AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !


AuteurMessage
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 28

MessageSujet: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Dim 13 Juil - 13:09

Bonjour, j'ai trouvé un tutoriel sur internet qui permet d'avoir le dracaufeu event qui est distribué en se moment en Angleterre ! il aura une dracaufite X si vous avez la version Y ou la dracaufite Y si vous avez la version X !
J'ai testé le tutoriel et il marche !

http://www.quicktendo.fr/2014/07/tuto-recevoir-dracaufeu-uk.html
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Dim 13 Juil - 13:45

J'ai vu la news sur poketrash
Çà à marché pour moi aussi.
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Dim 13 Juil - 16:17

Je teste de suite. Merci pour le partage !! :)
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Dim 13 Juil - 20:55

Petit Conseil si vous faites cette Manip' chez vous par exemple où il y a déjà une connexion Wi-Fi: Supprimez celle que vous avez déjà puis remettez-là, sinon vous avez une chance sur deux de tomber sur lle canal où vous avez reçu le Prismillon Fantaisie :)
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Dim 13 Juil - 23:46

J'ai testé, et en effet il eut fallu que je supprimasse ma connect Wi-fi locale. Mais ça marche nickel, merci encore pour cette astuce ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Lun 14 Juil - 6:56

C'est beau la sécurité Nintendo non?
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 28

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Lun 14 Juil - 9:29

Et je pense que on pourra faire la même chose avec Diancie :D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Lun 14 Juil - 9:34

Oui il y a fort à parier, reste à savoir quand on nous dévoilera le wifi de cet event !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Lun 14 Juil - 11:46

Il faut avoir un portable ou pas car j'en ai pas ....
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Lun 14 Juil - 11:56

Pas forcément Axel, tu peux aussi juste changer le nom de ta borne Wi-Fi.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Lun 14 Juil - 11:57

Tu veut dire quoi par borne wifi , un autre point d'accès ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Lun 14 Juil - 12:00

Le nom de ta box
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Lun 14 Juil - 12:07

C'est Sfr et neuf dac donc je dois changer ?
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 28

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Lun 14 Juil - 12:12

Moi j'ai utilisé ma Livebox, j'ai fais tout se qu'il ma dit de faire dans se tutoriel sur ma box depuis le site de config de ma box (http://192.168.1.1) il doit y avoir un site pour les neufbox aussi qui permet de modifié le nom de ta box.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Lun 14 Juil - 12:22

Ok merci !
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Mer 16 Juil - 21:07

Testé et approuvé : j'ai bien reçu le dracaufeu event.
En plus, on streetpasse des personnes, comme si on était vraiment à proximité du point Nintendo zone.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Mer 16 Juil - 22:25

Ah si on streetpass j'essaierai demain alors !
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Jeu 17 Juil - 14:40

Grâce au logiciel MyWifiPublic, tu peux dl le lezard sans souci ^^
là où j'ai pas eu de chance, c'est que mon Dracaufeu Y sent l'échec ^^
Va falloir que je l'accouple pour en avoir un un peu compétitif
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Sam 26 Juil - 3:29

En passant, j'ai essayé quand la news est sortie sur Pokébip, ça pas marché. J'ai fais mes recherches sur les sites anglophones (ahh c'est beau l'anglais), et j'ai découvert à mon grand désarroi que cette manip' ne fonctionne pas pour les cartouches américaines (donc les Québécois ne peuvent avoir l'event). Je n'ai vu personne le préciser sur les sites fr, alors je vous le dit ici :/
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Dim 27 Juil - 18:30

Trop top!!!
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty - Ven 8 Aoû - 9:14

Vous avez encore jusque Dimanche pour vous le procurer
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK ! [XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !  Empty -

[XY] Avoir le Dracaufeu Event UK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-