AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 
Ingvheim

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Lun 23 Mar - 17:18

Ok, merci à toi ! [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 1467154275
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Jeu 26 Mar - 1:14

Avec un léger retard, ton Caninos est prêt Ingvheim !
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 
Ingvheim

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Jeu 26 Mar - 9:20

Hey, ok super ! Je te fais signe en soirée si je te vois co' !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Jeu 26 Mar - 22:49

https://neverused.1fr1.net/t6321-boutique-au-dealer-du-14eme-maj-1-26-03-arrivages-de-jamaique-et-cuba#166537

Boutique mise à jour avec ajouts de 10 Pokémon EM minimum 2EM, issus majoritairement d'échanges
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 
Ingvheim

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 27 Mar - 20:39

Très bon échange, satisfait ! J'espère que le Kaiminus te sera utile et complétera ta boutique !


Merci encore ! [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 3736269006
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Mer 1 Avr - 1:58

Je ferme boutique quelques temps histoire de renflouer, je pense que Mororine va lock le sujet du coup. Je rouvrirai quand j'aurais un peu plus de motivation. Voilà voilà !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Jeu 11 Juin - 23:44

Yop !

Je reprends du service et la boutique ré-ouvre ses portes !

Apparaîtront 5 à 7 nouveaux lots chaque semaine avec possibilité de commander les propres pokémon que vous souhaitez, je m'engage également à breed vos commandes le plus rapidement possible !

Voilà voilà !
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 12 Juin - 0:08

Pseudo 3DS : Zessic4
Pseudo IG : Zessic4
Code Ami : 4141 - 3196 - 4890
Pokémon(s) souhaité(s) [Précisez si vous le souhaitez 5iv bien placés ou non]: Je préférerais déjà strat donc Iv correspondant à la nature (il va de soi que ce que tu recevras sera également parfait en adéquation avec la nature)
- Parecool
- Medhyèna
- Polichombr
- Snubbull
Pokémon(s) proposé(s) à l'échange : Je te laisse le choix dans l'intégralité de ma boutique. Je peux également tous les rebreed & te donner un bébé lvl1 du pokémon souhaité.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 12 Juin - 0:47

Salut.
Je recherche toujours des strats dans l'oeuf.
Ton Mysdibule entre autre me plait.

Voici le lien de ma boutique :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit?usp=sharing
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 12 Juin - 1:08

Psycho Mantis - Polarhume Phobique me va bien. Je tente de te faire ça mais sous forme d'oeuf ça risque de prendre un peu de temps.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 12 Juin - 16:06

Salut Diidy ^^

Pseudo 3DS :
Pseudo IG :
Code Ami :
Pokémon(s) souhaité(s) [Précisez si vous le souhaitez 5iv bien placés ou non]: Parecool et Tarinor (parfait, s'il te plaît)
Pokémon(s) proposé(s) à l'échange : Scarabrute Jovial avec 4 Em's et Vipélierre DW Timide avec 3 Em's (il est jap)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 12 Juin - 21:11

Corbossy ta commande est prête, n'hésite pas à me donner un horaire et une journée pour procéder à l'échange, j'ai d'ores et déjà ajouté ton CA.

Idem pour Psycho Mantis, comme tu le sens.
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 12 Juin - 21:49

Pseudo 3DS : Zessic4
Pseudo IG : Zessic4
Code Ami : 4141 - 3196 - 4890
Pokémon(s) souhaité(s) [Précisez si vous le souhaitez 5iv bien placés ou non]: Je préférerais déjà strat donc Iv correspondant à la nature (il va de soi que ce que tu recevras sera également parfait en adéquation avec la nature)
- Tarinor
Pokémon(s) proposé(s) à l'échange : Je te laisse le choix dans l'intégralité de ma boutique.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 12 Juin - 23:16

Yop, le Charpenti 2EM ça te va ?

