AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 4 Oct - 15:18

Euh ce n'est pas ma boutique xD
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 4 Oct - 15:37

Actuellement je cherche les DW :
Grelacon
Flingouste
Fluvetin
Pandespiegle

J'ai Hippopotas de prêt et Stalgamin le sera dans la soirée.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 4 Oct - 15:38

Tijean, s'tu veux, je peux t'en passer un !

Diddy : Je vais essayer de t'en faire un dans la soirée.
Merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 4 Oct - 15:42

Ouais svp Acem, ça serais bien :)

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 4 Oct - 15:43

Ok je me connecte.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 4 Oct - 15:50

Merci Acem :)

Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Lun 5 Oct - 21:41

Salut mon gros :) je serai intéressé pour que tu rendes ton Cradopaud parfait et en échange, tu auras un beau Seviper parfait (timide, EM : Passe Passe, IV 31 partout sauf en attaque) Mon code ami est dans ma signature ;)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Mar 6 Oct - 17:42

Pas de soucis Kori je te mets sous listing.

Les commandes ont pris un peu de retard mais je rattrape tout ça !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Mar 6 Oct - 17:48

Ok, tqt c'pas pressé !
Du coup, j'ai eu le Hélionceau DW, tu veux quoi en deuxième Poké ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Mar 6 Oct - 17:56

Si tu as un DW de cette liste : Grelacon
Flingouste
Fluvetin
Pandespiegle

je suis preneur, sinon un DW qui ne paraitrait pas dans mes pokémon proposés ou des Egg Move !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Mar 6 Oct - 18:12

Ok, je vais essayé de te breed ça ce soir ;)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Ven 9 Oct - 22:54

Bonjour, je prends un peu de retard sur les commandes de Kori et de Angafavi pour une raison assez stupide : le cradopaud que je souhaite reproduire, parfait et femelle à la base, ne veut clairement pas sortir Peau Sèche si ce n'est avec des IV mal placés... Dés que j'aurai réussi à finir ce Cradopaud ça ira mieux je pense.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Sam 10 Oct - 8:13

Salut un SKitty love ball m'interesse! :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Sam 10 Oct - 9:52

T'inquiète Diddy, j'ai tout mon temps ;)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Sam 10 Oct - 10:22

MEH va pas trop vite la première fois bb ;;;)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Sam 10 Oct - 17:00

Si tu as un truc que je n'ai pas je peux te faire ça Gaudi.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 11 Oct - 11:27

Toutes les commandes en cours sont prêtes !
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 11 Oct - 12:51

Oki ! Tu peux me dire quand tu seras disponible aujourd'hui ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 11 Oct - 13:13

Actuellement jusque 16h30, je t'ai déjà ajouté.
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 11 Oct - 17:18

arf j'ai été absent toute l'après-midi, excuses moi... du coup ce soir ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 11 Oct - 20:36

Diddy je suis dispo pour l'échange c'est quand tu veux ;)
Au cas où :
Nom 3DS: Antoine
Nom RO: Marc
CA:0404-9257-3653
Il me faudrait ton Nom IG et ton code ami pour que je t'ajoute ;)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Dim 11 Oct - 22:13

Tout est dans le premier post du sujet Anga, je t'ajoute.

Kori pas de soucis au pire tu me dis une heure de rendez vous ou dés qu'on se croise sur la chatbox.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 6:46

Salut , cela fait longtemps que l'on doit s'echanger un Marisson contre un Vipelierre et , normalement, je suis dispo cette aprem a partir de 14h00, mais je te le confirme

Ps : J'adorais ton Toad !!!
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 21:19

Avec le temps j'ai mis le Marisson de coté (au bout d'une semaine je mets les réservations sans réponses en "périmé" en général) du coup je te refais ça mais je serai dispo vers vendredi soir ou tout le week end, préviens d'un horaire qui te serait favorable du coup !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty - Jeu 15 Oct - 21:30

Salut Diddy je suis co c'est quand tu veux pour l'échange je viens t'ajouter ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 6 Empty -

[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Echange] Bébé Strat
» [Cherche] 2 EM contre bébé strat
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] DW et Egg-move 5IV

 :: Wifi :: Echanges-