AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 0:13

[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat 1430109201031651600

Bien le bonjour aimable populace !

Je vous présente aujourd'hui une boutique que je prépare depuis un gros moment et qui s'amène comme une fleur.

Le principe de cette boutique est un peu déjà vu : voici une liste de Pokémon sous l'état de bébé stratégique que je propose à l'échange. Ce sujet n'est pas destiné à faire des dons, je suis principalement à la recherche de bébé strat, d'EM que je ne possède pas (pour pourquoi pas, renflouer la boutique) et toute sortes de choses. À noter que la liste n'est pas exhaustive ! Je rajouterai bien entendu des Pokémon avec des EM quasi chaque semaine.

Les Pokémon à l'échange sont pour la plupart porteurs d'Egg Move ou ayant des particularités (des Balls spéciales, des DW simplement). Ils pourront être 5 iv bien placés ou aléatoirement, à la demande.

Note : Tout est breed sur console, rien n'est généré.


Pokémons 1G:

Pokémons 2G:

Pokémons 3G:

Pokémons 4G:

Pokémons 5G:

Pokémon 6G:




Je peux également prendre des commandes ! C'est à dire des demandes de Pokémon qui n'apparaissent pas dans la boutique, je pourrai les breed pour vous à l'état de bébé stratégique !

Les Pokémon auront besoin d'un petit moment pour que je les breed, en principe ils seraient prêts dans la semaine d'une commande. Je ne suis pas non plus super difficile pour un échange donc pas d'inquiétude.

Mes coordonnées:

LISTING- baba75 : Marisson

Voilà voilà !


Dernière édition par Diddy le Jeu 15 Oct - 22:02, édité 73 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 0:17

je serais intéressé par Mr.Snubull je t'invite a jeter un oeil dans ma boutique afin de voir si quelque chose t'interesse ^^

et le futur seigneur moustache (tarinor) par la même occasion

cette boutique manque de poils mon cher

EDIT: Avec ce nom, tu vas attirer une très large clientèle x)


Dernière édition par azortech le Dim 1 Mar - 0:22, édité 1 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 0:18

Joli boutique ! Je passerai commande tout a l'heure ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 0:19

Yeah Diddy tu l'as fais ! <3
Je vais inaugurer ta boutique (EDIT : méchant azortech qui a été plus rapide :'s) en te prenant si possible ton jolie Mysdibule ;)


Pseudo 3DS : Poloremplo
Pseudo IG : Paul
Code Ami : 1435-6493-1543
Pokémon souhaité : Mysdibule avec 4 Em's
Pokémon proposé : #Ma boutique t'ouvre ses bras :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 0:28

Yop Moutemoute, je suis pas mal intéressé par ton Farfuret, si ça te convient !

Je t'ai ajouté au listing Azortech, je te préviendrais dés que la commande sera prête !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 0:30

Aucun problème Diddy, je te fais cela dès demain ! :)
Ça fait franchement zizir de voir que tu l'as finalement ouverte cette boutique ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 0:32

Pas de problème je te mets sur listing, j'aurais normalement fini dans la soirée si je me démène.

Edit : Commande d'Azortech et de Moutemoute prêtes !
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 8:28

Pour un début tu as beaucoup de Pokemon, fin ça va ^^ !
Je ferais ma commande plus tard ^^ !
Bonne Chance pour ta boutique !


Dernière édition par Pookemon2 le Dim 1 Mar - 9:33, édité 1 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 8:42

Je ne suis pas ici pour une commande mais je te souhaites bonne chance pour cette boutique ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 12:11

Salut ! :D

Pseudo 3DS : Téo
Pseudo IG : Téo
Code Ami : 1504 5791 5826
Pokémon(s) souhaité(s) : Un chiti Baggiguane
Pokémon(s) proposé(s) à l'échange : ta boutique manque de Dragon. Un petit Colimucus 5 IVS ?
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 16:11

Un dealer, une maison close... Pokémon, c'est aussi pour les grands.
Sinon :
Pseudo 3DS : ptit lutin
Pseudo IG: Serena
Pokémon souhaité : Feuforêve femelle dans une rêve ball (je ne savais même pas que c'était possible^^)
CA : 0361 8774 4142
Pokémon en échange : pour rester dans les rêves ball, et comme c'est bientôt la fin de l'hiver, Stalgamin femelle 4EMs DW dans une rêve ball ? Ou sinon, Griknot Colère DW, pour les dragons.


Dernière édition par jahaha le Mar 3 Mar - 14:10, édité 1 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 16:22

Libégonit faudra que tu me détailles quel talent tu souhaites sur Baggiguane. Sinon Colimucus m'attire pas trop :<

jahaha je te mets sous listing, Stalgamin me fait de l'oeil. J'aurais surement fini dans la journée.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 16:26

Bonne chance pour ta boutique. Je posipite :)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 16:26

Hey ! J'ai été littéralement envouté par le charme de Feuforeve :)
Pseudo 3DS : Je sais plus :)
Pseudo IGN : Robin
Pokemon Souhaité : le même que jahaha
J'ai quelques pokémons à te proposer dans ma minuscule boutique ZeeRShop :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 16:32

MrZeer je suis pas très difficile mais contre un truc comme Feuforeve j'échangerais contre valeur quasi équivalente (un minimum d'EM quoi)...
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 16:35

[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat 427  ( Lune Ball ) ( Jap :/ )
Nature : Jovial
Talent : Fuite
EM : Poing de feu / Poing-Eclair / Poing-Glace
Sa te va ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 17:08

Vi pardon c'est pas très clair ^^

Donc avec Impudence ça ira très bien. Sinon dans de que je te proposer, il y a beaucoup de poke strat, tu veux quelque chose en particulier ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 17:16

Zeer le Laporeille avec un talent comme ça sera pas top en strat donc j'suis pas très chaud :c

Libégonit propose moi quelques trucs et je te dirais. ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 17:19

Ok : Magnezone, Nostenfer, Teraclope, Yanméga (très bon celui la), Relicanth joué staller, j'ai pas mal de légendaires des sous tiers que je peux cloner, Evoli avec Vœu, Alakazam... J'ai tellement de poke que je sais pas quoi dire lol
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 17:22

Au pire Evoli conviendra très bien !

Je te mets sous listing.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 17:26

Salut Diddy j'aimerais passer commande ici stp ^^

Pseudo 3DS : Pookemon2
Pseudo IG : Blanche
Code Ami : 0104 - 0409 - 0845
Pokémons souhaités : Baggiguane et Snubbull
Pokémons proposés à l'échange : Hippopotas (Luxe Ball) Malin Cyclone Paresse, Corayon (Soin Ball) Calme DW, Mystherbe (Super Ball) Calme DW Synthèse

Voila j'espere que cela te plaira ! ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 17:29

Pookemon2 je te mets les deux en Liste contre Hippopotas (est-il femelle ?) et Mystherbe.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 17:31

D'accord, il est de nature Assuré pour faire un staller Givrali :p
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 18:01

Oui j'ai Hippopotas Femelle ^^ ! (les 3 pokemon que je t'ai proposé sont femelle mais j'ai leurs version mâle si tu veux) Bien sûr 100% breed à la main (je précise au cas ou)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty - Dim 1 Mar - 18:30

Pookemon2, il faut que tu me précises le talent souhaité pour Baggiguane et la nature pour Snubbull.

En femelle ça me va nickel ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat Empty -

[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Echange] Bébé Strat
» [Cherche] 2 EM contre bébé strat
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] DW et Egg-move 5IV

 :: Wifi :: Echanges-