AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Mer 14 Jan - 17:54

Avimimus ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Mer 14 Jan - 18:17

Yep a toi
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Mer 14 Jan - 18:25

-Son nom scientifique est thambema.
-Il faisait parti de la famille des azhdarchidés.
-Il a été découvert en Roumanie.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Lun 9 Mar - 19:02

hatzegopteryx ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Jeu 12 Mar - 21:48

Gagné, à toi ^^
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Sam 14 Mar - 10:48

je suis de la famille des raptors,je mange mes enfants,et je vis en colonie qui suis-je?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Sam 28 Mar - 3:05

Oviraptor ? Le pauvre, dire qu'il ne faisait que couver ses œufs... :(
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Sam 11 Avr - 15:58

nan mais je ressemble a un raptor et je vivait au trias
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Sam 11 Avr - 17:58

Eoraptor

A moi :
On m'a découvert en 2010, dans l'ouest des États-Unis (dans l'Utah)
Je fais partis des cératopsiens.
J'ai vécu au Crétacé.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Dim 12 Avr - 15:49

t'as faux corbossy donc ton énigme tu l'annule Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 3313589440 Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 2686861264
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Dim 12 Avr - 16:31

Coelophisis ?
(si j'ai juste, qu'on prenne l'idée de corbossy )
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Mar 14 Avr - 17:10

Oui va pour l'idée de corbossy
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Mar 14 Avr - 17:15

nasutoceratops ?(même si je doute,que ça soit lui je tente)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Mer 15 Avr - 16:21

Diabloceratops ?

PS : Coelophysis ne fait pas partit des Dromaeosauridae ;)
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Jeu 16 Avr - 17:24

eoraptor a écrit:
PS : Coelophysis ne fait pas partit des Dromaeosauridae ;)

Oui je sais,mais je m'en suis rendu compte trop tard c'est pour ça que j'ai précisé :je RESSEMBLE a un raptor ^^

Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Dim 17 Mai - 22:07

Quelqu'un pour reprendre ?

Corbossy n'a pas l'air de vouloir venir ici, à-t il été prévenu qu'il devait continuer, au moins ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Dim 19 Juil - 14:25

Tu pouvais relancer El Cochono, faut pas hésiter ;)

Alors :

-Il vivait au jurassique, et a été découvert dans la province du Sichuan.
-C'était un sauropode.
-Il avait la particularité de posséder une arme défensive au bout de la queue.

Voilà, à vous ! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 1467154275

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Jeu 23 Juil - 12:50

C'est le Shunosaurus! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 1467154275
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 0:05

Exact Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 3736269006

à toi Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 4116098766
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 0:17

Alors

- Il vivait au Jurassique supérieur
- C'était un reptile marin
- C'est certainement le plus grand carnivore de tous les temps

Qui Est-ce? Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 1029552828
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 19:32

Liopleurodon ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 19:55

C'est ça Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 3736269006 A toi!
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Dim 26 Juil - 20:10

Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 3718684158 ^v^

-Son nom scientifique est "capensis".
-Son nom signifie "Animal de Parker".
-Il vivait au trias.

à vous !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Dim 26 Juil - 20:24

Euparkeria!
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty - Dim 26 Juil - 21:23

Gagné, à toi ! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 6 Empty -

Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» L'alphabet dinosaures & animaux disparus
» Stock de préhistoriques à écouler !
» Alphabet Animaux
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

 :: Divertissement :: Jeux-