AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Fouinar / Furret


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Ven 13 Juil - 8:24

Fouinar / Furret Normal

Fouinar

Furret

PV85Fouinar / Furret 192928testbarestat
Attaque76Fouinar / Furret 192928testbarestat
Défense64Fouinar / Furret 192928testbarestat
Att Spé45Fouinar / Furret 409064barerouge
Def Spé55Fouinar / Furret 192928testbarestat
Vitesse90Fouinar / Furret 487162bareverte

Talents :
Fuite
Regard Vif
Fouille DW



Avantages : Une Vitesse et des PVs très corrects. Un movepool varié avec, notamment, l'accès à Aiguisage et Relais.

Inconvénients : Un type Normal moyen. Fragile défensivement et pas assez bon offensivement avec des talents peu intéressants.



Choice Scarf
(Utilisateur du Mouchoir Choix)
Mouchoir Choix

Nature : Jovial
Talent : Fouille
EV : 252 Attaque – 252 Vitesse – 4 Défense

Fouinar / Furret Psychic Tourmagik
Fouinar / Furret Bug Demi-Tour
Fouinar / Furret Normal Damoclès
Fouinar / Furret Dark Sabotage

On rentabilise son accès à Tourmagik pour espérer gêner un Pokémon adverse.

Damoclès pour son STAB, Sabotage pour la couverture et son utilité à enlever un objet adverse ainsi que Demi-Tour pour switcher sans problème.

"Idéal" pour battre : Fouinar / Furret 201 Fouinar / Furret 166 Fouinar / Furret 202


Autres options :
• Le jouer avec une nature Rigide.
• Remplacer Damoclès par Retour pour éviter les dégâts de recul.
• Remplacer le Mouchoir Choix par le Bandeau Choix.



Autres Possibilités :
• Un set de Baton Passer, bien que surpassé dans ce rôle également.

Partenaires Idéaux:
Fouinar / Furret 391 : Chimpenfeu aide Fouinar en éliminant des Pokémon qui le gênent : les types Roche, Acier, ainsi que quelques types Spectre comme Banshitrouye.
Fouinar / Furret 618 : Il peut venir sur le type Combat, paralyser des Pokémon plus rapides que Fouinar et poser le Piège de Roc facilitant en général son sweep.
Fouinar / Furret 629 : Vostourno gère bien le type Combat, et le plan physique en général. Il est également capable de retirer les Entry Hazards grâce à Anti-Brume, favorisant les venues de Fouinar sur le terrain, qui peuvent être facilitées en prime grâce au Demi-tour lent que possède Vostourno.


Dernière édition par Spindim le Lun 4 Avr - 8:14, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Ven 13 Juil - 8:49

Tu nous fait des fiches NU aussi? :p
Je vais l'ajouter au pokédex, bon travail !
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Ven 13 Juil - 11:14

Bah de temps en temps oui, y'a quant même beaucoup plus de NU que de RU ^^
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Ven 13 Juil - 13:19

Moi qui est toujours voulus le jouer, tu fais mon bonheur ! Merci bien !
Membre Rouge
Supermoi 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Mer 14 Mai - 6:47

Tres bonne fiche , mais je trouve dommage de refiller le mouchoir choix alors que son point fort est la vitesse
Membre Bleu
Zamani Aenir 
Membre Bleu 
Zamani Aenir

Messages : 30
Age : 30

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Mer 14 Mai - 10:11

Il n'y a pas de D à Fouinar />_<

Fiche intéressante, sinon.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Mer 14 Mai - 10:58

Supermoi a écrit:
Tres bonne fiche , mais je trouve dommage de refiller le mouchoir choix alors que son point fort est la vitesse

En effet, la vitesse est son point fort, mais une BS de 90 n'est pas non plus extraordinaire, même en NU.

De plus, je pense que tu n'as pas bien dû lire la description du set comprenant le Mouchoir Choix (le deuxième) qui propose un moveset qui se couple très bien avec cet item. Fouinar / Furret 4116098766
Membre Bleu
mocassindeau 
Membre Bleu 
mocassindeau

Messages : 45

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Ven 14 Nov - 1:34

Super fiche !!
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Dim 29 Mar - 12:50

Fouinar peut apprendre Dynamopoing ??
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Dim 29 Mar - 12:57

Comme pas mal de Pokemons présent sur la 3G, notamment sur le jeu Emeraude, Fouinar pouvait apprendre Dynamopoing par un move tutor présent à Algatia. Evidemment, cela signifie aussi que pour avoir un Fouinar 6G avec Dynamopoing, il faut l'importer depuis la 3G (ce qui ne pose aucun problème sur Showdown mais qui est plus compliqué sur cartouche). :)
Membre Rouge
Brys 
Membre Rouge 
Brys

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Lun 22 Juin - 4:25

Pourrait on mettre la fiche à jour? Fouinar a un accès à Sabotage. En quoi c'est important? Eh bien Sabotage >>>Degommage dans le premier set. et fouille et très utile avec cette capacité
Membre Rouge
TotiTheAlien 
Membre Rouge 
TotiTheAlien

Messages : 17
Age : 19

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Lun 22 Juin - 6:38

Brys a écrit:
Pourrait on mettre la fiche à jour? Fouinar  a un accès à Sabotage. En quoi c'est important? Eh bien Sabotage >>>Degommage dans le premier set. et fouille et très utile avec cette capacité
Sabotage est déjà mis en fait Fouinar / Furret 1554180325
Membre Rouge
Brys 
Membre Rouge 
Brys

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Lun 22 Juin - 10:47

Tout est mis en oeuvre pour que j'ai l'air nouveau et stupide. Désolé du dérangement j'aurai du mieux regarder. Mon commentaire était inutile.
Membre Rouge
TotiTheAlien 
Membre Rouge 
TotiTheAlien

Messages : 17
Age : 19

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Lun 22 Juin - 19:16

C'est pas parce que tu es nouveaux que tu es stupides,regarde moi(sans me vanter.)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Lun 22 Juin - 23:08

Fiche mise à jour !

