adversaire. L'objet doit être remplacé par l'évoluroc.
_ Tu peux aussi mentionner l'impossibilité d'exploiter correctement ses moves de boost (Plénitude, Hâte), mis à part en faisant de Couverdure un Baton Passer:

Couverdure. Objet: Evoluroc
_ Clonage
_ Hâte (conseillé) ou Plénitude
_ Relais
_ Synthèse

On se clone sur un (rare) pokemon qui ne peut rien nous faire et on se clone. Ensuite on se boost le plus possible puis on relaye les boosts (et le clone si il est encore en vie). Synthèse peut être remplacé par Giga-Sangsue si on a peur des taunters.
JE NE SAIS PAS SI CE SET EST VIABLE! MERCI DE NE PAS ME DETRUIRE SI IL NE L'EST PAS, ET JE SAIS QU'IL Y A DES POKEMON MIEUX QUE LUI POUR CELA.

Oké, grand merci pour ton indulgence, je vais corriger ça dès que possible et rajouter ton set qui est pas mal du tout et qui fonctionne pas mal pour l'avoir testé (Enfin pas mal pour Couverdure.) En tous cas, heureusement que t'es là. Mais aussi quand je dis exploitable, c'est que c'est le seul truc offensif qu'il peut faire.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Dim 31 Mai - 20:27

Il y a d'autres défauts à ta fiche en plus de ceux mentionnés ci-dessus :
• Un espace entre le / dans le titre, c'est mieux pour la lecture et le référencement
• Charkos peut faire très mal à Couverdure avec son STAB Roche et sa grosse attaque
• Tu as oublié de mentionner son accès à la Toile Gluante, qui est une des seules raisons de le jouer (quand bien même Manternel, Melokrik et Migalos existent en PU/NU) et d'en faire un set
• Il manque les partenaires idéaux

C'est gentil de vouloir aider, mais si tu ne maitrises pas le sujet le plus sage est d'éviter de trop en faire. Ce sera du temps de gagné pour les rédacteurs qui devront dorénavant passer derrière toi pour modifier/ajouter des sets/pokémon et ensuite mettre les liens sur la fiche.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Dim 31 Mai - 20:29

Ouais. Mais dès que j'ai un moment j'arrange tout ça. Excusez moi ^_^
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Dim 31 Mai - 20:42

Bon, alors :

- Ses Talents ne sont pas particulièrement bons. A la limite, Envelocape peut être sympa pour la Grêle et la Tempêtesable, mais c'est assez rare... Comme il est de type Plante, il est déjà immunisé à Poudre Dodo et compagnie.

- La Toile Gluante n'est pas mentionnée ; certes il y a son évolution en PU et on n'a donc aucun intérêt à le jouer, mais il n'empêche que c'est un atout.

- En combinaison avec Toile Gluante, tu peux en faire un anti-lead avec Reflet Magik qui permet de renvoyer les PdR et autres Picôts chez l'adversaire.

- Synthèse est cool, en combinaison avec Toxic et Clonage tu peux en faire un staller (bien qu'avec toutes ces faiblesses, il faut être un très bon joueur afin de l'utiliser correctement).

- Tout ce que vient de dire LuScorpio que je vais pas répéter.

Du coup, je propose ce set :

Couverdure @Evoluroc
Talent Envelocape
Nature Assuré
EVs : 252 PVs, 252 Défense, 4 Défense Spéciale

- Toile Gluante
- Reflet Magik
- Synthèse
- Giga-Sangsue / Toxik

Je sais pas si c'est viable en PU vu que je joue pas ce tier, mais c'est à mon avis le seul set à peu près jouable de Couverdure, avec le relayer de LuScorpio.