Je te fais le Tarinor.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Sam 13 Juin - 6:48

Pour ma part, je suis dispo toute la journée, sauf de 13h à 16h30
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Dim 14 Juin - 6:23

Il faut que tu me donnes des heures bien précises pour l'échange. Ce dimanche ce sera très compliqué pour moi mais je vais tenter de me connecter un maximum.
Membre Or
BuFaGol 
Membre Or 
BuFaGol

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Lun 15 Juin - 19:52

Salut je serais interesse par l'axoloto stp jai un carapuce avc gicledo stv ^^ mon CA : 4270-0176-4250
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Mer 17 Juin - 20:49

Désolé ça ne me tente pas trop.

J'ajoute 6 nouveaux 4EM dans la soirée !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Jeu 18 Juin - 4:36

La boutique a été mise à jour avec l'ajout de 6 Pokémon avec 4 Egg Move chacun !

Je vais surement mettre en ordre les pokémon. Je continue également l'ajout des 5 à 7 pokémon chaque semaine même si ça risque d'être un peu plus dur vu que je déménage pour cette semaine. N'hésitez pas à commander des pokémon EM qui n'apparaissent pas dans la boutique, je le ferai au niveau de mes disponibilités !

Voilà voilà !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Jeu 18 Juin - 11:42

Salut Diddy, très jolie boutique :) Je serais bien intéressé par un Grainipiot EM Anti-Brume, un Bagguiguane DW Intimidation, un Leveinard Médic Nature, Cradopaud EM Pistopoing et Skitty DW Peau Miracle.
En échange, je propose tout ce qui se trouve dans ma boutique.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Jeu 18 Juin - 18:30

Je ne m'en sors pas avec si peu de détail, tu les souhaites avec des IV totalement random ? Tu ne précises pas non plus ton Code Ami, ton pseudo IG...
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Jeu 18 Juin - 18:38

Oups désolé, je fais pas toujours attention, mon Code Ami et mon IG sont dans ma signature.
Pas besoin des IV, je breed ça de mon coté quand j'ai du temps.

Encore désolé, et merci d'avance :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 19 Juin - 2:08

Hum, si y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on prenne une chose dans la boutique de quelqu'un pour l'ajouter dans sa boutique sans avoir demandé l'autorisation à la personne. Je sais bien qu'après un échange le pokémon est à la personne mais un pokémon qu'on s'est donné du mal à faire du début à la fin, le voir chez quelqu'un d'autre, ça ne donne clairement pas envie. Je préfère prévenir avant de me passer moi-même de la pommade et de créer des dramas inutiles.

(en plus de ça les messages "tout ce qu'il y a dans ma boutique" sont pour moi des moyens de pub qui m'agacent au plus haut point)

A toi de me dire.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 19 Juin - 2:49

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, je me suis déjà posé la question de savoir si je mettais certains trucs obtenus par échange en boutique. Mais si ça peut te rassurer ne t'en fais, tu as ma parole que je ne mettrai pas tes Pokémon dans ma boutique :)
Les Pokémon que je te demandes, c'est surtout des DW pour ma collection (genre Skitty), ou des strats que je compte faire (je sais pas quand par contre, car j'ai déjà deux boites entières de Poké à breed, sans compter une autre boite de Pokémon qui doivent massacre du Leuphorie en série).
Maintenant, je m'approvisionne surtout en nouveautés du genre DW grâce au safari des Amis, je fais beaucoup d'échange, donc j'ai pas mal de code amis.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty - Ven 19 Juin - 3:06

Bon, je dois t'avouer que j'avais peur à la base, c'était surtout une forme de prévention, maintenant si tu veux mettre dans ta boutique c'est toi qui vois, tu me dis, je ferai de même à ce moment.

J'irai voir sur ton sujet ce qui peut m'intéresser, même si je cherche principalement :
Feunnec Magicien
Sapereau Coloforce
Hélionceau Impudence
Pandespiegle Querelleur
Fluvetin Bênet
Flingouste Mega Blaster
Grelacon Fermeté

pour breed avec EM vu que je manque de 6G EM pour la boutique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 4 Empty -

[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Echange] Bébé Strat
» [Cherche] 2 EM contre bébé strat
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] DW et Egg-move 5IV

 :: Wifi :: Echanges-