AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 20:42

Pas de problème diddy !
Repose toi bien et j'espère pour toi que cela s'améliorera vite :)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 20:56

Non mais pas de soucis là dessus ! ^^
Repose toi bien !
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 23:07

Salut :) !
C'est cool. Moi je suis intéressé par les pokémon suivants :
Mysdibule Intimidation Rigide Mâle avec les EM
Feuforêve Lévitation Timide Mâle avec les EM
La particularité est que je recherche les pokémon strat dans l'oeuf. Pour l'avoir dans l'œuf tu fais comme d'habitude mais tu sauvegardes avant l'éclosion de chaque oeuf. Tu reset une fois le pokémon parfait décelé par l'expert. Le strat est dans l'oeuf puisque tu as sauvegardé avant l'éclosion.

Ca le fait ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 12:38

Hum c'est beaucoup de travail ça Psycho Mantis... Je verrais pour le faire mais je te promets rien...
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 18:14

Pas de problème Diddy, repose-toi et guéris vite! ;)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Mer 11 Mar - 19:17

Bonjour, Bonsoir à vous tous.


Je suis intéressé par un de tes Pokémon que tu as dans ta Boutique.
Mais avant, bon repos si tu as toujours le problème.
Et je passe un petit coup de H-S mais c'est pour dire si mon Iguolta de la SwagomboLibra ( un truc du genre ) est toujours présent.
Code Ami : 4570-9130-1710
Pseudo IG : Emeraude
Mii 3DS :  Panda ( celle de ma soeur )
Pokémon Souhaité :  Feuforêve - 5 IV Parfait ( sauf attaque ) - Timide - Lévitation - EM Machination ( le reste je m'en fiche ! ) - Rêve Ball
Pokémon ou Objet(s) proposé(s) : Chovsourir - 5 IV Parfait ( sauf attaque ) - Timide - Simple DW - EM Force Ajoutée 
Est-ce bon pour toi ? 
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Mer 11 Mar - 21:43

Yop je reprends du service !

Je m'attaque à toutes les commandes aujourd'hui ! xFlyhx le Iguolta a été remis en jeu car trop longtemps resté sur la touche... Désolé pour ça.

Sinon le Chovsourir me va bien mais j'ai que du Feuforeve Mâle parfait pour le moment, c'est toi qui vois.

Voilà voilà !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Mer 11 Mar - 21:49

Je ne serai pas libre avant ce week-end (si j'ai du bol) car j'ai la crève et que.. Euhm. Je me suis fait saisir "mon préciiieux" par mes parents :x
Voila c'était pour prévenir :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Jeu 12 Mar - 18:32

Hello Diddy!
Pseudo 3DS : Robinson
Pseudo IG : Robinson
Code Ami : 1006 0253 0597
Pokémon(s) souhaité(s) :Tarinor
Pokémon(s) proposé(s) à l'échange : je te laisse voir ma boutique ce que tu veux car je ne vais pas mettre la liste ici ;)
https://neverused.1fr1.net/t6207-boutique-la-nouvelle-boutique-d-acem-flex-acem-et-ronflex

Merci beaucoup :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Jeu 12 Mar - 18:44

Diddy a écrit:
Yop je reprends du service !

Je m'attaque à toutes les commandes aujourd'hui ! xFlyhx le Iguolta a été remis en jeu car trop longtemps resté sur la touche... Désolé pour ça.

Sinon le Chovsourir me va bien mais j'ai que du Feuforeve Mâle parfait pour le moment, c'est toi qui vois.

Voilà voilà !
Coucou (c:)
Alors tant pis pour l'Iguolta ! 
Feuvorêve Mâle ? Je m'en fou, tant qu'il y a l'EM Machination et 5 IV Parfait je m'en fou ! 
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Jeu 12 Mar - 22:40

Très bien alors il est déjà prêt xFlyhx !

