AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Dracaufeu / Charizard


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Mar 10 Juil - 3:11

nom
Dracaufeu / Charizard FireDracaufeu / Charizard Flying

Dracaufeu

Charizard

PV78Dracaufeu / Charizard 409064barerouge
Attaque84Dracaufeu / Charizard 192928testbarestat
Défense78Dracaufeu / Charizard 409064barerouge
Att Spé109Dracaufeu / Charizard 487162bareverte
Def Spé85Dracaufeu / Charizard 192928testbarestat
Vitesse100Dracaufeu / Charizard 192928testbarestat

Talents :
Brasier
Force Soleil DW



Avantages : Il possède une bonne Attaque Spéciale et une bonne Vitesse , ajouté à cela, un large Movepool offensif.

Inconvénients : Un double type qui lui fait prendre 50% sur les Pièges de Roc. Incapacité de profiter d'Acrobatie et de Danse Draco dans le même set.



Lien vers la fiche de Méga-Dracaufeu X
Lien vers la fiche de Méga-Dracaufeu Y



Sun Sweeper
(Pokémon Offensif sous le Soleil)
Dracaufeu / Charizard Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Force Soleil
EV : 4 Def - 252 Att Spé - 252 Vitesse

Dracaufeu / Charizard Fire Zénith
Dracaufeu / Charizard Fire Déflagration
Dracaufeu / Charizard Grass Lance-Soleil
Dracaufeu / Charizard Flying Lame d'Air

C'est son meilleur set et le plus dangereux.

Grâce à son talent Force Soleil et à l'Orbe Vie, il n'y a aucun switch in à Dracaufeu, ce qui fait de lui un très bon Wallbreaker sous le Soleil.

Zenith, pour profiter de son talent sans être forcer de le placer dans une Sun Team.
Déflagration permet de faire de très gros dégâts même sur les résistances, Lance-Soleil pour toucher tout ce qui résiste à son STAB feu et Lame d'Air pour la couverture.


Sous le Soleil, idéal pour battre : Dracaufeu / Charizard 460Dracaufeu / Charizard 254Dracaufeu / Charizard 208



Autres Options :

• Remplacer l'Orbe Vie par la Ceinture Pro pour perdre moins de dégâts de recul tout en faisant de gros dégâts avec les attaques qui sont super efficaces.
• Remplacer l'Orbe Vie par Roche Chaude pour rallonger la durée du Zénith.
• Jouer dans une Sun Team avec Atterrissage à la place de Zénith.
• Jouer la nature Modeste.



Choice Specs
(Utilisateur des Lunettes Choix)
Dracaufeu / Charizard Choicespecs Choice Specs

Nature : Timide
Talent : Force Soleil
EV : 4 Def - 252 Att Spé - 252 Vitesse

Dracaufeu / Charizard Fire Déflagration
Dracaufeu / Charizard Fighting Exploforce
Dracaufeu / Charizard Grass Lance-Soleil
Dracaufeu / Charizard Flying Lame d'Air

Un set qui se révèle dévastateur sous la Sun grâce à son talent Force Soleil et au Lunettes Choix

Déflagration permet de faire de très gros dégâts même sur les résistances, Lance-Soleil pour toucher tout ce qui résiste à son STAB feu et Lame d'Air et Exploforce pour la couverture.

Attention toutefois à avoir un pokémon à pouvoir lancer le soleil car sans ça, la puissance de Dracaufeu en sera réduite.


Sous le Soleil, idéal pour battre : Dracaufeu / Charizard 481Dracaufeu / Charizard 569Dracaufeu / Charizard 435



Autres Options :
• Le Mouchoir Choix
• Puissance Cachée Electrique pour Démanta.
• Surchauffe ou Lance-Flamme sur Déflagration en fonction de ce que vous voulez.
• La Puissance Cachée Plante est une possibilité sur Lance-Soleil si vous jouez pas la Sun.
• Jouer la nature Modeste.



Dragon Dancer
(Utilisateur de l'attaque Danse Draco)
Dracaufeu / Charizard Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Brasier
EV : 252 Att - 4 Def - 252 Vitesse

Dracaufeu / Charizard Dragon Danse Draco
Dracaufeu / Charizard Fire Boutefeu
Dracaufeu / Charizard Ground Séisme
Dracaufeu / Charizard Electric Poing-Éclair

Un autre set viable de Dracaufeu. Ici, on utilise Danse Draco pour Booster l'Attaque et la Vitesse de notre Pokémon.

