AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 19:43

[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Ditto_ebete

Je recherche des métamorphs 5-6IV de natures stratégiques variées !

En échange je propose les Métamorphs 6 IV de nature suivantes :


  • Rigide / DW / Shiny / Coréen
  • Timide / DW / Shiny
  • Assuré / DW / Coréen
  • Timide / Shiny / Anglais
  • Modeste / DW / Italien / 5IV sauf Attaque


Si vous avez un métamorph 0 IV Vitesse, vous me plaisez aussi !

[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV 235px-SugimoriEggs

Bon élevage à tous !
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 20:59

J'en ai un Jovial en 6IVs, 5IVs à 31 +0IV Vitesse: Discret Brave Malpoli et j'ai deux métamorphs PC: un Feu et un Glace
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 21:04

Ceux là m'intéresse !
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 21:11

Ayant entendu parlé de tes capacités de cloneur (*gros profiteur*) et que je n'ai pas très envie de me séparer de ces pokémons, je te proposerait quelque chose: je peux te les passer pour que tu les clones puis que tu me les rende, mais je te demanderais tous de même d'ajouter genre un bébé strat par méta, ça te va?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 21:16

Regarde mon topic d'élevage alors :) 
Si tu trouves rie ndedans dis moi le pokémon qu'i 'intéresse.
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 21:32

Lesquels t'intéressent?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 21:45

Tous tant qu'à cloner :)
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 22:04

Tu aurais le Ningale parfait mais nature Rigide?
Pijako en parfait?
Amagara, Baudrive, Trousselin,Cryptéro en parfaits? (ça fait 6 comme ça^^)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 22:06

Oui pour tous. Rigide je verifie demain car je n'ai pas ma console a portée.
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 22:18

Parfait alors :)
Je serais disponible demain à partir de 15h jusqu'à minuit normalement :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 22:21

Demain a partir de 18h moi!
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 22:23

D'accord parfait :) Tu me les passeras lorsque je te passerais les métas pour que tu les clones, ça te vas? Tu me passeras les clones ensuite, je te donnerais des restes de breed en échange :).
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 22:25

Ça me va!
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 22:34

J'ai un 6iv neutre sa t'interesse pas je suppise ? ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 22:35

Non, neutre ca ne m'apporte rien désolé
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Lun 7 Juil - 23:01

Sinple question serais tu pret z cloner ub metamorph pour moi car j'en ai 1 mais un etranger m'arrenge pour la mm.Masuda ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Mar 8 Juil - 6:37

C'est illisible.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Mar 8 Juil - 11:18

Oui désoler c'étais mon telephone. Pourais tu cloner un de tes metamorph avec moi pour moi car j'en ai un 6iv mais il est pas etranger et si il est etranger j'aurais peut etre de la chance avec la methode masuda.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Mar 8 Juil - 12:34

J'en ai un modeste 6 iv il est anglais
Le shiny est 6 iv ?
Si oui je le veut bien !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Mar 8 Juil - 12:36

Si ton metamorph est avec une nature qui m'intéresse oui, sinon non.

J'ai deja une nature modeste Axel.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Mar 8 Juil - 12:40

Zut tanpis alors !
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Mar 8 Juil - 14:42

Aaaaaah mais ou vous trouvez tous ces métamorph 6IV !!!! Parc Ami ? [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV 3649157069 
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Mar 8 Juil - 14:44

On va dire que c'est la cygogne qui les apporte devant notre porte [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV 248604097
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Mer 9 Juil - 7:25

Erwin75, si on peut faire ça ce soir ça serai super !
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty - Mer 9 Juil - 11:12

Oui pas de soucis (enfin tout dépend de la volonté du possesseur 'qui n'est aps moi) de la 3DS)! Par mesure de sécurité on va y aller en 3 par 3.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV Empty -

[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-