AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Ven 19 Juin - 14:01

Moi ça me gène absolument pas que tu mettes ce que je te donne dans ma boutique, c'est pas comme si j'avais l'exclusivité dessus.

Je peux te fournir à peu près tout ce que tu demandes, sachant que j'ai certains pokémon qui ne sont pas référencés dans ma liste, sauf Hélionceau DW que je n'ai pas.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Ven 19 Juin - 22:02

Je te les fais, je t'enverrai un MP une fois qu'ils sont prêts.

Corbossy ta commande est toujours en attente.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Sam 20 Juin - 8:50

Salut Diidy ^^
Je suis dispo tout ce week-end (sauf imprévue). Pour le Samedi : 10h30/12h30 et 16h30/19h et le dimanche : de 10h30 a 19h00
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Sam 20 Juin - 20:52

Je serai pas trop dispo ce week end vu que je prépare un déménagement, je te redis ça si j'ai une heure sûre pour demain.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 1:45

Yop les gens, petit message pour signaler une réouverture provisoire si la boutique ne bide pas :c

Je prends les achats et les breeds à la demande comme signifié sur le sujet, pas mal de 6g devraient arriver dans les prochains jours !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 2:02

Salut, c'mon premier post dans la section c'est tout émotion

Je veux un arkéapti rigide 5IV sauf SpA contre mon magnifique Cottonee memento stp
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 10:48

Salut, je serai intéressé par Kokyas, Cornèbre, Ténéfix, Cradopaud et Marissson avec si possible 5 IVs à 31, mais t'inquiète pas si ils en ont moins c'est pas grave ;) et j'aimerai que ce soit des femelle de préférence mais là aussi si c'est des mâle, c'est pas grave ;).

En échange je te propose: Ouisticram, Passerouge et Kaiminus DW et Lépidonille et Roucool tous avec 4/5 IVs à 31
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 11:10

Arf, j'ai déjà tout ce que tu proposes Angafavi, si tu as des EM qui trainent par exemple je prends quasi n'importe quoi !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 11:13

Salut, je suis bien interesse par un marisson
En echange, j'ai un vipelierre avec contestation ou un autre avec Voile miroir et regard médusant
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 11:31

Pour le 2EM je te fais ça, je préviens dés qu'il est prêt Baba75 !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 11:34

D'accord, merci beaucoup
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 13:19

@ Diddy : Le problème c'est que j'ai pas grand chose d'autre :/, en fouillant dans mes boite j'ai trouvé des Étourmi DW et des Monorpale à 5 IVs, je peux aussi faire mon Poussifeu DW que je viens d'avoir mais c'est tout j'ai rien d'autre

PS: Laisse tomber le Marisson en fait, je vais pas le prendre
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 19:26

Je suis vraiment désolé Angafavi j'ai tout ce que tu proposes... :c
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 20:06

Dommage :/
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 20 Sep - 21:43

Toutes les commandes en listing sont prêtes.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Jeu 1 Oct - 19:27

Je poste pour up

(Et car j'ai mon arképati, merci diddy!!!!)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Jeu 1 Oct - 21:34

Salut Diddy, ayant eu de nouveau pokémon DW et 5 IVs à 31 je refais un commande en espérant que tu n'est pas les pokémon que je propose [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 3718684158
Je suis intéressé par Cradopaud, Arkéapti, Grindur et Marissson avec si possible 5 IVs à 31, mais t'inquiète pas si ils en ont moins c'est pas grave ;) et j'aimerai que ce soit des femelle de préférence mais là aussi si c'est des mâle, c'est pas grave ;).

En échange je te propose: Nosferapti, Magicarpe, Absol, Blizzi, Sucroquin, Griknot, Ptyranidur, Vivaldaim, Évoli, Feunec, Pichu, Caratroc, Osselait, Lixy, Tarsal, Nirondelle, Marcacrin, Minidraco, Tentacool, Sapereau, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Rosélia, Ramoloss, Carvanha DW. Il n'ont pas tous 5 IVs à 31 certain en on même 0, miais la majorité en ont au moins 1 et environ la moitié en a au moins 4.
J'espère que dans la liste il y en a un moins UN que tu n'as pas. Il y en a un grande partie que j'ai en un exemplaire donc il me faudra le temps de faire les oeufs.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Jeu 1 Oct - 22:36

Je suis plutôt intéressé par Feunnec / Sapereau / Osselait / Sucroquin

Concernant Femelle 5iv ça risque d'être compliqué ou alors il va falloir que tu sois très patient vu que le taux de femelle de Marisson / Arkéapti est ridiculement bas et l'avoir Femelle bon talent et parfait (dans le cas de Marisson), c'est pas une mince affaire.

Je te fais ça du coup si tu es ok !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Ven 2 Oct - 6:37

C'est bon je suis OK, par contre si les 5 IVs ne sont pas bien placé ou que il en a qua 4 c'est pas grave je peut lui donner les IVs qu'il lui manque ;)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Sam 3 Oct - 22:42

Coucou Diiddy,

Ton Cornebre Rigide Farceur avec les EMs Rapace/Cru Aile m’intéresse bien ^^

Pour les Ivs ne te tracasse pas ce n'est pas bien important.

Sinon, que recherche tu en échange ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Sam 3 Oct - 23:29

Baba75 ton pokémon est toujours en attente.
SoulAndo fait, merci à toi !
Angafavi je te fais ça, y a que Sucroquin qui ne me sera plus utile du coup mais pas grave.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 9:53

Coucou !
Belle boutique que tu tiens là, dommage qu'il n'y ai pas de distribution [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 2686861264
Serieusement, je prendrai bien deux Pokémon :
-Stalgamin
-Hippopotas
En échange, prends ce que tu veux ICI
Merci bien :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 10:23

Diddy vus que t'as plus besoin du Sucroquin, si tu veux autre chose dit me moi ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 11:24

J'ai eu le Helionceau DW !!
Que veux tu d'autres ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty - Dim 4 Oct - 14:20

Salut Acem ^^

Je serais intéressé pas Hélionceau Dw. Tu aimerais quoi contre ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 5 Empty -

[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-