AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 6 Mai - 8:30

Y'as pas de problème :D Les dons ne me posent strictement aucun problème ^^ Je te prépare ça, donne moi ton CA ^^
Membre Rouge
Lightross 
Membre Rouge 
Lightross

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 6 Mai - 10:08

Vraiment? C'est un peu gênant, t'as vraiment besoin de rien?
Dans tout les cas je te remercie! Voilà mon CA: 2707 3044 2055
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 6 Mai - 11:26

Non non t'inquietes ^^ Dans le titre y'as marqué [Dons], c'est pas juste pour attirer des gens :D
J'ajoutes ton CA, je rebreed des Insecateurs, et on fait l'échange :D
Membre Rouge
Lightross 
Membre Rouge 
Lightross

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 6 Mai - 11:38

Ca marche merci à toi c'est bien gentil!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 6 Mai - 11:43

C'est normal :D Il faut aider les gens qui se lancent dans le breeding, sinon il n'y arriveront jamais. Si on ne m'avais pas donné de Métamorph 6IV et de Pokémon, j'amias je n'aurai pu créer la boutique ^^'

Bon, je refais plein d'Insecateur EM, victime de son succès X)
N'hésitez pas tous à check la première page pour voir l'avancement des comandes. Lorsqu'elle est prête, vous pouvez me MP pour me dire quand vous êtes dispo (ou l'écrire ici, ça marche aussi)
Membre Rouge
Lightross 
Membre Rouge 
Lightross

Messages : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 6 Mai - 12:10

Je suis dispo quand tu veux!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 6 Mai - 12:17

Faut que je refasse des Insécateurs ^^' Je dis quand c'est bon :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Lun 11 Mai - 18:37

Salut Cirtë ! De retour de vacances, je reviens pour chercher ma baie Pommo si t'as pas oublié de l'arroser^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mar 12 Mai - 12:27

Salut :)

Pokémon Désiré : Viskuse Calme Absord'Eau Soin
Insécateur Rigide Technicien Anti-Brume (peu importe pour la Peau Métal)
Funécire Timide Torche
Code Ami et nom In Game : On avait déjà fait un échange, IG c'est Ramin. :p
Pokémon que vous proposez : Je te laisse regarder sur ma boutique (en signature) si quelque chose t'intéresse.
Disponibilité : Tous les soirs à partir de 18h, mercredi aprèm et tout jeudi vu que c'est férié. Sinon le week-end plus ou moins tout le temps. :)

Voilà voilà, merci d'avance :p

Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mar 12 Mai - 18:29

@Dénébola ta baie est prête ^^ On peux faire l'échange quand tu veux :D
@ Manzala : Pyronille, Balignon et Galekid m'interesse bien :D Je te prépare ça ^^.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mar 12 Mai - 18:42

On peut faire ça maintenant, juste le temps de me co sur ma DS.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mar 12 Mai - 19:02

Oh :O C'est toi qui m'as demandé en échange ? Je m'y retrouve plus avec les nom IG/Nom Forum x)
On peut faire l'échange, désolé encore :P
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mar 12 Mai - 19:03

Pas grave, faut juste que je me reco parce que la connection de ma résidence Etudiante est pourrie
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mar 12 Mai - 19:06

Y'as pas de soucis. Je t'attends :D
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mar 12 Mai - 19:12

Parfait, je te prépare le Galekid :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mar 12 Mai - 20:40

Cool, merci pour la Baie ! Faudrait que j'essaie de voir pour ramener des trucs depuis la 4G (mais quand on a pas deux DS et depuis que la GTS marche plus pour les jeux 4G, c'est un peu compliqué).

Oublie pas de me prévenir si un jour tu parviens à récupérer les baies de l'E-Reader ou les autres baies 4G de la même famille que la Pommo ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mar 12 Mai - 21:20

Salut :) !
Ton Etourmi pourrait m'intéresser.
Y a t'il moyen de l'avoir strat dans l'oeuf et mâle ? (Pour l'avoir dans l'œuf tu fais comme d'habitude mais tu sauvegardes avant l'éclosion de chaque oeuf. Tu reset une fois le pokémon parfait décelé par l'expert tu reset. Le strat est dans l'oeuf puisque tu as sauvegardé avant l'éclosion.)

