AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mar 25 Aoû - 13:10

Je serai prête vendredi soir avec tes Pokémon Ciirtë!
Par contre, ça en fait 7 là, donc ca me fait faire 2 fois la manipulation HGSS >> N2B2, donc tu peux en rajouter 5 ^^ (ou en enlever un :p)

Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 10:45

@Joffrey : Faut pas jeter les restes de breeds ! Pauvres Pokémon :'(
Sinon Anchwatt m'interesse. J'ai déjà les deux autre dans ma boutique. Si tu n'as rien d'autre, pas de soucis je t'en fait don ^^

@Liebiskus : Justement, j'en avais mis plus pour que si tu en trouve pas un, tu ne te casses pas la tête ^^' Je te les demandais pas tous !
Blague raciste et stéréostipé sur le chinois pas très drole:
Du coup soit tu en abandonnes un, soit je t'en demande 5 de plus, mais ça me gène de t'exploiter comme ça ><
Comme tu le préfère, c'est déjà beaucoup de m'en passer 6 !
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 10:53

Hey Cirte, superbe boutique !

Pokémon Désiré : Insécateur avec Peau Métal
Code Ami et nom In Game : 5215-0968-2671 Kaerys
Pokémon que vous proposez : Fantominus Nuit Ball
Disponibilité : 11h-23h

Merci d'avance :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 12:14

Je farme rien du tout Ciirtë, je me contente de capturer xD C'est bien ça que tu veux?
Ca me dérange pas de les capturer, ça me fait rejouer à ce magnifique jeu qu'est HGSS ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 12:27

@MLKaerys : Je possède déjà un Fantominus Lune Ball (c'est ce que tu veux dire par Nuit Ball ?)

@Liebiskus : Oui, mais tu m'as compris, ca te prends du temps. Après oui, HGSS est fabuleux. Faudra que je me le refasse tiens :D
Si ça ne te dérange pas, alors je vais essayer de trouver 5 autres Pokémon qui m'interesse ^^"
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 12:31

Ah oui Lune Ball xD ! Alors si tu veux j'ai un Embrylex Copain Ball :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 12:58

Non là ça va, je ne galère pas spécialement :) Ok ça marche, tu me diras!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 12:58

S'il est femelle, yep ca me va parfaitement :D

J'y reflechis Liebiskus et je te dis ^^ Merci beaucoup
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 13:18

Ciirte tu veux un pseudo pour Embrylex ? Et je suis dispo dès maintenant :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 13:19

Nope, je compte le reproduire. La peau métal, sur l'Insécateur ou pas ?
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 13:20

Ouaip je veux bien :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 13:26

Ok je récupère la Peau Métal de ROSA et j'arrive :D
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 13:27

Parfait merci !

Merci encore pour ce petit Insécateur :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mer 26 Aoû - 13:35

Cizayox tu veux dire :D
Merci beaucoup à toi ! Je vais le breed rapidement cet Embrylex ^^

EDIT : Je viens de mettre à jour la boutique ! Plein de nouveau Pokémon dans des balls rares :D
Autre annonce importante, dans une semaine je rentre en Prépa MPSI, du coup mes horraires risque de devenir compliqué, je ne sais pas si j'aurai encore le temps de tenir cette boutique :/ Je verrais vraiment ça dans 1/2 semaines. Donc profitez de cette boutique tant que vous le pouvez ^^'
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Lun 31 Aoû - 20:49

Merci pour les Pokémon Ciirtë, je posipi! :D
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mar 1 Sep - 11:43

Pokémons Désirés :  Scorplane Malin (Vaccin) / Flingouste modeste / Tutafeh relax
Code Ami et nom In Game : 1049-1827-0817
Pokémon que vous proposez : j'ai des restes de breed divers et variés à préciser par mp pour plus de détails ( monorpale / coupenotte / dracaufeu (y) / et d'autres )
Disponibilité : quand tu pourras :D juste un ptit mp avant ! mais en générale le soir ( post 21h )


EDIT- commande passée à la trappe il faut croire une nouvelle a était postée .