Boutefeu est son STAB physique le plus puissant, il permet de faire beaucoup de dégâts même sur les résistances.
Séisme pour le coverage et en particulier les pokemon de type Roche et Poing-Éclair pour passer les types Eau.

Une fois placé, idéal pour battre : Dracaufeu / Charizard 226Dracaufeu / Charizard 123Dracaufeu / Charizard 303



Autres Options :

• Jouer Poing de Feu sur Boutefeu pour éviter les dégâts de recul mais frapper moins fort.
• Jouer une autre attaque pour changer la couverture offensive (Éboulement, Griffe Ombre, Cru-Aile, Draco Griffe, Queue de Fer..).
• Jouer la nature Rigide.
• Atterrissage pour une version plus Bulky.



Autres Possibilités :

• Un set de Belly Drumer avec Nitrocharge mais qui reste pas très viable.
• Un set de Support.
• Un set de Swords Dancer avec Acrobatie et Feu-Follet.

Partenaires Idéaux :

• Dracaufeu / Charizard 435 Dracaufeu peut profiter du soutien de l'un des meilleurs defogger du tier pour enlever les Pièges de Roc. Moufflair va pouvoir se faire compenser son unique faiblesse Sol par Dracaufeu.
Dracaufeu / Charizard 510 Leopardus est l'un es meilleurs à pouvoir lancer la Sun. Il va aussi pouvoir paralyser ou utiliser Provoc pour handicaper l'adversaire.
• Dracaufeu / Charizard 275 Tout comme Dracaufeu, Tengalice peut profiter du Soleil et frapper sur un plan Physique. Il va pouvoir enlever les Pièges de Roc et éliminer le type Eau et Roche.


Dernière édition par Orozk le Mar 23 Fév - 15:55, édité 17 fois (Raison : Mise à jour)
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Mar 10 Juil - 16:06

Fiche achevée... J'ai eu un petit soucis je l'avais fini ce matin mais ma page a planté et j'ai du tout reécrire -_-

Enfin voila ! ♥
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Mar 17 Juil - 7:08

Je pense quand même qu'il faudrait rajouter le dragon danser qui est très viable en NU.
Danse draco/poing feu/seisme/poing éclair.

Ta fiche est très bien, mais il n'est pas jouable que pour force soleil a mon sens :)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Jeu 19 Juil - 21:28

en même temps il n'a pas dis qu'il allais traiter toutes les fiches possible de dracaufeu ^^,
Tiens il me plaît bien je rajouterait quelque set quand j'aurais un peu de temps =]
Azel j'ai le droit de l'incruster direct à la fiche de Inthemix ou je refait un msg en dessous ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Jeu 19 Juil - 21:30

Je le sais bien mais le but final c'est quand même de présenter des fiche complète :)
Et donc oui bien sur toutes les participations sont les bienvenues ! Si Mix est d'accord édite sa fiche.
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Jeu 19 Juil - 21:31

D'ac je ferait ce se week end =)
Ha et Mix plutot que de souligner je mettrai en rouge comme pour le 'Force soleil', ca ressort un peu mieux ^^
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Mar 5 Mar - 20:18

Dracaufeu , un pokemon de la 1g qui a vraiment la classe ;) . J 'aime ce pokemon parce qu'on peut le jouer de beaucoup de facons ^^ . Mais c'est dommage qu"il perd 50 % sur pdr ... Bref c'est une super fiche très complete :)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Mer 19 Juin - 12:27

Voili voilou. C'est actualisé
Membre Rouge
Mohrbix 
Membre Rouge 
Mohrbix

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Mar 17 Déc - 22:26

Tu as le meme set que jai eu en tete pour mon dracaufeu avec force soleil
Super fiche
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Jeu 27 Fév - 17:39

Dracaueu/le lance flamme vivant/le pokémon de la nostalgi  Dracaufeu / Charizard 3875001007 
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Sam 1 Mar - 19:28

Pour les mégas évolutions c'est simple :

X :

Dracogriffe
Danse Draco
Seisme
Boutefeu

Y:

Lance-Flammes
Lance-Soleil
Tranch'Air
Dracochoc
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Sam 1 Mar - 19:34

Alors sache que déjà, ce n'est pas les sets que tu proposes qui sont les plus efficaces, et ensuite, Dracaufeu X&Y sont OU, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes sur un forum qui boycotte les tiers OU & Uber!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Dim 13 Déc - 16:22

Mise à Jour de la fiche !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Dim 13 Déc - 19:15

C'est super Mareep !

