AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Sam 12 Sep - 20:31

Les deux me vont :D Prends ton temps, tkt ^^ Tu me MP quand tu es prêt :D
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Sam 12 Sep - 21:58

Mercii Ciirtë!
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Dim 13 Sep - 10:07

Salut Ciirtë !

Comment va ?

Je serais intéressé par ton Viskuse ! Je n'ai toujours pas trouvé de trucs très intéressants en terme de ball rare malheureusement :) mais je breed des Feunnec DW en ce moment si tu en veux un ^^

By !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Dim 13 Sep - 10:38

Ca va, posey x)

Je veux bien un Feunnec. C'est le seul starter 6G que je n'ai pas breed (pourtant c'est mon préféré, mais il est pas super interessent stratégiquement :/). Donc pourquoi pas :D
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Dim 13 Sep - 10:44

C'qu'il faut XD

Bah allez, si t'es d'accord y'en a un pour toi !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Dim 13 Sep - 10:45

Cha va, je te prépare la méduse.
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Dim 13 Sep - 10:47

D'acc :D MP quand c'est prêt, je te posipite ^^

(Edit) : Échange effectué, merci beaucoup ! ^^
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Mer 16 Sep - 17:36

Bien le bonjour, si il te reste un Banshitrouye taille ultra je te demanderai bien de le rendre parfait :3 En échange tu auras un beau Solochi Timide avec les 5 IV bien placés ;)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Dim 20 Sep - 11:03

Ca me va :D
Par contre, j'ai énormément de travail en ce moment, je te garantit pas quand tu l'auras, sorry :/
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Mar 22 Sep - 7:23

Salut je veux bien le sonistrelle je te propose un ptitard calme DW (pour Tarpaud) un draby jovial bon talent ou un Lokhlass bon talent Malpoli :D les 3 sont 5iv j'aurais bien voulu aussi le salameche avec danse draco mais je pense que c'est une commande par jour. Merci d'avance

Si les pokemon proposés vont pas dis le moi je les changerai

Je t'ajoute ce soir
Mon pseudo: HugoFR. C.A: 0087-3444-3220
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Mar 22 Sep - 17:34

Très bien, prends le temps qu'il te faudra ;)

Par contre le négapi c'est pas cool, si quelqu'un pourrai me posipi pour rectifier cela car je ne pense pas avoir flood ou HS :/
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Mar 22 Sep - 18:57

Pokémon Désiré : Porygon Assuré (5 IV sauf Atk ou les 6, je suis pas difficile), osef de la cap spé, j'ai de quoi changer.
Code Ami et nom In Game : 0302-0134-3825; Syndra (t'as mon CA je crois)
Pokémon que vous proposez : Férosinge Acharné Jolly avec 4 EM (Focus Punch, Encore, Sleep Talk, Meditate), et quelques IV je ne sais plus où exactement.
Disponibilité : Vendredi mais bon c'est super pas urgent
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty - Sam 3 Oct - 13:36

Bonjour à tous !
Suite à mon entrée en prépa, je n'ai plus le temps de jouer, et encore moins le temps de m'occuper de la boutique. J'ai donc décider de fermer mon Ranch. Cela sert à rien de le laisser ouvert et laisser les commande s’accumuler alors que je n'aurai sans doute jamais le temps de les finir. Je l'ouvrirai peut être dans quelques temps :D
Je reste néanmoins (plus ou moins) actif sur le forum :D

Merci à toutes les personnes qui ont participer à la vie de la boutique ! ^^

(Si un modo passe par là, merci de clore le topic ^^)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 26 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» FERME
» [FERME]
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Don/échange]L'orphelinat de Pinkie ! [fermé]

 :: Wifi :: Echanges-