Édit : que de violence en ce monde... Pour celui/celle qui m'a mis un Négapi, je pense qu'il faudrait essayer de faire la différence entre un vrai message inutile qui essaye d'enfoncer l'auteur du sujet et un message sans smiley mais avec la volonté d'aider ledit auteur dans la reconstruction de la fiche.
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Lun 1 Juin - 20:18

OK. Alors là non. Je suis quelqu'un de calme d'ordinaire mais là c'est pas possible.
Premièrement tu n'es peut-être pas au courant mais on peut réserver les fiches qu'on souhaite rédiger. J'avais réservé celle-ci. Et quand je vois à quel point tu as massacré ce Pokémon pourtant empli d'un certain potentiel dans ta fiche aussi médiocre je ne peux que me plaindre. C'est dingue, ton regroupage d'inepties respire le dégoût, on dirait que tu as réalisé cette fiche sous la contrainte. Et ton set est simplement nul. Fais moi rire, dis moi que tu le joues comme ça. Moi je le joue. Je sais le jouer. J'aurais su faire une fiche correcte.
Je pourrais aussi rentrer dans les détails stratégiques : aucune mention de l'évoluroc, un seul set douteux (j'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi tu as voulu le jouer sous le soleil), l'absence de toile gluante, reflet magik ou synthèse, qui pourrait s'avérer utile sous zénith, et pas de set baton passer.
Je m'arrête là mais je suis vraiment déçu de ne pas avoir eu la chance de rédiger cette fiche.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Lun 1 Juin - 21:10

Rien ne t'interdit de faire la fiche puis de l'envoyer a un modérateur afin qu'il modifie le poste principal.
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Mar 2 Juin - 15:11

Vous pouvez arrêter de marteler Xirude de négapis ? Sachez que c'est blessant et immature. Car vous le démoralisez plus qu'autre chose. C'est du n'importe quoi, il pensait bien faire et vous, vous le découragez.
Et pour ceux qui pensent que mettre un négapi, cela veut dire que c'est inutile à la communauté, oui. Mais ce n'est pas cela qui arrangera les choses, aidez le et agissez en personne mature au lieu de l'enfoncer.
Je ne généralise pas, je parles aux personnes "visées".


Dernière édition par KôriSpheal le Mar 2 Juin - 16:28, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Mar 2 Juin - 16:22

Pas ici pour débattre mais je suis d'accord avec Kôri'. Il y d'autres moyens de présenter son mécontentement que de négapiser ou agir comme tu l'as fais mad3434.

Certes la fiche est loin d'être complète (beaucoup de défauts évoqués précédemment), avait été réservée mais cela ne justifie en rien le commentaire insultant vu au dessus. C'est littéralement du lynchage pour du lynchage et c'est je trouve, sacrément immature et irrespectueux.

Alors même si la fiche est médiocre (voir mauvaise), cela ne devrait jamais mener à une critique de la personne directement..

~ À bons entendeurs..
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Mer 3 Juin - 18:23

Ce qui va suivre est dit d'un point de vue objectif, mais j'aimerais quand même votre avis sur ne serais-ce que la création de cette fiche. Non pas pour démoraliser, mais je souhaite juste savoir si créer une fiche sur Couverdure est vraiment intéressant. Qu'est-ce que ce pokémon a vraiment de plus pour être joué à la place d'un autre Pokémon ? Est-ce qu'il est vraiment viable ?

Le problème est que je ne vois pas pourquoi jouer Couverdure au lieu d'un autre Pokémon. Il a de bonnes défenses et un accès à l'évoluroc ? Son double-type est vraiment trop mauvais pour un rôle défensif. Il a accès à toile gluante ? Personnellement je préfère jouer Manternel ou Maskadra, bien plus adaptés et plus rapide pour ce rôle. Il est mignon ? Oui bon, il est mignon...

Mais concrètement, je ne vois pas les avantages qu'il peut apporter.
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Mer 3 Juin - 18:47

Je suis désolé mais l'intérêt des negapis n'est-il pas justement d'exprimer son mécontentement envers un message ?
Je n'aurais donc pas droit d'être en désaccord avec les autres ? Belle mentalité.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Mer 3 Juin - 19:16

ZZZ:




Tous ses avantages ont été dits donc je n'ai rien à dire de plus, si ce n'est survinsecte qui peut être rigolo pour empêcher l'adversaire de nous détruire sur le plan spécial, et vu sa force de frappe.. Ah oui, tu dis que son attaque est exploitable, mais 63 et 50 c'est vraiment très mauvais.

