AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 18:48

Pour le Snubbull je voudrais Rigide et pour Baggiguane j'aimerais bien son Talent DW stp ^^ !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 20:58

Ton farfuret t'attend ;)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 4:06

jahaha ta commande est prête !
De même que celle d'Azortech toujours en attente.

Je m'occuperais le plus rapidement possible des autres commandes passées.

Edit : Baggiguane de Libégonit prêt.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 4:43

Yop ! Petit double Post pour prévenir :

- Azortech : Snubbull (Fouinette) [Prêt]
- jahaha : Feuforêve (Stalgamin) [Prêt]
- Libégonit : Baggiguane Impudence (Evoli) [Prêt]

N'hésitez pas à me donner une heure/journée de rendez vous pour la transaction !

Sinon je voulais préciser que j'avais du Feuforeve en grab, si ça intéresse.
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 12:59

Salut Diddy, super boutique.

Pseudo 3DS: Atğø
Pseudo IG: Antoine
CA: 3153-3371-3442
Pokémon souhaité: bagguiguane impudent avec danse draco jovial( et parfait )
Pokémon proposés en échange: marisson DW, carvanha DW, funécire DW, ramoloss DW, lixy DW, brocélôme DW, griknot DW.

Merci d'avance! Cordialement, Atgo.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 13:09

Atgo de base je n'en propose que des rigides mais y a moyen que j'en fasse des jovials je pense.

Tu aurais plutôt du Egg Move en échange... J'ai déjà les DW que tu proposes :c
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 13:12

Oui j'ai :
Tarsal ombre portée, kaiminus danse, salamèche danse draco, polichombr prlvt destin, smogo stockage.
Si rien ne t'intéresse j'ai toujours la possibilité de te faire des bébés strats!
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 13:59

Tarsal Shadow Sneak me va bien, je te mets sous listing.
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 14:00

Ok, merci.
Je peux te le faire strat si besoin.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 14:21

Dés lors où je te fais le Scraggy parfait, j'attends monnaie équivalente... Si tu comptes en faire un mal placé dis moi, je ferais de même.
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 14:22

Ok, je te le fais!
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 14:27

Salut Diddy, j'ai un laps de temps pour faire ton Evoli cet aprem, tu le veux parfait ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 14:43

Si possible Libégonit oui c:
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 14:45

Ok, je m'y lance des que j'ai fais ma SVT
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 15:11

Yop diddy :)
Ton snubull avec 4 em's m'intéresses :3

Bref voici le p'tit formulaire !

Pokémon désiré : snubull rigide parfait
Pokémon proposé : voir ma boutique :p
Code ami : 1435-6493-1543
Pseudo ig / mii : Paul / Poloremplo

Voili voilou :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 15:22

Yop Moutemoute, ton M.Mime me plait bien (sans ambiguité), si ça te dit ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 15:31

Re Diddy, j'ai eu ton Evoli sauf attaque calme avev Vœu du 1er coup, donc il est prêt :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 15:33

Aucun problème diddy :p
Je te fais cela aussi vite que possible ;)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 15:35

Je peux réceptionner maintenant si tu veux Libégonit.

Je t'ajoute à la liste Moutemoute.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 15:36

C'est bon je suis en ligne. Mon IG est Téo.

Édit : merci ! Je m'étais trompé pour la nature, il était Assuré (plus utile pour un Givrali)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 19:44

Salut.
J'ai actuellement ces bébés strats :
Osselait Armurbaston Rigide 5iv bien placés ; EM : Cognobidon, Tête de Fer, Requiem, Ténacité
Osselait Tête de Roc Rigide 5iv bien placés ; EM : Cognobidon, Tête de Fer, Requiem, Ténacité
Nirondelle Cran Jovial 5iv bien placés ; EM : Rapace, Anti-Brume, Poursuite, Cyclone
Airmure Fermeté Malin 5iv bien placés ; EM : Rapace, Piège de Roc,Cyclone
Brutalibré Délestage Rigide 5iv bien placés
Frison Herbivore Rigide 5iv bien placés
Frison Téméraire Rigide 5iv bien placés

Y en a qui pourrait t'intéresser ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 0:08

Top, le Airmure et le Nirondelle m'intéressent, n'hésite pas à me demander quelque chose en échange !

J'aurais fini les breed de Pookemon et Moutemoute dans la soirée je pense.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 0:11

Perso ton Mr.Mime est prêt :)
On pourra faire l'échange à partir de demain soir si tu souhaites ;)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 6:10

D'accord pas de soucis prend ton temps ^.^ !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 20:41

Désolé du retard que je prends sur les commandes, j'suis tombé sur une grippe pas prévue (et en Martinique ça casse pas mal), j'essaierais d'arranger ça...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat - Page 2 Empty -

[Boutique] Au Dealer du 14eme - Egg Move et bébé strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Echange] Bébé Strat
» [Cherche] 2 EM contre bébé strat
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique] DW et Egg-move 5IV

 :: Wifi :: Echanges-