AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Dim 12 Avr - 17:45

Je peut t'en proposer 1 mais vu qu'il ma couter la peau . . . je demande un breed d'un pokémon que tu n'as pas dans ta boutique car la sais hyper méga équitable
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Dim 12 Avr - 17:51

Demande toujours, je vais voir ce que je peux faire :D (la j'avoue tu m'interesse :D)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Dim 12 Avr - 17:58

Je veux un Nostenfer ou Nosferalto/Nosferati si Bonheur max
Talent : Infiltration
Nature : Jovial
Objet : Boue Noire
IV : 31/31/31/X/31/31
Attaques : Anti Brume qu'il me faut absolument
Rapace
Atterisage
Demi-Tour
Ma demande est vaut largement
Si ta besoin du talent infiltration j'en ai 1 qu'il la
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Dim 12 Avr - 18:15

Il me semble que j'ai un Nosférapti EM DW.

Cepandant la tu me demande de faire un Pokémon parfait, up, Ev, bonheur au max, avec item, d'un Poké que je ne propose pas dans ma boutique. Certes c'est pour Arceus, mais je pense que ca irai plus vite que je poste un topic "Recherche Arceus" sur le forum que de faire un Pokémon parfait de A à Z :/
(Arceus n'étant pas une recherche prioritaire, c'est plus pour la collection...)

Ma boutique n'est pas un Breed à la demande. Le but c'est à l'origine de faire des échange de bébés stratégique pour obtenir et donner des bébé imparfait mais DW/EM pour que chacun puisse ce creer lui même son Pokémon, pas pour que ce soit moi qui fasse tous les Pokémon du forum.

Faire ce breed me prendrait beaucoup trop de temps (déjà que ton Evoli parfait et ton Spiritomb m'ont pris déjà beaucoup de temps). Du coup je pourrais moins breed de pokémon pour moi, pour mes comande, pour ma boutique. Je refuse cette offre, désolé ^^

D'ailleurs à partir de maintenant, pour éviter les abus, en échange de pokémon parfait, je n'accepte plus que des Pokémon parfait.

Sinon je peux te faire un Nosferapti imparfait avec DW EM (je vais verifier...), contre un autre Pokémon qu'Arceus.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Dim 12 Avr - 18:17

Bon et sa te va si je demande Nosferapti
Attaque : Anti Brume comme EM
Nature : Jovial
Talent : Infiltration
IV : 31/31/31/X/31/31
Sa te va comme sa ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Dim 12 Avr - 18:19

J'accepte plus de faire de Pokémon parfait pour l'instant. J'en ait trop fait ces dernier temps.
J'ai une boites entières de Pokémon strats à up, j'ai pas le temps de finir mes propres breed, du coup pour l'instant non. Mais peut être plus tard.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Jeu 23 Avr - 16:14

Salut ! Il y a plusieurs pokémon qui m'intéresseraient bien: Mucuscule poisseux, Tiplouf, Amagara, Ramoloss, Caratroc contestation, ainsi que ton Lilia parfait.
Les baies Frista et Enigma m'intéresseraient bien également.

En échange, j'ai pas forcément grand chose. Ayant acquis deux Métamorph 6IV il y a pas longtemps, je me suis lancé dans l'élevage en batterie intensif, mais j'ai pas grand chose encore niveau stock et diversité des espèces.

J'ai vu que tu recherchais un Baudrive DW, j'en ai un si tu veux. J'ai également la plupart des DW qu'on pouvait trouver dans les trouées cachées sur N2B2. J'ai également un Shaymin, mais avec la nature Pudique, ainsi qu'un Génésect (mais il est sur N2 celui-là). Après, en bébé stratégique, c'est surtout des restes de breed avec IV parfaits mal placés :Salaméche rigide, Germignon calme DW ou non, Kangourex rigide Querelleur ou Matinal, Ptyranidur rigide DW ou non, Evoli DW ou non avec Voeu (mais ça t'a l'ai d'en avoir largement plus que moi encore).