Ce pokémon a un potentiel très moyen mais il méritait une fiche selon moi, il est unique et très mal connu.

Concernant la fiche les barres de stats me semblent buguées.

Sinon, je le joue comme ceci:

Swadloon @ évoluroc
Talent:envelocape
Nature assuré 248 evs pvs 252 evs défense 8 défense spéciale
-Toile Gluante (la seule raison de le jouer quoi)
-Synthèse
-Survinsecte/Giga-Sangsue/Toxik/Reflet Magik
-Survinsecte/Giga-Sangsue/Toxik/Reflet Magik

Le set est destiné pour le FU, mais comme on ne vit qu'une fois #yolo #mort aux hashtags on peut le jouer en PU ou ailleurs. On pose la toile, on stall de notre mieux, et on meurt.

Autres options: ne pas le jouer.

Pas besoin de se bagarrer, de s’agresser, de s'énerver, il suffit d'éditer, de tout supprimer, et d'insérer ce seul set viable testé et approuvé, sur ce je retourne manger de la chicorée.


Dernière édition par Laggron le Jeu 4 Juin - 16:50, édité 1 fois
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Mer 3 Juin - 20:07

D'après le règlement sur les Posipi/Négapi :
Citation :
Le Négapi est à utiliser uniquement si vous trouver un message révoltant et/ou complétement inutile.
Il ne s'agit absolument pas de mettre des Negapi à ceux que vous n'aimez pas. Ce comportement sera d'ailleurs sanctionné.
Enfin, les Négapi sur les sets de concours ou les créations de membres, sont la marque d'une grande immaturité et j'espère que ce genre de comportement n'arrivera plus.
En l'occurrence, le post n'est ni révoltant, ni inutile (du moins, dans l'intention), ce n'est pas un post de flood, de personne qui dit qu'il trouve tel ou telle mignon/beau dans une fiche stratégique. Sinon, la dernière phrase résume bien la situation. Si tu trouves la fiche mauvaise, nul besoin d'être agressif, le reste a été dit plus haut. A bon entendeur ;)
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Jeu 4 Juin - 18:39

D'accord. Bon. C'est très bien mais  je vois que certaines personnes n'hésitent pas à mettre un négapi. C'est votre choix les gars, je peux comprendre que vous ayez été exaspérés par ma fiche manquant d'atraits stratégiques. Je tiens juste vraiment à remercier Draxray, qui )à su me remonter le moral en mp, sans quoi je penses j'aurais arrêté. Bref. Je vas edit la fiche avec toutes vos remarque plus ou moins pertinentes(Elle le sont toutes sauf une certaine que je ne citerai pas.)
Edit de la fiche : Fait !
Edit : C'est bien le négapi. En fait si jamais vous ne voulez pas non PLUS que j'édite la fiche en bonne éduforme... En fait c'est exactement sur YouTube : Vous dislikez pour une erreur commise alors que j'essaie de tout arranger...
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Jeu 4 Juin - 21:32

Bravo Xirude !
Mais permets moi de te suggérer quelques choses:
-En option pour méga sangsue, rajoute en justificatif que sa permet de ne pas te faire bloquer par provoc.
-En inconvénient, rajoute son double type naze qui lui fais prendre de nombreuses faiblesse dont certaines répendues.
-Retravaille ton écriture, j'ai vu deux afin dans la même phrase.
-Ses deux talents qui sont situationnels, je les mettraient dans les inconvénients et je rajouterais en avantage des moves de support utiles.
-Quand tu parles de plan uniquement spéciale, il faudrait que tu précise de quoi il s'agit. La tu parles, je penses, de movepool, mais dit le quand même.
-Et j'ai constaté un petit fail dans les evs ^^
N'écoutes pas ce que les gens te dise, ne te décourage surtout pas. C'est la première fois, c'est tout à fait normal et je trouve que tu t'en sors pas si mal ! gg ;)

Ps: j'ai posipite ton post précédent pour éviter que tu te prenne une réputation négative à cause de certaines personnes qui ne savent pas tolérer et qui en abuse, comme un réglement de compte. C'est écrit noir sur blanc dans la "charte" et celui qui ne la respecte pas court au risque d'être ban. Ce que j'encourage fortement d'ailleurs.