Je peux te proposer un de mes breeds en échange parmi :

Osselait
Nature : Rigide
Talent : Armurbaston
EM : Tête de Fer

Osselait
Nature : Rigide
Talent : Tête de Roc
EM : Cognobidon, Tête de Fer, Requiem, Ténacité

Osselait
Nature : Rigide
Talent : Paratonnerre
EM : Cognobidon, Tête de Fer, Requiem, Ténacité

Nirondelle
Nature : Jovial
Talent : Cran
EM : Rapace, Anti-Brume, Poursuite, Cyclone

Airmure
Nature : Malin
Talent : Fermeté
EM : Rapace, Piège de Roc,Cyclone

Brutalibré
Nature : Rigide
Talent : Délestage

Frison
Nature : Rigide
Talent : Herbivore

Frison
Nature : Rigide
Talent : Téméraire

Tarsal
Nature : Modeste
Talent : Calque/Synchro
EM : Encore ; Onde Folie ; Entrave ; Prlvt du destin

Solochi
Nature : Modeste
Talent : Agitation (Lévitation en évoluant)
EM : Téluriforce ; Vibrobscur

Héricendre
Nature : Modeste
Talent : Torche
EM : EclateGriffe ; Contre ; Boutefeu ; Extrasenseur

Farfuret
Nature : Jovial
Talent : Attention/Regard Vif
EM : Eclat Glace ; Poinglace ; Poursuite ; Bluff

Polarhume
Nature : Rigide
Talent Phobique
EM : Calinerie ; Tranche-Nuit ; Avalanche ; Baîllement

Polarhume
Nature : Rigide
Talent Rideau Neige
EM : Calinerie ; Tranche-Nuit ; Avalanche ; Baîllement

Porygon
Nature : Modeste
Talent : Analyste

Trousselin
Nature : Assuré
Talent : Farceur
EM : Passe Passe

Skitty
Nature : Jovial
Talent : Peau miracle, Joli Sourire, Normalise

Dynavolt
Nature : Timide
Talent : Paratonnerre
EM : Coud'Jus, Rebondifeu, Météore, Croc Givre

Pyronille
Nature : Modeste
Talent : Corps Ardent
EM : Aurore, Sécrétion

Tiplouf
Nature : Assuré
Talent : Torrent
EM : Anneau Hydro, Danse-Plume, Vent Glace, Baillement
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 13 Mai - 13:44

Coucou ( désolé d'avance je suis sur mon tel)

Pokémon Désiré : Tarsal nature rigide et le talent calque si possible parfait :)
Code Ami et nom In Game : 4442-1462-2474 nom : Breeon

Pokémon que vous proposez : j'ai quelque shyni
sinon en DW : salameche ( force soleil / lâche) mystherbe( fuite / naïf) voltali(pied véloce timide) cornebre(farceur/jovial) chinchidou ( multi-coups/mauvais) kaiminus ( sans limite / rigide / ems: danse draco, aqua-jet et poing glace )

Disponibilité : le soir jusqu'à 23h

Merci d'avance à toi :)
Bonne journée


Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 13 Mai - 14:55

Psycho Mantis : Demande particulière xD Je vais essayer de te faire ça. Ton Nirondelle me plait bien ^^
Breeon : Ton Mystherbe m'interesse ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 13 Mai - 15:01

Ok, cool, c'est noté :) !
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Mer 13 Mai - 15:19

Pas de soucis , il me semble qu'il est Lvl1 angl sa te gêne pas ???


EDIT: j'ai pas préciser un Mâle s'il te plaît !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Jeu 14 Mai - 10:32

Y'as pas de problème, je te prépare ça ^^
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Jeu 14 Mai - 16:49

Coucou,j'ai posté il y a quelques jours pour un mangriff rigide rage poison,c'est possible de l'avoir aujourd'hui ? :)


(male si possible)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Jeu 14 Mai - 17:00

Ouep, pas de soucis ^^ Il est prêt. J'ajoute ton CA et on fait l'échange ^^
Ma Liste d'ami est pleine x) Je clean ça et j'arrive
Membre Rouge
Da Clockwork Buddy 
Membre Rouge 

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty - Jeu 14 Mai - 17:06

je t'ai donné mon CA,ou j'te le met içi ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 14 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» FERME
» [FERME]
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Don/échange]L'orphelinat de Pinkie ! [fermé]

 :: Wifi :: Echanges-