AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Que voulez vous de nouveau dans ma boutique ?
Toutes les formes de Motisma shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Toutes les évolitions shiny.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat 907364voterca2135%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat 378724votercap1
 35% [ 6 ]
Des Pokémon dans des Balls de Fargas.
[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat 907364voterca2129%[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat 378724votercap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Dim 15 Nov - 22:21

Salut, aujourd'hui j'ouvre une boutique qui contient tous les starters shiny dans leurs formes de base ainsi tous les fossiles strat et shiny.



[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_001_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_004_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_007_s
Modeste Timide Modeste
Chlorophylle Force Soleil Cuvette
Starters de Kanto












[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_152_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_155_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_158_s
Assuré Modeste Rigide
Engrais Torche Sans Limite
Starters de Johto











[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_252_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_255_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_258_s
Timide Jovial Rigide
Délestage Turbo Torrent
Starters de Hoenn












[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_387_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_390_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Fichier:Sprite_6_x_393_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_393_s
Malin Jovial Modeste
Coque Armure Poing de Fer Torrent
Starters de Sinnoh












[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_495_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_498_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_501_s
Timide Rigide Modeste
Contestation Isograisse Torrent
Starters de Unys












[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_650_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_653_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_656_s
Malin Timide Timide
Pare-Balles Brasier Protéen
Starters de Kalos












Tous ces Pokémon ont 31IV dans toutes les statistiques sauf Bulbizarre et Vipélierre qui les ont pour avoir la PC Feu.
Certains ont été obtenu à la GTS d'autre ont été obtenu via QR code, et ils ont tous été modifier avec une PowerSave. (celle de Tenshi je crois merci à elle)




Les Pokémon fossiles



[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_141_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_142_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_139_s

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_348_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_346_s

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_409_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_411_s

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_565_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_567_s

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_697_s[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Sprite_6_x_699_s


Ces Pokémon sont mes création de fichier ekx, leur set sont les même que sur leur fiches stratégiques.

Pour les récupérer il y a quelques règles à suivre:
-être sur le forum depuis une semaine
-mettre vos CA pour ceux que je n'ai pas ajouté
-demander un nombre raisonnable de Pokémon pas plus de six par commande.

A plus pour vos commandes.


Dernière édition par Chris le Mar 29 Déc - 21:23, édité 13 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Dim 15 Nov - 22:32

Salut à toi ^^
Super sympa ta boutique.

Je serais intéressé par certain shiny que tu proposes. Aussi, j'aurais quelques questions. Sont-ils niveau 1 ? Ont-ils des eggs-moves ? Si oui, non... ^^

Je serais intéressé par Feunec, Ouisticram, Poussifeu et Salamèche :)

Merci à toi, superbe ta boutique :)
J'attends de tes nouvelles :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Dim 15 Nov - 23:01

Salut, mes Pokémon sont tous niveau 10.

Pour les EM:
-Bulbizzare Malédiction Détritus Giga-Sangsue Tempête Verte
-Salamèche Tranch'Air Danse Draco
-Carapuce Ocroupi Giclédo Aurasphère
ce sont les seuls qui en ont.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Dim 15 Nov - 23:05

Je serais intéressé par : Carapuce , Bulbizarre , Salameche , Poussifeu.

Voici mon CA : 4699-6819-6135
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Dim 15 Nov - 23:16

Ok pas de soucis. Je vais prendre ceux que je t'ai mentionnés :)

Mon CA et mon IG sont dans ma signature. Avise-moi quand tu seras disponible. Je le suis maintenant si tu veux =)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Dim 15 Nov - 23:17

tijean017 j'ai tes Pokémon, je me connecte, il me semble que j'ai déjà ton CA.

Papilusion j'ai dit qu'il faut être inscrit depuis une semaine.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Dim 15 Nov - 23:21

Ouais, on sait déjà ajouté, il me semble ^^

Édit : Un gros merci pour ces petits starteurs, je posipite :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 11:27

Salut à toi Chris ^^
Très belle boutique, je serais intéressé par les pokémon suivant: Bulbizarre, Arcko, Poussifeu, Tortipouss, Tiplouf et Feunec
Cherche-tu quelque chose en particulier en échange ?
Voici mon CA: 0404-9257-3653
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 17:58

Salut Chris,

Je suis bien intéressé par: bulbizarre, salamèche, carapuce, arcko et gobou.
Après comme le dit Angafavi recherches-tu quelque chose en particulier ?
Si le nombre que je demande est trop important les trois premier cité me convienne :)

P.S: Mon CA est dans ma signature
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 18:07

salut!

Je vais te prendre Bulbizarre Salamèche et Ouisticram !

Je crois qu'on s'est déjà ajoutés ;)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 18:13

Salut,
Super distrib, j'aimerais bien avoir (dans l'ordre de préférence si je dépasse la limite): Gobou, tiplouf, ouisticram, tortipouss et feunnec.
Mon code ami se trouve quelques pixels plus bas ! :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 18:40

Angafavi et Deezack j'ai vos Pokémon. Deezack j'ai déjà ton CA.
Astribal reposte dans deux jours j'ai demander que les membres qui demandent des Poémon soit inscrit depuis au moins une semaine.

EDIT:Désolé Astribal je me suis tromper j'ai mal lu ta date d'inscription je vais m'occupere de ta commande.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 18:46

En moi ? :p
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 18:48

Pas de soucis, je posterais plus tard comme tu me le demande.

(P.S: Par contre je sais pas ou tu regardes les dates car j'ai vérifié avant de poster et je suis inscrit depuis le 7/10/2015 ^^)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 18:48

Ah oui j'ai perdu de vu ton message. Désolé je m'en occupe, je m'était fixé sur les commande de Deezack et Angafavi.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 18:57

Astribal et hazon j'ai vos commandes à vous aussi.
J'ai aussi rentrer vos CA.
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 19:17

Chris quelques pokémons sont renommables ? x)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 19:58

Aucun, je ne suis pas leur DO mais j'ai vérifier si il évolue ils récupère leur nom Français vu qu'il seront sur des versions Françaises.
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 20:54

D'accord ^^ je vais prendre le Poussifeu et le Arcko alors :) on peux faire l'échange après ou demain
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 20:54

Même maintenant si tu peux.
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 20:59

Oui je t'ajoute c'est un don ou tu veux quelque chose en échange ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 21:00

C'est un don tu donne ce que tu veux.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 21:51

Je suis désolé, en fait j'ai pas accès à ma console jusqu'à... au moins mercredi peut -être plus pourrais tu me garder les 3 pokémon quelques jours ? =)

Merci
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 22:12

Oui il n'y a aucun problème, par contre pense bien à venir les chercher une fois que tu aura récupérer ta 3DS histoire que je sois pas encombrer.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty - Lun 16 Nov - 22:13

Chris est tu dispo pour l'échange ?
Sinon quand est tu dispo ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat Empty -

[Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-