À bons entendeurs.

EDIT : Oui tu as raison, je ne devrai pas en rajouter ça n'en vaut pas la peine.


Dernière édition par KôriSpheal le Ven 5 Juin - 6:47, édité 1 fois
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Jeu 4 Juin - 21:47

Je pense que tu peux rajouter "grâce à l'Évoluroc" après "des Défenses correctes" dans les avantages, parce que sans l'objet il reste frêle avec ses 55 base en PVs (PVs que tu peux mettre dans les désavantages d'ailleurs, pour un stallers c'est peu).
Comme le set est un set de leader/staller, tu n'avais pas besoin de mettre des Pokémon idéalement battus (vu que tu ne fais pas de dégâts directs) mais tant qu'à les mettre, évite Crapustule : étant donné qu'il est passé RU, tu ne le rencontrera jamais avec Couverdure. C'est un peu la même chose avec Clamiral que tu ne verras pas en PU, le seul tier dans lequel Couverdure peut être utilisé, tu devrais mettre des Pokémon du PU plutôt. (Mais même si tu ne tiens pas compte de mon avis concernant Clamiral, change Crapustule qui n'est carrément plus dans le même tier)

En effet tu t'es bien rattrapé avec ce remaniement, GG à toi du coup.

PS : KôriSpheal, je pense qu'il est inutile de mettre à nouveau de l'huile sur le feu concernant les Négapis/Posipis, passons à autre chose.
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Ven 5 Juin - 6:13

Tu devrais mettre moins de mots en gras, sur certains c'est inutile (défenses correctes, vitesse médiocre, etc).
Dans les inconvénients tu as mis plan uniquement spécial, précise que tu parles du plan offensif. Et tu as écrit "se" pokémon.
Sinon la fiche est quand même bien meilleure.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Ven 5 Juin - 6:27

La fiche est bien mieux comme ça, même si, dans les inconvénients tu peux rajouter de faibles PV et une grosse faiblesse a Sabotage.
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Ven 5 Juin - 6:43

La fiche est nettement meilleure ! Attention par contre, tu n'as pas noté les EV sur le set, il faut penser à mettre une répartition lorsque tu fais un set.

Aussi, je reste sceptique en ce qui concerne Reflet Magik, il faut vraiment une sacré anticipation pour utiliser cette attaque. J'aurais préféré Survinsecte dans le set et reflet magik en option.

Sinon c'est bien mieux, même si concrètement je reste toujours sur le fait qu'il n'y a pas de raison de jouer ce Pokémon.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Ven 5 Juin - 10:27

Okok merci à tous j'édite
Edit : En cours
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Ven 5 Juin - 13:06

Reflet magik je suis pas d'accord, en lead c'est très facile d'anticiper des pdr, taunt ou même toxik.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Ven 5 Juin - 18:12

Édition de la fiche : Mention de toile gluante en avantages, supression des "Idéal pour battre", formulations revues.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Ven 5 Juin - 18:36

Cette fiche s'améliore a vitesse grand V dites-donc!
Membre Vert
AurélienNU 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty - Ven 5 Juin - 18:42

Bonjour,

Étant nouveau membre sur NeverUsed, j'ai donc décidé de me rendre au coeur du forum dans la catégorie "fiche stratégique". Et quand j'ai vu la variété de fiches qu'il y avait, j'ai su immédiatement pourquoi je m'étais inscrit.

Pour polémiquer à propos de cette fiche originale : Je trouve que Couverdure peut être sympatique à jouer. Même si effectivement, comme l'on dit certains, l'intérêt n'est pas présent, ce Pokémon peut être très surprenant. Je n'étais pas encore inscrit quand tu as "raté" ta fiche, mais en tous cas celle-ci envoie du pâté ! Dans le sens ou c'est très original. En tous cas, je ne regrette en aucun cas mon inscription, et comptez sur moi pour participer énormément sur NeverUsed !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Couverdure / Swadloon Couverdure / Swadloon  Empty -

Couverdure / Swadloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-