AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Dim 6 Sep - 17:43

Yop Joeffrey. Tous les Poké que tu me proposes sont déjà dans ma boutique ^^' Dis moi si tu as autre chose :D
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Dim 6 Sep - 19:36

Dis moi plutôt de quoi tu as besoin et je vois si je peux te le breed ^^(je peux te proposer métamorphe dans la nature que tu veux si ça peut t'aider voire même plusieurs métamorphes :D)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Dim 6 Sep - 19:52

Bah, disons que je sais pas vraiment. Je recherche un Métamorph Jovial 6IV ou un Métamorph 0IV Vitesse (et les 5 autres à 31 si possible). Sinon des Pokémon dans des balls rares. Dis moi quels sont les derniers Poké que tu as breed et je te dis ^^
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Dim 6 Sep - 19:58

Hmm...Bah j'ai breed Tyranocif, et tous ceux que je t'ai dis ^^'

Après j'ai Métamorphe dans la nature que tu veux mais avec des IV aléatoires >< (j'ai breed Munna dans toutes les natures du jeu donc je capture des Métamorphes quand j'en ai besoin)

Et si tu as besoin, j'ai un Méta 6 IV mais je le garde :3 en revanche je peux te breed un poké s'tu veux :D Je te le rendrai à 5 IV, dis moi juste qui ^^(j'ai pas complété le Pokédex, mais je commence à en avoir une bonne grosse partie)

(Edit) : Il me reste des Anchwatt et des Arckos que j'avais breed y'a un moment déjà, je ne sais pas ce qu'ils valent mais je peux te les monter en IV si ça t'intéresse
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Dim 6 Sep - 20:07

Ben si tu veux, j'ai également des Métamorph 6IV (me faut juste un Jovial pour plus de simplicité...), du coup je ne recherche pas forcement de Pokémon précis en 5IV. Juste des restes de breed avec des EM/Balls atypiques qui me donne envie de breed le Poké ^^'

J'ai quasiment tous les Pokémon, du coup je pourrais breed à peu près ce que je veux. Ce qui fait que je ne sais plus du tout ce que je veux breed (explication compliquée, mais en gros trop de choix = je sais plus quoi faire ><). Donc je recherche des trucs qui réveillent en moi la flamme intérieure et qui me fasse dire "Ah ouai, je me sens bien de me breed tel Poké" (en ce moment c'est mes balls rares ^^). Du coup, j'ai pas de demande spécifique. Au pire, c'est pas grave, je te fais dons de tes Poké, envoie moi une surprise. Qui sait, peut être qu'elle m’intéressera beaucoup :D

Sinon, j'aime beaucoup ta photo de profil/signature. C'est excellant Blacksad :D
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Dim 6 Sep - 20:16

Hmm okay :) je vais réfléchir deux secondes alors, et te trouver quelque chose d'intéressant ^^ en espérant que tu ne l'aies pas déjà !

Laisse moi quelques minutes XD

Carrément d'accord ! J'ai un immense tableau de Blacksad chez moi, je peux rester bloquer devant pendant des jours (j'exagère ?) !

Spoiler:


(Edit) : L'un de mes pokémons préférés, c'est Scorvol, je l'ai dans une rêve ball ! :)


Dernière édition par Joffrey le Dim 6 Sep - 22:25, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Dim 6 Sep - 20:22

Je t'en pris :D

Spoiler:
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Dim 6 Sep - 22:25

Pokémons bien reçus ! Merci beaucoup à toi, je posipite ! :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Lun 7 Sep - 2:59

Salut à toi ^^

Désolé Ciirtë, j'ai pas constaté que tu avais répondu x)

Je viens tout juste de voir ça, je vais préparer les fossiles et demain je te fais un liste de ce que j'ai a t’offrir pour les autres.

D'ici là, bonne nuit et à demain :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Lun 7 Sep - 16:14

Salut à toi ^^

Ton Kranidos et ton Dinoclier sont prêt. Pour la listes de pokémon que je possède dans des Fargass Ball est minime, mais j'ai quelques trucs :

- Onix (masse ball)
- Kokiyas (appât ball)
- Airmure (masse ball)
- Lokhlass (lune ball)
- Tarsal (lune ball)
- Queulorior (copain ball)
- Insécateur (appât ball)
- Mysdibule (lune ball)
- Fantominus (lune ball)
- Farfuret (lune ball)
- Zorua (lune ball)

P.S.: Je te fais un œuf si l'un des pokémons qui sont dans des Fargass Ball t'intéresse.

