AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:09

Le T-rex ?

Il y a un encore un reportage sur arte !
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 18:21

Gagné ! comme c'était trop facile, j'ai essayé de mettre des indices pas précis (mais j'en ai mis plein.)
à toi !
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 20:55

OK, j'élève le niveau:

-il vivait dans la mer
-il faisait 15 mètres de long
-malgré sa morphologie quasi-identique à celle des grand requin actuelle, une grande part des scientifique ne le considère pas un de leurs ancêtres
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

Messages : 25
Age : 38

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 22:53

Je dirais la méga-évolution de Lodon : le mégalodon (à moins qu'il y ait un piège ^^)
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 21:37

Oui c'était bien ça, j'aurai quand même tenu un peu plus de 24 heures !
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

Messages : 25
Age : 38

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 22:56

Euuuh en fait moins de deux heures...mais bref ! ^^

Alors :
- Il vécut au Crétacé (dit la braleine)
- Il fut l'un des premiers découvert par l'homme
- Vous n'auriez pas aimé qu'il vous file un coup de pouce
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Lun 25 Aoû - 1:16

Iguanodon Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 4116098766
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

Messages : 25
Age : 38

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Lun 25 Aoû - 10:31

Yeap ;)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Lun 25 Aoû - 19:45

-il vivait il y a environ 110 Ma.
-il mesurait environ 7 mètres de long.
-il vivait en Afrique.
-la signification de son nom laisse penser qu'il était courageux.

J'ai une question : cela vous intéresserez t-il de mettre 2 énigmes par poste au lieu d'une ? Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 3875001007

à vous !
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Mer 27 Aoû - 17:12

C'est l'Ouranosaurus, tu l'as trouvé à partir de l'Iguanodon, n'est-ce pas ? ;)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Mer 27 Aoû - 20:27

C'est bien Ouranosaure, mais non, je m'y connais naturellement en dinos et autres ! quand je vous en fait chercher un, je vérifie pour être sûr et avoir plus de détails sur wikipédia, mais quand je répond, je donne directement le nom de ce que je pense que c'est, sans chercher ailleurs (sauf quand je doute sur l'endroit géographique, des fois.)

à toi ! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 3875001007
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Mer 27 Aoû - 22:22

En fait je disais ça parce qu'ils sont proche.

Mais bon, voici le miens:

-Était carnivore
-Faisait environ 6 mètres de long et 2 mètres de haut
-Il doit son nom à un état des États-Unis
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Jeu 28 Aoû - 0:28

Utahraptor !
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Jeu 28 Aoû - 14:40

Exact!
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Ven 29 Aoû - 14:59

El Cochono : Utahraptor, c'est mon dino préféré ! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 3736269006

-il vivait il y a 230 à 225 Ma, environ.
-il vivait en Argentine.
-son nom signifie "voleur de l'aube", même si c'est parfois mit "chasseur de l'aube", à tort selon moi.

à vous !
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Ven 29 Aoû - 20:15

l'Eoraptors, j'ai vu un reportage sur lui il y a quelques mois^^

ou alors je me trompe complètement, sinon, il faudrait vraiment que l'on augmente le niveau de difficulté^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Ven 29 Aoû - 20:23

Gagné, tu ne te trompes pas ! même si il n'y a pas de "S" à la fin !
à toi ! tu peux en mettre des super difficiles, si tu veux ! mais avec de bons indices, hein ?
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Ven 29 Aoû - 20:40

Oh, bordel, je viens de remarquer que c'était aussi ton pseudo XO vil chacripan va!

-il était carnivore
-il vivait dans l'Ouest de Amérique du nord
-son nom contient un prénom existant

a vous de jouer!
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Ven 29 Aoû - 22:09

ALBERTOSAURUS
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Ven 29 Aoû - 22:44

Exact, à toi, tu connais la chanson.
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Ven 29 Aoû - 23:23

-trouvés en Amérique du Nord
-Vien.T-rex-de-boufer-un-coup-de-masse
-herbivore
-son-dos-comme-shaymin-mais-dans-notre-monde
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Sam 30 Aoû - 0:34

Un ankylosaure?
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Sam 30 Aoû - 1:01

bien.jouer.a.toi
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Dim 31 Aoû - 21:11

- Ce dinosaure est l'un des rares à porter un nom féminin.
- Son nom signifie "mère reptile".
- Il était herbivore.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty - Dim 31 Aoû - 21:31

Maiasaura !
Je vois que vous aussi, vous regardez des reportages de dinosaure ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 3 Empty -

Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» L'alphabet dinosaures & animaux disparus
» Stock de préhistoriques à écouler !
» Alphabet Animaux
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

 :: Divertissement :: Jeux-