Acem je regarde ce qu'il y a dans ta boutique et j'édite mon message.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Ven 13 Mar - 0:51

Petit double post pour prévenir des pokémon prêt :

Azortech - Moutemoute - Li x Flo' - xFlyhx

Pokémon bientôt fini :

Pookemon2

Retard : Atgo42 - Walksacred

En ce qui concerne Acem, je suis très intéressé par ton Skelenox, si ça te va !
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Ven 13 Mar - 7:27

Ok ;) !
Pour le Mystherbe ça te dérange si il est mâle avec 6iv31 ? ^^
Pour le Hypo il est prêt (Femelle 5iv31 sauf attaque spec)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 4:02

Yop tout le monde !

Je tiens à préciser que la commande d'Atgo42 est prête (désolé du retard, ça ne se reproduira plus promis :c). Je préciser également que les commandes d'Azortech, Li x Flo' et xFlyhx sont déjà prêtes !

Le Baggiguane aura néanmoins 4EM au lieu de 2 pour Atgo vu que j'ai breed sur quelque chose qui pouvait lui donner 2 EM de plus (à savoir Détection et Bluff), cadeau de la maison.  

Enfin, la commande de Pookemon2 sera prête dans la journée (surement avant même qu'il ne voit ce post si je l'édite à temps).

Il y aura très probablement un arrivage de nouveaux lots dans la boutique dans la journée, d'une demi douzaine de pokémon si ce n'est pas une dizaine ! Voilà voilà !

EDIT Toutes les commandes sont prêtes à l'exception de Walksacred ! La commande Pookemon2 aura également un Baggiguane 4EM au lieu de 2 Intimidation, je me suis débrouillé pour qu'il les ait aussi.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 7:31

D'accord ! :)

Tu voudras qu'on fasse l’échange quand ? (jour/heure)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 16:18

Un peu quand tu veux, je suis dispo toute la journée, donne moi un horaire et j'y serais o/ Sinon mercredi à partir de 21h :c
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 17:18

Euh Aujourd'hui à 20h/21h... ?
Sinon au pire oui Mercredi vers 21h ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 17:45

Aujourd'hui 20h pas de problème !
Membre Rouge
Zaldron 
Membre Rouge 
Zaldron

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 18:56

Bien le bonjour, je me permet de poster ici car j'ai dans le viseur certains pokémons que j'ai la flemme de breed <.<

Pseudo 3DS : Zaldron
Pseudo IG : Zaldron
Code Ami : 4897-6470-5898
Pokémon(s) souhaité(s) [5 IV (Facultatif, 3IV me suffisent amplement)]: Embrylex
Pokémon(s) proposé(s) à l'échange : Elekid [EM : Coup Croix - Poing Glace] / Un début de breed de Doudouvet... (Rien de plus à part une nature qui me parait bonne et il me semble qu'il a de bons IV)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 19:50

Pas de problème Zaldron, je te mets sous listing pour l'Elekid !
Membre Rouge
Zaldron 
Membre Rouge 
Zaldron

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 20:31

Okey! :P
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 20:46

Tu m'as pas ajouté :o
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 22:00

Merci beaucoup pour les deux pokemon :3 !
J'en prendrais grand soin
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 
Ingvheim

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 23 Mar - 10:24

Hoy' amateur de djembé,

Pseudo 3DS : Mathias
Pseudo IG : Ingvheim
Code Ami : 5069-4394-2875
Pokémon(s) souhaité(s) : Un de tes Caninos Rigide 3eggmove (Ivs bien placées si possible sinon joseph)
Pokémon(s) proposé(s) à l'échange :

Un Kaiminus Femelle DW Rigide 5iv bien placées pour agrandir ta boutique
- Poing Glace
- Danse Draco
- Aquat Jet
- Mâchouille

Dis moi si ça te tente, je suis dispo maintenant ou en soirée, (si ma copine me démonte pas encore laggle parce que je suis sur ma console)

Bizoo
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty - Lun 23 Mar - 13:37

Pas de problème Ingvheim je traite ta commande dés que possible, normalement ce sera prêt dans la soirée !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 3 Empty -

[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Echange] Bébé Strat
» [Cherche] 2 EM contre bébé strat
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] DW et Egg-move 5IV

 :: Wifi :: Echanges-