Cependant il y a un détail qui me gêne.




Tu mets dans le premier set:

Moutemoute a écrit:
Probablement son seul set viable : celui de Sun Sweeper !

Puis après quand tu es passé au DD:

Moutemoute a écrit:
Un autre set viable de Dracaufeu.

Au final tu dis que son seul set viable est le Sun Sweeper, mais tu dis exactement l'inverse dans le set de DD.
Ne tkt pas je fais pas mon râleur, et j'ai bien compris où tu voulais en venir, mais je pense que ce serait mieux si c'était formulé autrement.




Mais sinon c'est génial, ça mérite un petit rongeur électrique avec un + sur les joues !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Dim 13 Déc - 19:18

Paul, d'un autre côté ; Charizard tout court n'est pas viable en UU, donc dire qu'un set ou l'autre est le seul viable ça n'a pas vraiment d'importance.
Dans les autres options j'aime beaucoup le "ne pas le jouer" personnellement, ça donne envie.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Dim 13 Déc - 19:39

@Paul2212 : Corrigé !

@Jedenn : Tant qu'il n'a pas drop il faut faire la fiche donc bon. Si un joueur novice passe sur la fiche, il peut trouver le Pokémon intéressant c'est donc le rôle de celui qui MàJ / rédige la fiche de dire qu'il n'est pas viable. Je l'ai fais pour Roucarnage, pour Dardargnan, pour Kirlia et je le referai car même si on se doit d'être impartial, faut prévenir quand même que le Pokémon pue dans son tier actuel.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Dim 13 Déc - 19:42

mais alors pourquoi ne pas marquer dans les inconvénients(ou avantage pour ceux qui seront capable de tourner ça de façon comique comme: permet d'avoir un espace pour un autre pokémon que lui (oui je sais elle est nul)) qui dit littéralement qu'il n'est pas bon dans son tier
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Dim 13 Déc - 19:44

Moutemoute a écrit:
Surpassé (et de loin) dans absolument tous ses rôles !

Je pense que cela répond à ta question.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Dim 13 Déc - 19:45

oups mon erreur
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Dim 13 Déc - 20:00

Je critiquais pas la fiche Moute, je soulignais juste ironiquement que peut importe quel set était sensé être le plus viable sur le pokémon, car il sera au final... on va dire moyen dans les deux cas.

Au contraire je trouve que c'est cool d'avoir fait la fiche, surtout pour le rédac du prochain tier où il sera qui aura pas tout à se recoltiner :/
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Lun 14 Déc - 14:36

Ne pas le jouer me semble la meilleure option. #Hater #de #Charizard

Je comprends pas trop pourquoi il reste en UU... Je veux dire, il est digne du NU, et c'est pas parce que je ne l'aime pas que je dis ça hein.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Lun 14 Déc - 15:02

Bah je pense que smogon l'a mis en UU par défaut, un peu comme elecsprint et florizarre.
Il devrait descendre aux usages bientôt normalement.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Lun 14 Déc - 23:13

Personnellement, j'aurai mis queux de fer dans le set principal à la place de point éclaire pour une simple raison:
le type fée, et puis sweeper spéciale peut se charger des types eau (je pense à laggron qui est très jouer en UU).
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Mar 15 Déc - 6:41

Je ne trouve pas ça utile dans la mesure ou dracafeu est type feu, et de base les pokémons fées "pur" ne font pas grand chose aux types feux.
En UU il y a Florges et Farfaduvet qui sont les deux types fées les plus joués, et avec ou sans queue de fer dracaufeu leur fera des dégats corrects. Idem pour Cupcanaille. La seule utilité de queue de fer serait pour toucher Diancie mais c'est limité.
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty - Jeu 17 Déc - 18:31

J'adore surprendre avec le set Dragon Dancer ca m'fait trop kiffé x)

Bonne fiche btw
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dracaufeu / CharizardDracaufeu / Charizard Empty -

Dracaufeu / Charizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution de Septembre 2013 : Dracaufeu !
» [Théorie] L'Amphinobi de Sacha
» dracaufeu shiney
» [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !
» [Echange] dracaufeu chromatiques!

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-