AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 16:20

Salut tous le monde ! Aujourd'hui , j'ouvre ma boutique en solo pour vous ! Certains savent que KenKennedy avais ouvert une boutique avec la mienne , mais malheureusement il ne peut pas continuer car il est occuper . Mais maintenant , j'ai ma propre boutique ! Je cherche aussi un partenaire , mais pas n'importe qui ! Une personnne qui ai vraiment beaucoup de pokémons strats , qui soit sérieuse et qui n'abandonne pas apres une semaine !

[Bonus] Musique d’ambiance:

Les Strats de Frosty:

Les Shinies de Frosty:

Les Légendaires de Frosty:


Tout mon stock de pokémons strats ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0


Les Shinies strats !:

Les distrib' !:

Je recherche particulièrement des strats avec des EM et DW , ou des shinies strats !

Le breed peut etre long , donc il se peut que votre commande prenne du temps .

Je suis souvent dispo le Mardi Aprèm , le Jeudi soir , le Vendredi et le Samedi !

CA: 2981-6292-0510
Pseudo IG: Samy

Merci à "Pokéstrat" et à toute son équipe pour les images!!

Mise à jour régulière !


Dernière édition par Frosty le Sam 24 Jan - 21:06, édité 30 fois
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 16:34

Yo frosty !

Sur l'ancienne boutique j'avais réservé un elekid avec coup croix, donc si tu peux faire l'échange demain après-midi, ce serait cool^^

Je posipite ;)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 16:38

Ah oui , tu voulais un elekid sur l'ancienne boutique , dsl ça fessais longtemps que je l'avais pas checker , j'te fais ça !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 16:39

Moi jveux juste dire bravo pour le stock hallucinant de dream world *clapclap* :o
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 16:40

Merci Moutemoute ! Sinon j'ai terminer tes pokémons !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 16:40

Ok thx :) et sur ma boutique, tu voulais un de mes kaiminus strat parfait donc je peux te l'échanger contre ça ^^

PS: J'aimerais bien aussi un nosferapti infiltration giga-sangsue - anti brume stp :3


Dernière édition par marius3000 le Mar 20 Jan - 16:42, édité 1 fois
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 16:41

Non , je voulais un Sapereau Marius
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 16:43

Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 16:45

Non , rien ne m’intéresse d'autre , sinon je crois que j'ai un ortide DW dans mes safari , je veut bien t'en donner un
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 16:55

Je t'ai envoyé le lien pour que tu regardes ton message :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 17:00

Oui , c'est vrai , mais j'en ai eu un entre temps
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 17:03

Ok ;)
Membre Bleu
tonyu 
Membre Bleu 
tonyu

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 17:09

T'aimerais quoi contre arceus ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 17:12

PanPan l'espiègle shiny <3 J'en ai laissé passer un dans le parc, celui là JE LE VEUX !!! Sitouplé ! Avec aussi Wailmer :) Mon Antre est en signature, je te laisse t'y amuser ! 
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 17:19

tonyu : Comme je l'ai dit , des strats feront l'affaire

Li' : un Riolu strat et un Locklass strat !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 17:23

Oki, je te les fait ! Strat so Pisto-Poing / Pied Bruleur / Rigide je présume ?
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 17:55

Je suis intéréssé par le arceus jovial 6 iv j'ai un mew Calme 6 iv Sabotage/Feu Follet/Anti-Brûme/E-Coque si tu veut ^^ Sinon petite question le DW de Palkia est pas interdit car pas encore distribué ?
Membre Bleu
tonyu 
Membre Bleu 
tonyu

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 17:56

Alors je peux te proposer ramoloss DW 5iv + un mamanbo DW 5iv + Balbuto PDR 5iv [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  3649157069
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 18:09

Salut je suis interessé de Shaymin shiny Victini et celeb en échange je peux te proposer Chaffreux Mamanbo Lucario Scalproie Gigalithe Grolem Carapagos Betochef Sepiatroce ou Bouldeneu
CA : 3222-6926-3990
Pseudo IG : Bulait
Disponibilité : Tous les soir
Membre Argent
Bulait11 
Membre Argent 
Bulait11

Messages : 55
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 18:09

Salut je suis interessé de Shaymin shiny Victini et celeb en échange je peux te proposer Chaffreux Mamanbo Lucario Scalproie Gigalithe Grolem Carapagos Betochef Sepiatroce ou Bouldeneu
CA : 3222-6926-3990
Pseudo IG : Bulait
Disponibilité : Tous les soir
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 18:47

slt Frosty ton offre de partenaria me plaît bien vu que suis assez présent sur le forum j'aimerais t'aider^^ et étant donné que je ne vois plus mon partenaire 


https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemon-ft-j0j0lamalice

voila ce que je propose^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 19:03

Li' : Oui

ObalSorma : J'ai deja , le Palkia fait parti d'une distrib' je crois .

Tonyu : les Iv's sont bien placés ?

Bulait11 : Ils sont strats ?

theKiller : t'avais pas fais un partenariat avec Jojolamalice ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 19:04

ben justement je ne le vois plus [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  2275789063
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 19:16

Envois lui message et dit lui si il arrête ou pas , et si il arrête ma boutique t’accueille à bras ouvert :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty - Mar 20 Jan - 19:23

ben figure que j'ai d'abord regardé si il s'était connecté il ya peu il n'est plus la depuis le 13 Décembre 2014 donc  [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  2275789063
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé ! [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !  Empty -

[Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-