AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor


AuteurMessage
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 18:23

Bonsoir je cherche un Fouinar avec sa capacité dream world ! J'ai des pokemons strats à proposé comme Keldeo. C'est assez urgent ^^ (je peux le cloner au besoin) merci d'avance ! Je cherche aussi par la même occasion un ceriflor, peu importe les IV ^^


Dernière édition par Peakstyle le Mar 30 Déc - 19:36, édité 1 fois (Raison : Ceriflor trouvé :D merci Moutemoute)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 18:48

J'ai un ceriflor si tu désires (pas sûr qu'il est beaucoup d'IV car je l'ai capturé comme cela pour la colec ^^)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 18:50

Pas de problème ! Qu'importe ses IV x) je t'ajoute ! Mon CA est dans ma signature !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 19:16

Je veux bien que tu me les donnes (je suis sur mobile et je n'ai pas les signatures affichées :x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 19:16

Ps : il est timide et lvl 79 x)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 19:20

CA: 0602-7079-6093
Nom ig : Max
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 19:21

Oki je t'ajoute 2 min ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 19:25

Je t'ai ajouté :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 19:28

Je suis en pleine mise à jour de la 3DS (environ 80%) donc je suis là dans quelques minutes
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 19:29

Tqt pas de prob
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 19:32

C'est un clone woah :o
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty - Mar 30 Déc - 19:34

Voilà :D bon maintenant me faut mon fouinar Fouille :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor [Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor  Empty -

[Recherche] Fouinar talent fouille et Ceriflor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-