AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 23:32

Le carcharodontosaure!!! (un de mes dinos préférés :D)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 12:44

Gagné ! à toi !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 12:53

Alors...

-Il vivait au Crétacé.
- Il vivait en Asie de l'Est.
- Les scientifiques ont démontré que malgré toutes les pensées que l'on porte à ce théropode, il avait des plumes... (viol d'enfance)
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:11

Vélociraptor ?

J'adore les dinos, je regarde d'ailleurs un reportage sur ARTE en ce moment.
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:36

Oui :D
A toi ^^
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:55

Voila l'un de mes préférés :

-il à vécu du jurassique au Crétacé
-un peu plus de 10 mètres
-Vivait dans la mer
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 16:05

Le plésiosaure?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 20:35

Mosasaure ?
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 15:22

Dragonalfa122 à gagné, à toi :3

Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 2:04

- Il vivait au Jurassique inférieur.
- Il était populaire dans le film de Jurassic Park.
- Il a deux crêtes sur sa tête.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 15:12

Le dilophosaure ?

Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 20:38

Oui XD

A toi :p
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 22:34

OK, j'en ai un

- c'est un petit carnivore qui apparait dans Jurassic park II
- il vivait au Jurassique Supérieur
- il vivait dans l'actuelle Europe de l'ouest, notamment en France
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 2:36

Compsognathus ! Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 3736269006 
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 20:05

Gagné, à toi de jouer
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 20:32

-il vivait au crétacé.
-il détient peut-être un record.
-son nom scientifique est northropi.

à vous !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 20:54

Quetzalcoatlus ? Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 4116098766
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 2:27

Gagné ! et tant que j'y suis, j'ai une question : pourquoi, souvent, les noms des dinosaures sont écrits avec une terminaison en "us", comme Stégosaur"us" au lieu de Stégosaur"e" ? moi, je ne met jamais de "us" à la fin, (sauf parfois pour Compsognathus, Parasaurolophus, etc... Même si on peut aussi mettre "the" ou "phe". Après tout, on dit bien dinosaure, et pas dinosaurus ! mais si quelqu'un à une réponse, j'en serai ravi. (moi je dis Quetzalcoatl, comme le dieu aztèque !)

à toi !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 10:44

C'est le nom scientifique avec "us" Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 4116098766

-Son nom signifie "Lezard bonne mere"
-Il etait herbivore
-Il vivait au Cretace

Qui suis-je ? Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 3313589440
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 14:39

je suis pas sur mais je pense que c est le maiasaura
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 14:54

Exact Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 4116098766

Relance ;)
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 15:20

ok alors un pas trop dur ^^

*on l aperçois dans Jurassic park III

*il a vécu a la partie supérieure du Crétacé inférieur

*il est carnivore il possède un museau en forme de spatule et son nom est tiré du latin "épine"

voila bonne chance ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 15:29

Spinosaure !
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 15:33

ouaip c est bien lui a toi ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 15:45

-son squelette le plus complet a été vendu 8 362 500 dollars a un musée.
-il a vécu à la fin du crétacé, jusqu'à l'extinction KT.
-il a vécu en Amérique du nord.
-les petits et les jeunes avaient probablement des plumes.
-il vivait environ 28-30 ans.
-le nom scientifique de son espèce fait trois lettres.

à vous !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriquesEnigmes : dinosaures & animaux préhistoriques - Page 2 Empty -

Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» L'alphabet dinosaures & animaux disparus
» Stock de préhistoriques à écouler !
» Alphabet Animaux
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

 :: Divertissement :: Jeux-