AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [fermé] Topic fermé


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 8:33

Bonjour à tous et à toutes! Je crée ce topic afin d'aider les personnes voulant changer les iv et les natures d'un pokemon fabuleux, normal ou légendaire...
Si vous voulez que ses ev soient répartis dites moi ils doivent être répartis mais attention ce pokemon doit avoir aucun ev de répartis.
Si vous voulez qu'il apprenne une attaque particulière à l'atoll combat dites le moi.
Si il vous faut un objet dites le moi je lui ferai tenir quand je vous rendrai votre pokemon. (mouchoir choix, ecaille coeur, Pierre évolutive...)
Si vous le voulez en shiny c'est possible aussi...
Si vous voulez autre chose en plus dites le moi et je vous dirai si c'est possible ;)

Je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 11h00 et demain toute la journée!  [fermé] Topic fermé 2981382511


Dernière édition par Nyu-chan le Ven 30 Oct - 20:29, édité 7 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 9:13

J'aimerais changer les ivs de mon sharpedo  shiny en tout à 31 (apprends lui prélèvement destin si tu veux bien) et mon viridium shiny en nature jovial et tout à 31
 Et enfin changer la nature d'ho-oh en nature rigide lui mettre son DW et en shiny stp et 31 iv partout, je te remercie d'avance !
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 9:19

je t'ai ajouter. Pour prélèment destin je vais voir ce que je peux faire
Pour les talents cachés ça arrive qu'un pokemon se retrouve sans talent alors je préfere pas trop y touver désolée :/


Dernière édition par Nyu-chan le Jeu 29 Oct - 9:24, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 9:22

Tu peux en garder un exemplaire ;)
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 9:25

merci ^^ je me mets au travail
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 9:28

Peux tu cloner? J'ai une boutique et ça m'arrangerais beaucoup.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 9:34

Munjartiste: Je ne peux pas mettre le talent caché de ho-oh désolée...si j'en trouve un je te recontacte
pour sharpedo prélèvement destin ça va pas etre possible désolée :/

Igameprac: oui je peux
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 9:36

Bah oublié ho oh et faisons un laggron 6iv (osef de prélèvement destin)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 9:36

Ok j'aimerais cloner et changer les attaques d'un pokemon on peut faire quand?
J'ajoute ton C.A
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 9:51

M: Viridium prêt, ho oh est shiny rigide et 31 partout, je m'occupe de sharpedo

Igame: Je vais bientôt devoir partir mais demain je suis dispo toute la journée :)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 9:55

Ok donc juste pense a m'ajouter.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 10:01

t'inquiète pas :)

Munjartiste: Tes pokemon sont prêts je te les rend demain [fermé] Topic fermé 2981382511

Je me déconnecte, à demain!

Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 14:00

Salut, c'est possible de transformer mon Créhelf ? [fermé] Topic fermé 2275789063
J'aimerais 6IV avec une nature Jovial. Si possible met le Shiny avec l'objet Lumargile, pour les EV je veux 252 PV / 252 défense / 4 déf.spéciale. Si ça t'arange je peux m'occuper des ev tout seul

Et dernier truc si tu peux lui apprendre les attaques Piège de Roc / Sabotage ce serait vraiment le top !
merci :D
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 19:18

Salut! oui je peux te faire ça ;)
je t'ai ajouté, je pourrai m'en occuper demain :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Jeu 29 Oct - 21:30

Merci :D
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Ven 30 Oct - 8:46

Jsuis dispo pour les commandes (tu peux me rendre mon regigigas shiny et mon laggron shiny à 6ivs à 31 et rendre regigigas nature jovial)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Ven 30 Oct - 9:28

Tu me dis quand tu es pret en MP on irra sur la chat box je dois cloner beaucoup (hoopa diancie groudon kyogre rayquaza airmure en 4 fois) de pokemon et changer les iv de mon rayquaza.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Ven 30 Oct - 10:23

Hazon: Je t'ai ajouté

Munja: trés bien si tu veux ;)

igameparc: d'accord ;) je t'ai ajouté, cette aprèm je serai plus dispo
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Ven 30 Oct - 10:42

Ok donc une heure précise?
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Ven 30 Oct - 10:43

15h?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Ven 30 Oct - 10:46

Nickel on finira vers 16h l'heure du gouter.
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Ven 30 Oct - 10:51

parfait ;)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Ven 30 Oct - 15:11

Je t'attends sur showdown.
Edit: roffle je suis membre saphir.
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Ven 30 Oct - 16:09

Tu peux me renommer mon Zorua ? Ou alors j'aimerai que tu me shynises et metteny des IV et des bonnes natures :P
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty - Ven 30 Oct - 16:49

Je me reco Nyu (je me suis endormi mdr)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [fermé] Topic fermé[fermé] Topic fermé Empty -

[fermé] Topic fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [FERME]
» FERME
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» (cherche) Apitrini Dw [à fermé – résolu]
» [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

 :: Wifi :: Echanges-