Pour les restes de breed, il me reste plus grand chose depuis que j'ai fait le ménage du PC. Voilà ce qui me reste :

- Caratroc (sérieux, contestation, 6iv)
- Draby (modest ou sérieux, tête de roc)
- Leveinard (Assuré, médic nature + eggs moves)
- Élekid (rigide, statik, 5iv)
- Malosse (rigide, matinal + crocs éclair)
- Bulbizarre (assuré, chlorophylle + giga-sangsue)
- Ptitard (rigide, glissage + eggs moves)

+ les autres fossiles non Dw.

Si quelque chose t'intéresse, dit le moi et je te prépare ça ;)
J'attends de tes nouvelles et merci =)


IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Lun 7 Sep - 17:59

Bah pour une "collection minime", c'est loin d'être mauvais ! :D
En plus des deux autres, je te prendrais volontiers un Onix Masse Ball, Lokhlass Lune Ball et Zorua Lune Ball :D tous femelle bien sur ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Lun 7 Sep - 18:10

C'est noté, je te fais cela à l'instant :)

Je vais éditer ce message aussitôt fait.

Edit : Tes pokémons sont prêt et je suis connecté si tu désire faire l'échange maintenant :) Aussi, je t'ai ajouté ;)

Edit : Échange effectuée :)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Lun 7 Sep - 20:21

Merci beaucoup pour le poke et excuse moi encore pour le retard
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Lun 7 Sep - 20:29

Y'as pas de problème merci à toi !
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Mar 8 Sep - 1:36

Pokémons Désirés : Scorplane DW Vaccin / Evoli Anticipation
Code Ami et nom In Game : 1049-1827-0817
Pokémon que vous proposez : Solochi Timide 6IV / Monorpale 6 IV
Disponibilité : Le soir principalement après 21h
Membre Bleu
barffon200114 
Membre Bleu 
barffon200114

Messages : 33
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Mar 8 Sep - 2:43

bonjour, si tu pourrai me faire un spiritomb et un chichidou sa serai super gentil mais je ne peu pas te proposé quelque chose de qui pourrai te servir car je débute mais si tu a un pokemon qui est facile a avoir qu'y pourrai t'interésé ou te sévir, je vais allé le cherché. Dis moi si s'est ok

Pokémon Désiré :Spiritomb calme si tu peu et chinchidou
Code Ami et nom In Game :Sebastien 4442-2082-0722
Pokémon que vous proposez :choisi je n'est pas d'idée
Disponibilité : les fin de semaine de 1h a 7h heure de france 7h a 1h heure du quebec mais le 11 septembre je ne serai pas la
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Jeu 10 Sep - 20:06

@Spagyehtii : Je possède déjà ces deux Pokémon ^^ Et ne garde tes Poké 6IV ! Des reste de breed me vont parfaitement.

@Baffon : Si tu n'as pas de Pokémon y'as pas de soucis, je te fais dons du Spiritomb et du Chinchidou :D
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Jeu 10 Sep - 20:24

Rofl tout le temps pas le temps D:

(c'est sonistrelle au fait sorry de ces contretemps)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Sam 12 Sep - 11:06

Karasu : Peux tu me rappeler ta commande ? XD La flemme de relire toutes les pages. Merci ^^'
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Sam 12 Sep - 15:10

Juste en haut ciirté XD
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Sam 12 Sep - 16:52

Tous les pokémon sont encore disponible ou pas ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Sam 12 Sep - 18:00

Karasu : Ok, juste je suis endormis... XD
Je te prépare Sonistrelle dans ce cas :P

Angefavi : Yep, juste en ce moment je n'ai pas énormement de temps, du coup la commande peut mettre quelques jours ^^' (ca dépends quels Poké tu me demandes, si je les ait encore en stock ou pas.)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Sam 12 Sep - 18:50

Pokémon Désiré : Marrisson Malin, Nosférapti Jovial, Mangriff Jovial, Tiplouf modeste tous avec leur talent DW
Code Ami: 0404-9257-3653
Pseudo 3DS : Antoine
Pseudo ROSA : Marc
Pokémon que vous proposez : lépidonille, roucool, ouisticram, passerouge 4 ou 5 IVs à 31. Ouisticram et passerage ont leur talent DW
Disponibilité : l'après midi a partir de 1h
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Sam 12 Sep - 19:23

Comme tu peux le voir dans ma boutique, je possède déjà tous les Pokémon que tu me proposes ^^'
Si tu as d'autres choses dis moi, sinon tant pis, je t'en fait don :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty - Sam 12 Sep - 20:22

ha mince désolé j'ai pas fait attention ^^" Sinon si tu préfère j'ai un scarabrutre avec 4 IVs à 31et je peut essayer d'avoir un voltorbe a 5 IVs à 31 mais comme j'en ai qu'un, le temps qu'il se reproduise et qu'il est de bon IVsca peut prendre de 1 à 2 jour grand maximum
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 25 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» FERME
» [FERME]
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Don/échange]L'orphelinat de Pinkie ! [fermé]

 :: Wifi :: Echanges-