AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Mer 25 Mar - 16:34

Merci à toi <3
Ca y est, ma collection d'Evoli est enfin terminée ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Sam 4 Avr - 10:54

La boutique a été mise à jour !


Fantominus Lune Ball, Ptitard DW, Salamèche DW EM, Chamallot Masse Ball, Sancoki (est) et Tutafeh ont rejoint le Ranch !
Ajout du DW pour Evoli.

Note : Le Tutafeh disponible sera remplacé par un breed de Tutafeh 0IV en vitesse dès que j'aurai un Méta 0IV Vit. Il n'est donc pas définitif. De même pour le Grindur ^^
D'ailleurs je recherche comment modifier le Sondage xD Pour enlever les Poké qui ont déjà été fait, et en remettre d'autre... Si quelqu'un sait, ça m'aiderai beaucoup (tu le sens le mec qui pèse en Informatique ?)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Sam 4 Avr - 14:00

Salut, j'aimerais un Carvahna DW reste de breed.
CA: 4914-4751-0158
Pseudo IG et jeu: Lucas sur Y
Disponibilité: Aujourd'hui toute la journée, demain matin...
J'ai quelques restes de breed à donner, mais rien de fameux, je te metterai ça, vu que les pokés 3à5IV sont des dons.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Sam 4 Avr - 15:00

Pas de problème, je te met ça de coté. On peux faire l'échange des que la MAJ de ma DS se finit ^^

Contre les reste de breed, je demande rien de particulier, y'as pas de problème. Après tu as bien compris qu'un reste de breed "poubelle" (sans IV...) reste toujours mieux qu'un Zigzaton lvl 2 de la route 1 XD
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Sam 4 Avr - 16:43

slt je te prendrais bien un phione imparfait .
Merci d'avance .
Pseudo IG : Valentin
Ca : 0387-9687-9264
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Sam 4 Avr - 17:07

Pas de problème ^^ Je te met ça de coté. Il me semble que j'ai déjà ton CA. J'en suis pas sur xD
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Sam 4 Avr - 17:25

Salut Ciirte je vais te commander un evoli IV 31/X/31/31/31/31 , nature timide et talent anticipation.
Je te propose un ymphect dans une bis ball ou un evoli dans un rêve ball.
J'ai déjà ton CA.
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Sam 4 Avr - 19:19

tu ne m'avais pas ajouter et moi non plus d'ailleurs alors de mon cote c fais .
Au cas ou je suis dispo mtn .
Merci d'avance.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 13:46

@darknova04 Bah j'ai révé alors ^^' Ta commande est prête. On peut faire l'échange cet après midi ^^

@Thébg : J'ai déjà reçus beaucoup d'Evoli, du coup ce n'est plus un Poké qui m'interesse beaucoup ^^' Tu proposes quoi d'autre ?
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 13:51

un ymphect dans une bis ball
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:06

Oui je sais tu me l'as dis dans le post précédent xD Mais ça je peux en capturer un facilement sur Y ^^'

Vu que tu demande un Pokémon avec des IV parfaits, (il faut que je le breed, ça me prend du temps...), je me permets d'être un peu plus difficile ^^
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:10

J'ai des nouvelles baies : Lichii , pommo
Des baies rares : Abriko , zalis , babiri , lampou , enigma , chocco , pocpoc
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:15

Ca te va si je te demande en ton Evoli (femelle dans une dream ball) avec une baie Pommo ? :3
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:21

Ok va pour le évoli dans une rêve ball + baie pommo en plus il a vœu et son talent est anticipation.
Par contre si sa te gène pas tu pourrais mettre un nœud destin a la place de la peau de métal pour que je puisse breed s'il te plait.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:25

L'évoli sera bien une femelle ok ? Sinon je ne pourrait pas reproduire la ball ><

Et nan, désolé je ne donne pas de Noeu Destin, vu que je n'en ai qu'un ^^'
http://www.pokepedia.fr/N%C5%93ud_Destin
Regarde ici pour en obtenir un :D
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:27

Ah non c'est pas une femelle.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:30

Ah :/ Du coup il n'a pas d'interet. Pour passer une ball à un bébé strat, il faut absolument que ça soit la mère qui ai la ball :/

Bon, tu sais ce qu'on fait ? Je comence à faire ta commande, et on verra plus tard ce que tu as, ca te laisse du temps de trouver des trucs cool ^^
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:43

Je peut te propose 1 de ces Pokémons parmi: Mélofée femelle , garde magik
-Machoc male , annule garde
-Makuhita male , isograisse
-Colombeau male , chanceux
-Medhyèna male , pied véloce
-Otaria femelle , hydratation
-Lamantine male , isograisse
-Octillery male , lunatique
+ Je rajouterai au pokemon choisi la baie pommo
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:48

L'Octillery m'interesse bien :D
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:49

Ok sa marche et je prend la peau de métal vu que elle offerte
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 14:56

Salut
Je te propose un marcacrin isograisse jovial chute de breed 4 egg moves, phampy eclat glace... des shiney et des poke avec le dw et des egg moves (je sais pas trop ce que tu veux alors dis moi) pour ton chinchidou multi coup, le baudrive avec le DW, anorith glissade, mucuscule herbivore et ton tenefix farceur.

Je ferais tout pour te satsifaire mais sans te mentir j'ai pas grand chose [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 3295746686
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 15:30

XD Tu as mas compris :')
Le Baudrive DW et l'Anorith, ce sont des Pokémon que je recherches moi même. Je ne les possède pas (encore) XD

Sinon pour le Chinchidou, le Mucuscule et le Tenefix c'est ok :D
En échange, je te prendrais bien un Macacrin. Sinon dis moi quels Pokémon DW tu proposes :D Je ne demande rien de bien rare contre mes restes de breed ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 15:48

Ah d'accord [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 2275789063

J'ai saquedeneu régé-force, kicklee delestage rigide, melo assuré garde magique, carvanah turbo, poussifeu turbo, vipelierre contestation, ronflex rigide isograisse... Ne m'en veux pas j'ai pas grand chose :/
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 16:19

Pas de problème, on a tous commencé comme ça :D Tu verra que rapidement avec ce forum tu aggrandiras ta collection !
Ton Kicklee DW et ton Melo me plaise bien ^^

N'oublie pas de me donner ton CA :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty - Dim 5 Avr - 16:35

Alors melo pour ton ciza
kiclee pour ton mucuscul
marcacrin pour ton ramoloss

Pour ton tenefix strat je te propose tutankafer strat ou saquedeneu sun sweeper strat

Et Si tu es gentil je veux bien aussi [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 3295746686
kaiminus sans limite (c'est pour un ami ^^)
lila lavabo (c'est pour le même ami, il le cherche partout)
chinchidou
contre un banshytrouille shiney et deux poké intéressant... à toi de voir et merci de ta réponse
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 8 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» FERME
» [FERME]
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Don/échange]L'orphelinat de Pinkie ! [fermé]

 :: Wifi :: Echanges-