AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Mer 23 Mar - 19:41

Toujours pas!
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Mer 23 Mar - 19:56

Étymologie du nom ?

Ça m'aidera
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Mer 23 Mar - 20:13

Le crocodile du Post (Post est une ville)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Jeu 24 Mar - 7:15

Postosuchus he he
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Jeu 24 Mar - 7:47

À ton tour ;)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Jeu 24 Mar - 10:05

-Mammifère du mesozoique , il vivait il y a environ 125 Ma
-Il appartient à l'ordre des Dryolestida
-L'espèce type fut décrit en 1969
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Jeu 24 Mar - 17:41

Dryolestoidea?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Jeu 24 Mar - 17:47

Non

Je demande un genre pas une super-famille.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Ven 25 Mar - 21:48

Jeholodens?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Ven 25 Mar - 22:15

Nope
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Mer 27 Avr - 2:56

Crusafontia ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Mer 27 Avr - 5:49

Oui
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Ven 13 Mai - 14:59

Je vous en fais un facile, pour relancer Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 3875001007 :

- Il a été découvert en Australie.
- Il a été décrit en 1989.
- Il faisait partit des Hypsilophodontidés.

à vous ! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 3736269006


Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Ven 13 Mai - 16:35

Atlascopcosaurus
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Lun 23 Mai - 16:30

Effectivement il correspond parfaitement, mais ce n'est pas celui-là Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 3875001007
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Lun 23 Mai - 16:45

Leaellynasaura
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Lun 30 Mai - 16:51

Tout à fait, à toi ! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 3875001007
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Lun 30 Mai - 20:01

Eoraptor a écrit:
Apatosaure ! hé oui, Brontosaure, le "lézard tonnerre" est dépassé...

PS : Apatosaure = "lézard trompeur", si je ne me trompe pas.

Petite info Eoraptor

Le genre Brontosaurus à été relevé de sa synonymie avec Apatosaurus, ce sont donc deux genres distincts.

Je vais tester vos connaissances avec cette courte énigme, compliqué avec très peu d'indices.

Oiseau fossile (eocene ou oligocene, je ne sais plus) de la famille des Plotopteridae. Très récemment décrit.
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Ven 15 Juil - 18:54

Coucou vous,

Au risque de passer pour une noob je tente ma chance lol avec le Olympidytes ? *fear*
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty - Jeu 11 Aoû - 11:42

Shinn Isaac a écrit:
Coucou vous,

Au risque de passer pour une noob je tente ma chance lol avec le Olympidytes ? *fear*

Oui
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 9 Empty -

Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» L'alphabet dinosaures & animaux disparus
» Stock de préhistoriques à écouler !
» Alphabet Animaux
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

 :: Divertissement :: Jeux-