AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Stock de préhistoriques à écouler !


AuteurMessage
Membre Rouge
Lugia 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Lun 21 Oct - 18:02

Bonjour, bonsoir !

Alors voilà après une bonne heure passée dans la grotte étincelante je me retrouve avec :

3 Ptera

8 Anorithe
4 Lillia

3 Dinoclier
3 Kranidos

1 Carapagos
3 Arkéapti

Ils sont tous niveau 20. Si vous voulez plus de détail comme les stats, les talents etc y a pas de soucis je vous les écris !

Je cherche Bruywerne, Hericendre, Gobou, Amonita, Kabuto en mâle de préférence ! Et sinon des Prismillon, j'ai le coréen (jaune et orange), le japonais(Violet), l'anglais(orange et vert) et le français (rose), donc si vous en avez d'autres ! Et sinon bah proposez moi !

J'éditerais mes "stocks" au fur et à mesure des échanges ^.^'
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Lun 21 Oct - 18:12

Oula, cela m'interesse!! Mais je n'ai rien de ce que tu veux...
Membre Rouge
Lugia 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Lun 21 Oct - 18:22

D'accord, bah sinon dis moi ce que tu as à me proposer ^.^
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Lun 21 Oct - 18:26

Bah j'ai un joli Zoroark déjà... Faut que je regarde...
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Lun 21 Oct - 18:37

Cela m'intéresse aussi mais je n'ai moi non plus aucun pokémon que tu souhaites.
As-tu tous les starters ?

Note: Comment as-tu eu Zoroark ?
Membre Rouge
CoilM 
Membre Rouge 
CoilM

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Lun 21 Oct - 19:21

Zoroark se trouve dans le village pokémon.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Lun 21 Oct - 19:48

Ah ok, merci de l'info.
Membre Cristal
Flo24 
Membre Cristal 
Flo24

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Prismillon bleu ! :)Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Mar 22 Oct - 8:09

Salut, ton carapagos m’intéresse, j'ai un prismillon français bleu ! Donc si sa peut t'intéresser :)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Mar 22 Oct - 23:12

Anorith, Lillia et Carapagos m'intéressent.
Si tu veux j'ai un Pyrax qui pourrait faire un oeuf. J'ai tous les starters et suivant ta version j'ai Malosse...
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Mar 22 Oct - 23:51

J'en ai 4 de Zoroark maintenant donc si tu veux toujours...
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Mer 23 Oct - 13:39

Je viens d'avoir Amonita, Kabuto.

Ton Anorith m'intéresse vraiment beaucoup !
Vu le nombre de fossile Dôme et Nautile que j'ai, avoir un mâle pour sera un jeu d'enfant.

J'attends ta réponse avec impatience. :)
Membre Rouge
Alpha-du-centor 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Jeu 24 Oct - 16:33

Un des t'es ptéra m'interresse mais je n'ai malheureusement pas les pokémon que tu recherche mais je peut te proposé un Drakkarmin niveau 58 ou un floette niveau 30 ou bien un Lucario niveau 32.
Membre Rouge
Lugia 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Lun 28 Oct - 19:51

Coucou ! Désolée avec mes cours j'ai pas pu me connecter plus tôt @.@

Hikaru : Pour Zoroark je ne suis pas vraiment intéressée mais sinon au pire on peut organiser un échange et puis tu me donne ce que tu veux, je ferais des échanges miracles XD

Commodore : Bah a part ceux que j'ai dis, les autre m’intéresse pas vraiment et j'aime pas Pyrax ^.^'

Flo24 : Je l'ai eut y a pas longtemps ! XD

Alpha-du-centor : J'ai déjà Lucario, j'aime pas Drakkarmin et j'ai un floette ^.^'

Edit : Sinon j'aime bien feuforeve sinon xD
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Lun 28 Oct - 20:35

J'ai tous les fossiles, c'est bon. ;)
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty - Lun 28 Oct - 20:35

Cependant j'ai aussi une tonne d'Amonita et de Kabuto.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Stock de préhistoriques à écouler !Stock de préhistoriques à écouler ! Empty -

Stock de préhistoriques à écouler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques
» [Don] Sapereau 5IV Coloforce Jovial [Rupture de stock]

 :: Wifi :: Echanges-