(Je mentionne quand même la fiche envoyée par Aquarum même si je l'ai refaite à 80% donc merci à lui)
Membre Rouge
Brys 
Membre Rouge 
Brys

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Mar 23 Juin - 20:09

Le mouchoir choix peut il être changé pour l'orbe flamme/toxique? Est-ce vraiment moins bon?
Membre Rouge
TotiTheAlien 
Membre Rouge 
TotiTheAlien

Messages : 17
Age : 19

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Mar 23 Juin - 20:12

C'est vrai que ça peut être pas mal,du style de cryptéro. Après je crois que quand on switch direct sur un Pokémon ça active l'objet à la fin du tour non ?
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Mar 23 Juin - 22:59

TotiTheAlien a écrit:
C'est vrai que ça peut être pas mal,du style de cryptéro. Après je crois que quand on switch direct sur un Pokémon ça active l'objet à la fin du tour non ?

La technique ABSOLUMENT IMMONDE de Cryptéro consiste à profiter de l'Orbe Flamme et du talent Garde Magik (ne pas être affecté par les statuts) pour brûler Crytéro et ensuite transmettre la brûlure à l'adversaire via une attaque (dont j'ai oublié le nom) et de faire ça pour le maximum d'adversaires. En ce qui concerne Fouinar, ce n'est pas vraiment impossible, mais ça reste moins bon. De plus, tant qu'il porte l'Orbe Toxic/Flamme, on ne peut pas switch sur lui, au risque d'activer le statut et handicaper Fouinar.
Membre Rouge
Brys 
Membre Rouge 
Brys

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Mer 24 Juin - 2:56

Oui mais on va pas se leurrer, Fouinar est nul. On le joue juste parce qu'on le kiffe à la limite. Il va se faire tuer par n'importe quelle attaque. Le but du set c'est de géner un pokemon adversaire qui risque de faire du mal à la team. C'est un ennuyeur. (Sabotage, Tourmagik et Fouille)

Alors sachant que la boule de poil va forcement se faire tuer on peut changer l'objet en fonction des besoins.

Mouchoir choix genera un staller qui se boost (Mushana) et un lead qui place les PDRs (Nidoqueen par exemple)

Orbe Toxique pour se débarasser d'un staller qui ne peut pas soigner un statut ou qui voit son Staying power anéantie (Claydol?)

Orbe flamme pour rendre un sweeper physique useless (Colosinge)

Bandeau choix pour embêter un adverdaire attaquant sur le special et qui ne peut plus se soigner (Neitram, Grumpig) Accessoirement on a aussi un demi tour qui fait plus mal. On peut achever un psy et on a un retour qui tape un peu plus fort.

Et au pire les lunettes choi pour stoper un pokemon avec gonflette mais c'est celui que je conseille le moins, autant handicaper avec un orbe flamme directement.

Et oui comme Cryptero mais j'aime pas trop cette comparaison parce que Cryptero se soigne de sa brulure, il a un talent qui l'immunise au statut, il a un move de soin et un bon staying power. TOUT ce que Fouinar n'a pas lol.

Par contre il a une chose que Cryptero n'a pas : Il est vraiment mignon. Fouinar / Furret 4116098766
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Jeu 25 Juin - 9:51

Il ne dépassera pas grand monde même avec 90 en vitesse et puis l'adversaire utilise abri au premier tour (pour pas se faire avoir par tourmagik) et là ton Fouinar sera EXTRÊMEMENT handicapé ... Fouinar / Furret 3295746686
Au passage,Brys,je précise que un pokémon n'est pas forcément jouer pour sa beauté ! Fouinar / Furret 4116098766
Membre Rouge
Brys 
Membre Rouge 
Brys

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Jeu 25 Juin - 11:39

Bah ça c'est du mind game. Peut importe l'objet et meme avec le mouchoir choix si l'adversaire fait abri il aura qu'à switcher sur un pokemon avec une mega gemme ou son propre pokemon avec un mouchoir choix. Donc dans tous les cas on sera forcé au switch et la strategie tombe à l'eau. Toute facon y aura toujours des pokrmon qui feront mieux que lui. (Leopardus?)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Jeu 25 Juin - 13:50

Leopardus n'est pas vraiment joué comme ça, voire pas du tout (pour ce que j'ai vu sur SD)
Et la question n'est pas : "qui est le meilleur tricker du NU ?" mais "comment jouer Fouinar ?"
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Jeu 25 Juin - 16:47

Je suis d'accord avec Autrag ! Fouinar / Furret 4116098766
Membre Rouge
Brys 
Membre Rouge 
Brys

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Ven 26 Juin - 2:50

Je ne suis pas d'accord, point. J'arrête d'alimenter ce débat stérile. De toute facon je pense que ce pokemon n'est pas très utile en strategie après l'avoir testé. See ya.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty - Ven 1 Avr - 20:19

Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret Empty -

Fouinar / Furret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Fouinette/ Fouinar DW
» Cherche Maraiste DW et Fouinar DW
» [Cherche] Fouinar/Fouinette DW Urgence
» Cherche Maraiste/Inconsiant et Fouinar/Fouille
» [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-