Néanmoins, si il y a quelque chose qui t'intéresse, (ce que j'espère) fais-moi signe ! Merci d'avance en tout cas !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Jeu 23 Avr - 17:41

Hola !
Je peux te faire tout ça. En échange, j'ai tous les Pokémons que tu proposes ^^'
Par contre propose moi des Poké DW, même s'il n'ont pas d'IV/nature. En échange de reste de breed, je ne suis pas très regardant :3 Et j'ai plus besoin de Baudrive DW, j'en ai trouvé un entre temps :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Jeu 23 Avr - 19:12

Salut, pour les Poké DW, voilà ma liste, dis-moi si il y en a qui t'intéressent. Faut juste que je fasse des oeufs. Si tu veux, je peux te mettre certaines natures (mon stock de Métamorph Nature est pas complet).

Ma liste de DW:

Je serai dispo à partir de 22h ce soir jusqu'à minuit. Après, je serai là demain de 11h à 14h et à partir de 21h.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Ven 24 Avr - 15:44

Chovsourir, Dardargnan, Cornèbre, Oblalie, Miasmax, Polarhume (tous en DW) m'interesse bien :D
Je te fais ta comande, et on fait l'échange ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Ven 24 Avr - 16:02

OK, par contre, j'aurai pas le temps de te faire tout les oeufs d'ici à ce soir, donc on peut faire l'échange demain soir, je serai là à partir de 21h.


Dernière édition par Dénébola le Ven 24 Avr - 16:05, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Ven 24 Avr - 16:04

Demain soir, pas de problème :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 13:32

Je veux bien ton héricendre, ton flingouste, ton ptyranidur et étourmi ^^

ps: si tu as la PS j'ai shaymin parfait et génésect parfait à te prêter ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 14:16

Nop, j'ai pas de PS :/
Sinon pas de problème, je te fais ça ^^
En échange, je te demande rien de spécial. J'ai vu que tu proposais des Kinder Surprise, ça me dis bien ^^ (ou dimanche \o/)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 14:18

Hahaha tu veux mes Kinder?? (mais il y a des oeufs des breeds des pokés que tu m'as filé aussi alors ça me gêne ^^)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 14:33

Bah, au pire envoie moi ce que tu as :P
J'aime les surprises :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 14:37

Ok j'arrive :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 14:48

Désolé pour les bouses ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 14:50

Pas de problème, t'inquiètes :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 14:52

par contre c'est un vrai évent le starter je pense ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 14:55

Yep, c'est l'event où ils ont distrib les 3 starters 5G DW pour la première fois :D
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 14:59

Si t'en est content je suis moi aussi content ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Jeu 30 Avr - 1:25

Salut Cirtê ! Je reviens vers ta sympathique boutique parce que j'aurais besoin d'autres pokémon !

-Pokémon désirés: Grindur EM vampigraine, Lilia Lavabo, Phione, Onix Armurouillée, Insecateur EM, Carvanha Turbo
-Pokémon proposés: ma liste de DW, avec quelques nouveautés issues de mes échanges et de mes safaris ;) Faut même que je vérifie, car je crois que j'en ai d'autres encore qui trainent dans mes boites...
-CA: ça, tu l'as déjà, mais au cas où tu croules sous les codes, toutes les infos sont dans ma signature.
-Disponibilité: ce jeudi à partir de 13h et jusqu'à minuit

Ma liste de DW:

Pour les IV et la nature, c'est comme la dernière fois, je m'en occuperai moi-même.

Pour l'échange, peut-on faire ça ce jeudi si tu es disponible? Car à partir de vendredi, je serai absent durant 1 semaine, puisque je pars en vacances.


Au fait, as-tu réussi à obtenir des baies de la 3ème génération? Car je suis comme toi, je les recherche également, tout comme les baies de 4ème génération du style Micle ou Jacoba, mais j'ai l'impression qu'elles sont devenues impossible à trouver. Donc, si à tout hasard tu en aurais, je serais très intéressé :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Jeu 30 Avr - 12:20

Les Pokémons qui m'interessent :
- Leopardus DW
- Akwakwak DW
- Rondoudou DW
- Gaulet DW
- Axoloto DW
- Excavarenne DW

Pour les baies, je vais essayer de mettre tout à jour et je te dis :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty - Jeu 30 Avr - 12:38

OK, je te fais tout ça et on se fait notre petit échange ce soir. Vers 19h ou 20h ?

PS: si t'as aussi une baie Lansat, en plus de celles que j'ai dit plus haut, ça m'intéresse aussi.


Dernière édition par Dénébola le Jeu 30 Avr - 12:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 12 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» FERME
» [FERME]
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Don/échange]L'orphelinat de Pinkie ! [fermé]

 :: Wifi :: Echanges-