AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 12:43

Ouep, dans ces eaux là. Je te MP au pire :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 15:15

J'ai vu ta MàJ sur les baies. Si tu peux rajouter une baie Pommo et une Eka sur un des pokémon, ça serait bien. Si tu veux, je peux te mettre des baies Myrtes, Durin, Stepka, (celles qu'on obtient en donnant un certain mot à la femme du maitre des baies). Je suis juste un peu déçu avec les baies de l'E-Reader sur R/S/E, j'ai l'impression que je les aurai jamais, snif :(
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 15:21

Salut Ciirtë =)
J'aimerais un Tarsal (Femelle et Modeste s'il te plaît). En échange, je peux te proposer un bébé Drakkarmin Rigide, avec des IV's pas dégueulasse et 4 Em's : Coup Bas, Crocs Eclairs, Crocs Feu et Queue-Poison?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 16:02

@Dénébola : Pas de problème, c'est avec plaisir :D
Les Baies E-reader sont vraiment rares :/ J'essaye d'en trouver mais rien à faire. Je continue d'essayer :)
@Corbossy : Ca me va comme échange. Je prépare ça. On peut faire l'échange ce soir ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 16:35

Je viens de finir tes pokémon, curieusement, j'ai pas trop galéré pour le DW. On peut se faire ça maintenant si t'es ok.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 16:38

Je finis juste de refaire des Carvanha DW et j'arrive :D
Par contre je n'ai qu'une baie Pommo. Je la plante tout de suite, je te mp quand elle sera prête ^^'
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 16:43

Je crois qu'il faudra que je repasse pour la baie Pommo, car demain je suis absent. A moins qu'en changeant l'heure de ta DS, tu peux accélérer la pousse.
Sinon, je te mets les baies que j'ai proposé en échange des tiennes ?

Pas de soucis prends ton temps avec les Carvanha^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 16:45

Bah je crois pas que ça marche ^^' Du coup je te la passerai des que tu pourra ^^'
Pour les baies, donnes moi celle que tu veux, je n'en ait aucune de celle que tu as dis donc bon... Ca revient au même pour moi ^^'
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 16:51

Ok, bon je vais tout te filer en baies. Je te MP quand je rentre^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 16:53

C'est bon, j'ai finis ^^ J'attends ton MP :3
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 17:08

C'est bon je suis co sur ROSA !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 17:15

J'arrive ^^
Edit : Je suis la mais tu n'es pas connecté :'(
Edit 2 : Merci beaucoup ^^ Quand tu parlais de mettre toutes les baies tu rigolais pas x)
Je vais me débrouiller pour essayer de trouver les baies E-reader, je te dis si j'en obtient :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 18:52

Oui ma liste d'ami connectés sur la DS s'était pas mise à jour, donc je pensais que t'étais pas là^^
Pour les baies du Maitre, oui il y en a 5 que tu peux récupérer en disant certains trucs, et comme j'avais du stock, je t'en ai mise vu qu'elles étaient pas sur ta liste^^

OK je guetterai ton MP, si moi aussi je trouve des trucs je te préviendrai !
Pour la baie Pommo, je t'envoie un MP la semaine prochaine quand je rentre, pour la récupérer.
Au fait, t'aurais pas un croc rasoir en rab pour faire évoluer mon Scorplane ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 19:54

Nop désolé, tu peux en avoir un avec des Points Combats il me semble ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Jeu 30 Avr - 20:07

Oui je sais, mais comme je suis occupé avec mes breed, j'ai pas vraiment le temps d'aller farmer les points. C'est pour ça que je demandais à tout hasard si tu en avais un^^
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Mar 5 Mai - 11:12

Pokémon Désiré : Ptitard glissade
Code Ami et nom In Game : desc
Pokémon que vous proposez : motisma shiney ( j'en ai 2 donc ^^ ) ; funécire DW ; opermine DW
Disponibilité : Tout les jours des vacances :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Mar 5 Mai - 12:05

Yop. Je te prépare ça. Opermine me dis bien. Si tu es la cette aprèm on peux faire ça ^^
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Mar 5 Mai - 12:10

ouaip je suis la je te le prépare et ok x)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Mar 5 Mai - 12:23

Je suis co, je recupère ton Poké et on peux faire l'échange.
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Mar 5 Mai - 13:27

je suis co sur ROSA je suis pret
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Mar 5 Mai - 13:28

Salut,

Pokémons Désirés : Carvanha Turbo / insécateur Anti Brume Rigide
Code Ami et nom In Game :3351-5021-5452 / LeZenpanda
Pokémon que vous proposez :
-Scalproie Jovial acharné 5IVs 252 EV ATT et VIT /
-Scarabrute jovial 5IVs 252 EV ATT et VIT EM: Vive attaque , Close Combat /
-Noctali Shiny Calme 252 EV Def Spé et PV 6IVs Vœu /
-Ectoplasma Timide 252EV VIT ATT Spé  5IVs Move: Cradovague
(PS: si les Pokémon ne te plaisent pas j'en est d'autre ^^)
Disponibilité :Toute la semaine

Merci!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Mar 5 Mai - 13:45

J'arrive :D
@Altar0t : Ton Noctali m'interesse beaucoup (best Sh ever). Ca te derange pas de me l'echanger contre mes 2 Poké ? J'ai l'impression d'un peu t'arnaquer tout de même ^^'
J'essayerai de te mettre des bons IV :3
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Mar 5 Mai - 14:32

C'est vrai il est MA-GNI-FIQUE , ça me va pour l'échange je ne m'en servait pas beaucoup je l'ai breed et puis je l'ai laissée dans les boîtes ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Mar 5 Mai - 15:53

Alors ça va, je te prepare ça ^^
Membre Rouge
Lightross 
Membre Rouge 
Lightross

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty - Mar 5 Mai - 21:10

Salut! Je suis intéressé par un insécateur DW anti brume.
En échange malheureusement j'ai aucun DW qui n'est pas dans ta boutique!
Sinon je peux te breed pas mal de trucs, libre à toi de me guider, mais niveau rareté j'ai pas grand chose à lâcher.. Enfin tu me dis :d
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 13 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» FERME
» [FERME]
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Don/échange]L'orphelinat de Pinkie ! [fermé]

 :: Wifi :: Echanges-