AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 22:31

Wi ^^
A toi :D
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 22:52

Ok, je vais un peu monter le niveau, un seul indice(mais facile quand même, sinon, ça serait abuser)

- son nom contient le nom d'un pays

Dans mon esprit ça fait simple, mais si c'est juste parce que je connais la réponse, je donnerai plus d'indice plus tard.

En tout cas, let's go !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 22:57

Argentinosaure? X')
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Lun 1 Sep - 0:56

Nigersaure ? il y en a plein, des dinos avec des nom de pays... Mais je pense que Dragonalfa122 doit avoir raison Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 4116098766
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Lun 1 Sep - 1:04

Je repense tellement à la vidéo de Linksthesun au moment de l'Argentinosaure, j'avais explosé de rire alors qu'il n'y avait pas de quoi X')
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Jeu 4 Sep - 10:15

Wouah le retard que j'ai !

je m'en rappelait plus que c'était à moi de confirmer !

Donc oui, le gagnant est bien drag...
myrtille12 ?!
Oh la vilaine je savais même pas qu'on pouvait changer de pseudo^^

A toi de relancer.
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Ven 5 Sep - 14:21

J'ai changé de pseudo car les admins m'ont dit qu'il était trop long ^^'

Le dinosaure a vécu à la fin du Jurassique.
Il vivait en Amérique du Nord.
Ce sauropode est toujours appelé par erreur "lézard tonnerre".
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Ven 5 Sep - 20:20

Apatosaure ! hé oui, Brontosaure, le "lézard tonnerre" est dépassé...

PS : Apatosaure = "lézard trompeur", si je ne me trompe pas.
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Dim 7 Sep - 21:06

Exactement :D

A toi!
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Mar 9 Sep - 10:05

-c'était un marsupial.
-il vivait en Australie.
-il vivait au pléistocène, il y 2 Ma ou 1,6 Ma à 46 000 ans.
-c'était probablement un super-prédateur à cette époque.

à vous !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Mar 9 Sep - 22:56

Un lion marsupial? J'ai complètement zappé le nom scientifique X)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Mer 10 Sep - 11:56

Gagné, à toi ! le nom scientifique c'est Thylacoleo Carnifex.
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Jeu 11 Sep - 18:54

Ah ouaiiiis, je savais qu'il y avait un Carnifex par là mais je ne voulais pas regarder sur google X)

- Il a vécu au crétacé
- Sa coquille est très célèbre.
- Il faisait partie de la sous-classe des mollusques céphalophodes.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Jeu 11 Sep - 22:29

Ammonite ?
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Jeu 11 Sep - 22:32

ou alors le bélemnite (on sait jamais il est peut être plus célèbre qu'on le croit)
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Ven 12 Sep - 19:10

Eoraptor a raison :)
A toi ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Sam 13 Sep - 14:39

alors :

-il a vécu il y a - 27 Ma à - 400 000 ans environ.
-il vivait en Amérique du sud.
-il mesurait 1,4 à 2,5 mètres de haut.
-le nom scientifique de son espèce est Longissimus.
-c'était un prédateur redoutable.

à vous !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Sam 13 Sep - 15:27

Le phorusrhacos :p
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Sam 13 Sep - 16:20

Gagné ! bien joué, à toi ! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 4116098766
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Ven 19 Sep - 23:12

- Il a vécu dans l'Ouest de l'Amérique.
- C'était un théropode de la famille des Tyrannosauridae.
- Il pouvait mesurer jusqu'à 9 mètres et peser entre 1,3 et 1,7 tonnes.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Sam 20 Sep - 1:41

Dasplétosaure ?
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Sam 20 Sep - 13:50

Nope!
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Dim 21 Sep - 18:46

Albertosaure ? je n'avais pas osé dire celui-là, car il a déjà été fait... Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 3875001007
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Dim 21 Sep - 18:59

Ah, ben c'était lui X')
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty - Lun 22 Sep - 1:38

Comme quoi XD

Alors, tada :

-le nom scientifique de son espèce est Matleyi.
-c'est l'un des plus gros dinosaures qui ai existé.
-c'est un Titanosauridé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 4 Empty -

Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» L'alphabet dinosaures & animaux disparus
» Stock de préhistoriques à écouler !
» Alphabet Animaux
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

 :: Divertissement :: Jeux-