Dernière édition par Spagyehtii le Mar 8 Sep - 1:46, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mar 1 Sep - 12:39

Bonjour à toi :)

Pokémons désirés : Pokémon Fargass Ball femelle (Roucoul, Wattouat, Barpau, Laporeille, Sucroquin)
Mon IG et mon CA : Jean / 1865-0693-1438

Les pokémons que je proposent, ça dépend de ce que vous recherchez. J'ai les différents fossiles Dw, tous les oiseaux Dw et quelques autres pokémons Dw. Aussi, tous les starteurs Dw sont également disponible. Dit moi ce que vous désirez et je vais vous faire ça :)

J'attends de vos nouvelles
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mar 1 Sep - 15:33

Désolé ciirté j'avais eu des légers contretemps.

(je t'ai add mais tu n'es toujours pas là,y'a un problème?)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mar 1 Sep - 17:20

@Liebiskus : J'ai pas eu le temps de beaucoup te remercier parce que j'étais en pleine partie de LoL. Mais c'est super sympa, tu m'as vraiment beaucoup aidé ^^ Merci beaucoup :D Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me demander :D

@Spagyehtii : Coupenotte et Salamèche pour dracofeu Y peuvent bien m'interesser ! N'hésites pas à me proposer d'autres choses ^^

tijean017 : Déjà, évites de me vouvoyer, ça me fait me sentir vieux XD
Sinon, je recherche pas mal de Ball Rares (Fargas, Dream, Safari...). Sinon je vais regarder dans les fossilles/starters si des trucs m'interessent :D

@Karasu : Pas de soucis, tkt. Pour le CA, comme je suis au max, il m'arrive d'en supprimer sans savoir vraiment qui je supprime. Je rajoute alors avant l'échange :D Ta commande c'est bien Tiplouf et Lilia ? c'est ça ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mar 1 Sep - 17:29

dzl, j'ai l'habitude d'être poli x)

Parfait, je vais attendre que tu regarde tout sa et avise moi quand tout vas être prêt =)
Membre Rouge
likk 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Mar 1 Sep - 19:13

salut ciirte, elle est super c ette boutique
je suis intéresse par phione. je peut te proposer une dardargant 6iv full att et vit ou un magnéti 6iv au niveau 1 sans ev.
mon pseudo in game et mon ca :diabloox : 2363.6660.6704
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Jeu 3 Sep - 20:34

Salut
Excuse si ca fait longtemps
si tu veux je suis dispo ce week-end a partir de 14h00

P.S.: si tu pouvait me rappeler le pokemon que tu voulais, ce serais gentil
merci [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 3875001007
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 12:22

@tijean017 : J'ai regardé, Cranidos DW et Dinoclier DW m'interesse. Pour les 3 autres, si tu as des Pokémon en balls rares ou des restes de breed sympa, dis le moi :D

@Likk : Magneti m’intéresse, mais ne m'envoie surtout pas un 6IV ! Garde le pour toi : un 4/5IV imparfait me suffit AMPLEMENT ! :D

@Baba : Insécateur Compet ball, mais finalement, j'en ai eu un. Du coup, ce que tu veux :D
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Sam 5 Sep - 12:47

D'accord
Si tu veux, j'ai un scalproie rigide avec acharné et possedant poursuite, coupe psycho, coup bas et Pdr
Si tu veux je suis dispo maintenant
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty - Dim 6 Sep - 13:22

Hello !

Je serais assez intéressé par quelques pokémon que tu proposes alors je me permet de poster ma candidature ^^

Pokémon Désiré : Cheniti - Phione - Vivaldaim
Code Ami et nom In Game : Joffrey & CA dans ma signature ^^
Pokémon que vous proposez : J'ai quelques restes de Breed notamment Mucuscule / Chinchidou DW / Porygon (ils doivent tous avoir 4 / 5 IV normalement mais si tu préfères autre chose dis le moi)
Disponibilité : Tous les soirs ou le week end, en fonction de toi je me débrouille !

Merci à toi et à bientôt !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 24 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-