AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Sam 27 Juin - 11:53

Sabelette et embrylex sont pret et attende leur nouveau maitre [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 2981382511
Pour la peau metal je préfère qu'il soit sur le nosferapti (Merci je n'y avait pas penser)
Sinon pour la date de l'échange dit le moi car je suis dispo toute la journée aujourdhui. Si on remet sa en semaine je ne serait dispo que a partir de 21h heures de France.

Ps : Si il y en a d'autre dans ma liste qui t'intéresse hésite pas je peux m'en choisir d'autres dans les tiens.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Lun 29 Juin - 16:12

Tenshi et Clem j'ai finis votre comande :D Je suis dispo dans l'après mid/la soirée.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Lun 29 Juin - 19:59

Salut je suis dispo a tous moment , laisse moi un message privé pour me dire quand tu est pret.
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

Messages : 54
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Lun 29 Juin - 20:17

Je suis disponible quand tu veux ! Je me connecte toute la soirée de toute manière. x3
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Mer 1 Juil - 21:13

Coucou ^^

Je voudrais un Etourmi s'il te plait
Je te propose un Tylton ou un Osselait (ils sont dans des Rêve Balls)

IG:Nelly
CA:1005 8661 0120

D'ailleurs Etourmi est un Pokémons de la 4G non?
Tu l'as mis dans la 3G

Je suis disponible presque tout le temps :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Mer 1 Juil - 21:24

salut! je veut bien nosferapti et sonistrelle ^^ au niveau des echanges, il y a ma boutique ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Jeu 2 Juil - 13:12

Yop Okami (excellant jeux par ailleurs :D) Je te prendrais bien l'Osselait (femelle bien sur :D) Je suis dispo tout cet aprem (ou quasiment). C'est corrigé pour Etourmi ^^'


Celia, je te les échange contre le Pikachu Extreme Speed et le Zarbi que je t'ai demandé, ok ? ^^

Vos comandes sont prêtes :D
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Jeu 2 Juil - 13:38

Coucou Ciirtë ! ^^

Il est bien femelle le Osselait
Je t'ajoute et on lance l'échange?

Pour l'étourmi il est toujours dans la 3G ^^' (en tout cas je le vois dans la 3G hein mais bon la vieillesse hein XD)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Jeu 2 Juil - 14:04

tu est dispo quand?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Jeu 2 Juil - 14:39

Je suis dispo, j'arrive ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Mer 8 Juil - 23:00

Bonsoiiiiir !!! :D Déjà, ta boutique est su-bli-me ! :D Très beau ranch ! :) Je souhaiterai adopter un Fantominus Timide car je suis à fond dans la 1G en ce moment ! ^^

J'ai des restes de breed de Stari, Ecremeuh, Bulbi, Roucool, Griknot, Karaclée et Mystherbe dont les IV parfaits sont variables mais je peux t'en breeder un au pire ! :)

Vu que je ne serai peut-être pas en mesure de t'en breeder parfaitement un (certains Poké sont plus durs que d'autres), inutile que le Fantominus soit parfait ! ^^

S'il est possible de demander un surnom, j'aimerais Zelena ! :) J'espère que ça pourra se faire ! ^^
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Dim 12 Juil - 16:08

Couco Ciirtë!Désolée j'avais oublié l'échange...enfin je croyais qu'on avait déjà fait l'échange mais j'ai confondu avec une autre boutique ^^'

Si tu es encore d'accord pour l'échange je pourrais le faire demain,ou avec un peu de chance,ce soir

Bizzz
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Dim 12 Juil - 16:38

Coucou, magnifique boutique :)
Pokémon Désiré : laporeille, sucroquin et carvanha
Code Ami et nom In Game : dans la signature
Pokémon que vous proposez : ragarde dans ma boutique (exab*tch's beach)
Disponibilité : en semaine de 10 a 12h et 19 à 00h , tout le week end
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Dim 12 Juil - 17:08

Salut , j'aimerais passer une nouvelle commande.

