AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 20 Oct - 11:45

Bon c'est le Bruhathkayosaurus (imprononçable !)
et puisque j'ai eu la confirmation, un pas trop compliqué, pour pas recréer un blocage ^^


- Il vivait en Europe et en Amérique du nord, il y a 150 millions d'années.
- C'est un dinosaures connus
- C'est un Allosauroidea
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 20 Oct - 15:21

Ce ne serait pas un Allosaure, par hasard ? Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 3875001007
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 20 Oct - 16:30

yep, un standard mais il est sympa ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 1:00

Cool ! alors...

Tada :

-son nom scientifique est Chulsanensis.
-il vivait en Mongolie.
-il faisait partie de la famille des Ankylosauridae.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 2:56

Le Saichanin comme le poivre de Sichuan
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 13:07

Oui, c'est presque ça ! Saichania, avec un "A" à la fin ! mais bon, c'est gagné quand même.

à toi !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 13:14

Zut, faute de frappe
Je mesure 10 m de long
Je vivais en Chine lors du Crétacé Supérieur
Je fais partie des Hadrosauridæ
Je suis swag avec ma corne
Elle est assez facile
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 13:37

J avais pensé au Parasaurolophus, mais pas originaire de Chine.

Donc je pencherais pou le Charanosaurus.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 15:29

Nope, it's just Chuck Testa, c'est pas lui
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 16:25

Tsintaosaure ?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 18:11

Oui, c'est celui-là. À toi
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 18:16

-il mesurait environ 10 mètres de long.
-il vivait en Chine, il y a 155 Ma.
-il faisait parti de la famille des Sinraptoridés.

à vous ! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 3875001007
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 2 Déc - 7:40

L'allosaure ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mar 2 Déc - 16:13

Nan, perdu ! avec les indices, c'est plus facile à trouver sur internet Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 2981382511
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 12 Jan - 16:22

C'est le Yangchuanosaurus !!! Par contre je suis pas fort pour poser des questions difficiles :/
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 12 Jan - 16:26

Gagné ! hé bien, fais ce que tu peux ;) à toi !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 12 Jan - 16:32

Taille : 2 m de long

Poids : 0,5 à 1 tonne

Groupe : Ornithopodes

Famille : Rhabdodontidés

Epoque : Crétacé supérieur (70-65 ma)

Répartition : Europe (Roumanie).
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 12 Jan - 16:41

Zalmoxes (là, j'ai dût chercher sur internet Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 2275789063 , car je ne le connaissais que de nom Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 1523053860 )
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 12 Jan - 16:47

Gagné à toi
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 12 Jan - 16:55

-Il est supposément le plus grand des dinosaures, avec une taille estimé entre 58 et 62 m. De long.
-Son nom scientifique est Fragillimus.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 12 Jan - 16:57

Amphicoelias ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Lun 12 Jan - 16:58

Bien sûr ! à toi ^v^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 16:07

Munjartiste: propose ton énigme!
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 17:02

GO MUNJARTISTE
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty - Mer 14 Jan - 17:50

Ok ^^
Taille : 1,5 mètre

Groupe : Théropodes

Régime alimentaire : Insectivore (?) et carnivore (?)

Répartition : Mongolie

Date de sa découverte : (fin 1970-début 1980), décrit en 1981
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 5 Empty -

Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» L'alphabet dinosaures & animaux disparus
» Stock de préhistoriques à écouler !
» Alphabet Animaux
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

 :: Divertissement :: Jeux-