AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Fouinar / Furret


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret - Page 2 Empty - Ven 1 Avr - 22:20

Boh, t'es un peu dur au niveau des Idéaux pour battre, ok il est bof mais il pue pas à un niveau incroyable comme certains trucs :v (Et ce même si cette fiche pourrait être un poisson d'Avril)
Bonne mise à jour sinon.

Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret - Page 2 Empty - Lun 4 Avr - 8:17

Disons que j'ai essayé au mieux de trouver des Pokémon sur lesquels Fouinar peut venir, prendre un minimum de dégâts et OHKO. Sauf qu'il OHKO quasiment rien, il vient sur quasiment rien, et quand c'est le cas il 2HKO. Pour la peine j'ai changé Retour par Damoclès dans le set principal, vu que j'ai basé mes calculs sur cette attaque et qu'avec Retour ça serait pire autrement.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret - Page 2 Empty - Lun 4 Avr - 9:38

C'est vrai que vu comme ça..
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Fouinar / FurretFouinar / Furret - Page 2 Empty -

Fouinar / Furret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-