AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [FERMÉ] Métamorph 6 IVs


AuteurMessage
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: [FERMÉ] Métamorph 6 IVs[FERMÉ] Métamorph 6 IVs Empty - Mer 21 Oct - 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un Métamorph 6IVs, sans nature spécifique ni aucune autre particularité (Talent, surnom...) même si une nationalité autre que française est préférable (pour les shineys, tout ça tout ça), bien que pas "obligatoire", le but étant de pouvoir obtenir les Pokemon uniquement mâles et asexués avec de "vrais" IVs.

Je peux offrir un Celebi Niv. 10, modeste, sans surnom et anglais avec le talent Médic Nature dans une luxe ball mais sans IVs; la quasi-totalité des Pokemon du dex (sauf asexués et uniquement mâles) ; ou un Manaphy Japonnais niveau 91, Malin mais sans IVs avec Permucoeur.

Je suis disponible très souvent durant cette semaine et celle d'après, je peux donc m'adapter plus facilement à vous durant ce lapse de temps.

Voilà, merci d'avoir lu le message en entier et je vous souhaite une bonne journée ou soirée, en espérant obtenir une réponse positive ! ^^


Dernière édition par Lienno le Mer 21 Oct - 15:22, édité 1 fois
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Métamorph 6 IVs[FERMÉ] Métamorph 6 IVs Empty - Mer 21 Oct - 15:07

Salut, es-tu disponible maintenant ?

Je peux t'avoir ça, je serais en revanche intéressé par le Manaphy ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Métamorph 6 IVs[FERMÉ] Métamorph 6 IVs Empty - Mer 21 Oct - 15:07

Tu peux en avoir un gratis sur ce site : http://metamorph6iv.blogspot.fr/p/meta.html
Ils sont super sympa ;)
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Métamorph 6 IVs[FERMÉ] Métamorph 6 IVs Empty - Mer 21 Oct - 15:14

Merci pour le site, mais j'avoue préférer aider en même temps les gens qui aimeraient avoir un Pokemon évent ^^

Jupstar : Oui je suis disponible maintenant, avec le Manaphy ^^ Merci de l'aide ! Mon ÇA : 0490-7489-0279
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Métamorph 6 IVs[FERMÉ] Métamorph 6 IVs Empty - Mer 21 Oct - 15:15

Je t'ajoutes de suite, fais de même Mon CA est dans ma signature ;)
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Métamorph 6 IVs[FERMÉ] Métamorph 6 IVs Empty - Mer 21 Oct - 15:20

Je te remercie, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoique ce soit ! ^^
Je ferme le sujet, et merci encore !
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: [FERMÉ] Métamorph 6 IVs[FERMÉ] Métamorph 6 IVs Empty - Mer 21 Oct - 15:21

Merci à toi, à la prochaine !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [FERMÉ] Métamorph 6 IVs[FERMÉ] Métamorph 6 IVs Empty -

[FERMÉ] Métamorph 6 IVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» [Recherche]metamorph ou safari avec metamorph
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» Recherche métamorph avec plusieurs IVs à 31 ou Safari ami avec Métamorph.
» FERME

 :: Wifi :: Echanges-