AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 14:13

[Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Magasi11

    Salut à tous tout d’abord je crée ce sujet pour que nous puissions dans la joie et la bonne humeur s'échanger nos petites merveilles ^^ je précise que tous les pokémons présents peuvent être renommés :) . Je précise aussi que si vous voulez un pokémon en rupture de stock ou un pokémon avec une autre nature dites le et je referais une fournée ;).

Voici les pokémon strats que je propose (tous au lvl 1)  :
NEW
Pokemons stratégiques:
J'échange aussi des shiny non strat (non renommable) :

NEW
Pokémon shiny:
J'aimerais contre ces pokémons des pokémons avec des MT ou des EM (en gras)  en particulier cela

Mes recherches:

J'accepte aussi les shiny, si un pokémon vous intéresse dans la liste et que vous n'avez aucun des pokémon que je veux n'hésitais pas à proposer vos pokémons et je verrais merci ^^

CA: 3351 - 5021 - 5452
IGN: Medhi

Pour que ce soit plus simple pour moi formulez vos demande avec ce modèle:

Pokémon à échanger(Nature ;IVS;Egg move;Talent, Shiny ou non):
Pokémon désiré:
Talent:
Nature:
IVs:
Egg Move:
CA:
IGN:


Si la demande n'est pas conforme au règlement votre commande ne sera pas prise en charge donc faites attentions!


Dernière édition par Altar0t le Jeu 16 Oct - 20:57, édité 17 fois
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 14:30

Salut,
Pokémon désiré: Embrylex
Pokémon à échanger: Méditikka shiny 6IVs(Rigide) EM: Bluff;Pisto-Poing;Poing-Glace;Poing de Feu
Talent:Cran
Nature: Jovial
IVs:X/31/X/31/31/X
Egg Moves: Piège de Roc;Danse-Draco;Poursuite
IGN: Darkaxx
CA: 1134-9558-6411
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 14:42

Ok je t'ajoute, sinon tu veux un surnom particulier , perso moi si tu peux renommer ton méditikka je dirais pas non ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 14:49

Donne moi le surnom je te le renomme^^
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 20:14

Hello :)

Pokémon désiré: Ptyranidur
Talent: Prognathe
Nature:Un joli Jovial
IVs: 31/31/31/31/x/31
Egg Move: Les 3 crocs
CA: 4682-9047-4532
IGN: Hub

Je peux te proposer en échange un Ptyranidur Shiney, mais avec des ivs mal placés (31/x/x/31/31/31) ^^
Je sais c'est pas grand chose mais j'essaie :3
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 20:32

Salut Dustrim bah j'accepte ton ptyranidur shiny je vais t'ajouter sinon tu es dispo quand?
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 20:51

Ce soir, quand ma box sera remise sur pied ^^ 22h30 dans le pire des cas, ca te va? :)
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 20:54

Ok no problem ;)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 21:39

J'aimerais bien le barpeau, mais j'ai pas grand-chose...À la limite un galeking pdr, ou un leviator shiny de kalos, mais osef un peu je crois...
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 21:42

Bah je peux te le faire contre ton léviator , je prend tous les shiny non doublon ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 21:45

Fort bieng,  alors
Code ami:4871-4052-0246
IGN Tom
Pokemon désiré: ben barpau...
Dispo: tout de suite
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 21:47

Ok je vais te l'échanger après là j'ai pas le temps ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Dim 12 Oct - 21:48

Ok reposte quand tu pourra ^•^
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mar 14 Oct - 18:37

Mise à jour: Nouveau pokémons shinys , nouveau pokémon strat!
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mar 14 Oct - 18:47

Il a quel talent évoli ? [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  1942286444
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mar 14 Oct - 18:54

Il est pas strat et il a : fuite
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mar 14 Oct - 18:58

Salut :) 
Pokémon à échanger: Flabébé 5IV Calme/Flora-Voile
Pokémon désiré: Jungko shiny
CA: 2251-4930-6402 
IGN: Ariel
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mar 14 Oct - 19:18

Salut ok je vais te add juste dit moi tu peux le renommer le flabébé stp :p
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mar 14 Oct - 19:28

Non malheureusement je peux pas le renommer car c'est quelqu'un qui me la passer ^^ 
Je t'ajoute aussi
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mar 14 Oct - 19:30

Ok no problème ^^
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mar 14 Oct - 19:38

Je t'attend sur Pokémon ^^
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mar 14 Oct - 19:44

Merci :)
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mar 14 Oct - 19:50

de rien :3
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mer 15 Oct - 15:13

Salut !
Pokémon désiré: Vosturno
Pokémon en échange: Pyrax shiny 6 IVs
Talent: Envelocape
Nature: Malin
IVs: 31/31/31/X/31/31
Egg-Move: Tricherie
CA et IG: Signature ^^
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty - Mer 15 Oct - 15:16

Salut ça marche tu veux un surnom , moi j'aimerais bien un truc du genre Cancer, sinon la je suis pas trop dispo je le serais vers 17h
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)  Empty -

[Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-