| [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Darkaxx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Mer 15 Oct - 15:17
Je ne peux pas le renommer désolé ^^ A 17 heures alors :D Sinon comme surnom j'aimerais Vaubotec si possible ^^ |
|
|
| david338 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Mer 15 Oct - 15:34
Bonjour je voudrais un vosturno svp |
|
|
| Altar0t Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Mer 15 Oct - 15:35
@david je te prierais de faire ta demande correctement s'il te plait |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Mer 15 Oct - 21:04
pokemon désiré: évoli (n'importe lequel ...) pseudo etc...:signature pokemon proposé:vostourno niveau 100 shiny (je n'en sait pas plus, je te dirai plu de présicion...)
Alors? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Mer 15 Oct - 21:11
Ok ça marche;) par contre l'échange pour moi ça sera plus vers demain |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Jeu 16 Oct - 19:23
je peux vendredi après midi mais faut faire vite! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Jeu 16 Oct - 19:56
@PierreD Ok moi je suis libre toute la journée vendredi donc ça peut se faire ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Ven 17 Oct - 16:06
je t'ajoute et on fait l'échange |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Jeu 23 Oct - 9:26
Pokémon à échanger(Nature ;IVS;Egg move;Talent, Shiny ou non): zoroark shiny Pokémon désiré: dracolosse shiny Talent: peu importe Nature: peu importe IVs:peu importe Egg Move: peu importe CA: signature IGN: Yanis |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Jeu 23 Oct - 13:33
Salut Braségalix pourrais s'il te plait me préciser si ton zorua est stratégique ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Jeu 23 Oct - 13:40
non il n'est pas c'est pas grave ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Jeu 23 Oct - 13:43
Bah enfaite vois-tu ça me dérange un peu d'échanger mon dracolosse shiny contre un simple zorua shiny :/, tu n'as pas de pokémon stratégiques en échange ou d'autre shiny? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Jeu 23 Oct - 13:50
c'est un zoroark ! et c'est pour ma collection
EDIT : Et 3 evoli shiny a la place de dracollosse ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Jeu 23 Oct - 14:00
ça marche pour les évolis! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Ven 24 Oct - 12:05
je t'ai dis que je suis prêt en mp je t'attend et tu ne m'as toujours pas ajouter |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Mar 14 Avr - 12:44
Salut Altar0t ^^ Je suis intéressé par Vosturno, Embrylex et Ptyranidur Shiney En échange, je peux de te filer Léviator, Minotaupe et Donphan =)
CA : 4725-8553-1075 Pseudo 3DS : Theoraptor |
|
|
| anilateur974 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Mar 14 Avr - 15:53
dsl
Dernière édition par anilateur974 le Mar 14 Avr - 16:08, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Mar 14 Avr - 15:54
dsl
Dernière édition par anilateur974 le Mar 14 Avr - 16:08, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Mar 14 Avr - 15:56
dsl
Dernière édition par anilateur974 le Mar 14 Avr - 16:07, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) - Mar 14 Avr - 16:06
Pokémon à échanger:machoc shiny Pokémon désiré:scorplane Talent:peu importe Nature:peu importe IVs:peu importe Egg Move:peu importe CA:2406-5251-2817 IGN:flora dans le jeu et sur le site anilateur974 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) -
|
|
|
| [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny) | |
|