- Sucroquin Dw (Em Cognobidon)
- Nidoran Male Dw (peut importe la nature)
- Tiplouf Dw
- Cheniti Dw
- Baudrive Dw

En échange , je possède plein de pokémon Dw choisie en 5.

Mes Pokémons Dw:

Je compte les breeder moi meme donc je recherche juste des Dw non des Iv (Les miens sont de nature et Iv aléatoire)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Dim 12 Juil - 22:20

@ DarkPibu : Je te prendrais bien un Bulbi tiens :D Je te prépare ça

@Okami : Pas de soucis, je suis dispo là si tu veux ^^

@Exab*tch : Je te prendrais : Munna dream ball femelle, peu importe la nature, Cerfrousse lune ball femelle et une petite Maril scuba ball femelle EM ^^

@Tenshi : Pas mal la collection XD Je te prends Voltorbe DW Sapereau DW Galvaran DW Gringolem DW et Draby DW
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Dim 12 Juil - 22:29

Contrairement a ce que j'avais en ma possession la dernière fois Oui sa a bien augmenté XD.
Je te fais sa.

EDIT : J'ai fini les 5 dit le moi quand tu sera pret pour l'échange.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Lun 13 Juil - 10:01

Ciirtë je peux aujourd'hui,j'étais déjà couchée quand a 23h (j'étais crevée XD)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Lun 13 Juil - 10:47

Je suis co Okami, je t'attends :D

@Tenshi : je finis le Baudrive DW et je te dis.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Lun 13 Juil - 10:57

Oki j'arrive :)

EDIT:Merci bien ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Lun 13 Juil - 11:04

Merci à toi pour ce joli petit Osselait Dream Ball :D
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Lun 13 Juil - 12:02

Salut Ciirté ^^
Cette fois ci, j'aimerais bien le Chovesourire et le Pitrouille. Je te propose en échange, des pokés strats dans des balls rares (je peux les cloner) : Hippodocus Masse Ball, Yanma Compèt Ball, Sharpedo et Drattak Appât Ball.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Lun 13 Juil - 15:49

Salut Ciirtë! Je serais intéressé par des restes de Breed de :
-Evoli : Anticipation
-Caratroc : Contestation
-Amagara : Alerte Neige
-Vivaldaim : Herbivore
-Motisma : Lévitation.

Tu peux visiter ma boutique (dans la signature) pour voir si quelque chose t'intéresse ^^.

IG : Charp
CA : 3669-0812-4608

Je ne sais pas si j'aurais ma 3DS durant les 2 prochaines semaines, et encore moins si j'aurai une connexion Wi-Fi en Angleterre, mais je vais essayer! Je t'enverrai un MP pour te confirmer mes disponibilités. Sir ce, Bonnes vacances!!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Lun 13 Juil - 17:15

Je suis dispo quand tu veux.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Mar 14 Juil - 13:20

J'ai fini ta commande Tenshi, si tu veux faire l'échange ^^
Idem pour Exab*tch, je t'ai MP

@Corbossy : Je recherche surtout des Pokémon que je puisse breed moi même ^^ Les Poké déjà finis ne m'interessent pas beaucoup. A moi que ce soit des femelles et que je puissent les rebreed par derrière ? :D

@Aza-Quiell : Je possède tous les Pokémon que tu proposes ^^ N'hésites pas a me proposer autre choses, sinon je t'en fait dons, y'as pas de problèmes :D
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty - Mar 14 Juil - 13:24

Le Hippo est femelle, mais faut que je regarde pour les autres
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë - Page 19 Empty -

[Fermé] L'ancien ranch de Ciirtë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Sujets similaires

-
» [fermé] Topic fermé
» FERME
» [FERME]
» [FERMÉ] Métamorph 6 IVs
» [Don/échange]L'orphelinat de Pinkie ! [fermé]

 :: Wifi :: Echanges-