AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 0:41

Je vous propose ce jeu :
Vous devez faire deviner aux autres joueurs un dinosaure ou un animal préhistorique.
Mais vous devez donner au moins 3 indices. Exemple :

-il vivait au jurassique. (Vous pouvez préciser, bien sûr !)
-il vivait en Amérique du nord. (Idem)
-son nom signifie "double poutre".

C'est...

Le diplodocus !

Je commence avec un facile  Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques 3875001007 :

-il vivait au crétacé.
-il vivait en Amérique du nord.
-sa tête armée de trois cornes était impressionnante.

C'est...

à vous !


Dernière édition par Eoraptor le Mer 13 Aoû - 0:49, édité 2 fois
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 0:43

Tricératops ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 0:49

Gagné ! à toi !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 12:48

~Il a inspiré un pokémon 2G, 5G, 6G (et surement d'autres).
~Il fait partie des plus grands dinosaures.
~"Il vivait dans ce qui est maintenant l'ouest de l'Amérique du Nord à la fin du Jurassique". Merci Wikipédia :)

Qui suis-je ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 12:53

Diplodocus Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques 4116098766
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 13:24

Pas très grand, mais bon... Allosaure ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 13:42

Tyrannosaure :p
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 14:34

Tyrannosaure = fin du crétacé.

Mapusaure ?
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 15:14

C'est le Diplodocus, à toi GardeLame
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 15:53

-Il vivait au Cretace
-Il vivait en Amerique du Nord
-Il pouvait courir tres vite en cas de danger grace a ses pattes semblables a celles d'une antilope

Qui suis-je ? Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques 3313589440
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 17:12

Un petit indice? T^T Genre la première lettre ^^
Car il me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus du tout du nom X)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 17:13

J'attends 2 jours avant de remettre des indices ^^
mais bon hon va y arriver Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques 3313589440
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 20:36

Vélociraptor ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 21:22

Struthiomimus ?

Celenix : Vélociraptor = Mongolie.
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Mer 13 Aoû - 21:53

Je dirai Parasaurolophus sans grande conviction ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Jeu 14 Aoû - 12:47

Bon, un indice, la 1ere lettre se trouve dans mon dernier post Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques 3313589440
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Jeu 14 Aoû - 14:15

Tu appelles ça un indice ?! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques 3849973360 

Je tente Dromiceiomimus ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Jeu 14 Aoû - 14:38

Non, et oui j'appelle ca un indice delicat a trouver si ton cerveau est en panne Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques 3313589440
Surtout qu'il se voit sur les fautes d'orthographes Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques 4116098766
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Jeu 14 Aoû - 14:42

Hypsilophodon ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Jeu 14 Aoû - 15:53

MERCI Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques 4116098766
Relance ;)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Jeu 14 Aoû - 15:56

-Il vivait en Mongolie
-On a retrouvé un fossile de lui se battant avec un Vélociraptor
-Il était herbivore

à vous. Si vous avez besoin de plus d'indice, demandez !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Jeu 14 Aoû - 16:03

Protoceratops Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques 4116098766
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Jeu 14 Aoû - 18:27

Gagné ! à toi ! mets de bons indices, quand même ! la signification du nom, par exemple !
(la prochaine fois, je ferait plus dure !)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Jeu 14 Aoû - 20:15

Je seche cette fois ci :)
Le prochain peut poser une question ;)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty - Jeu 14 Aoû - 20:33

-il vivait en Afrique du nord.
-il vivait au crétacé.
-c'est l'un des plus grands théropodes.
-son nom signifie "lézard aux dents de requin", ou "lézard aux dents aiguisées".

à vous !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques Empty -

Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» L'alphabet dinosaures & animaux disparus
» Stock de préhistoriques à écouler !
» Alphabet Animaux
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

 :: Divertissement :: Jeux-