AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 19:22

Pokégirl11 a écrit:
Je participe et mon shiny est Léviator

faut que tu fasse comme avec le mamanbo ou lis les règles: https://neverused.1fr1.net/t3335-reglement-des-chasses-aux-shineys-thematiques
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 19:58

Pour savoir les IVs, adresse toi au gentil monsieur a la teinture de cheveux violettes et il te dira ! Sinon, respect, moi aussi aujourd'hui j'ai décidé de faire des oeufs de Minidraco j'en ai pêché un, et il y a 1% de chance de tomber dessus, et un shiney en plus !  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 4162658287 
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 20:18

ba pour les IV se qu'il se passe se que j'ai été le voir mais il a pas de IV exceptionnel donc c'est dans se sens que j'ai mis bonne question a la question IV
et oui j'ai eu beaucoup de chance de tomber dessus par la pèche
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 13:01

on a le droit a la méthode masuda?
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 13:02

parce que j'ai un evoli shiny et une pierre eau
merci daki cartoon l'évoli de base a été capturé le 21 et j'ai eu le shiny a 2 oeufs^^


Dernière édition par glaceon97410 le Jeu 24 Juil - 14:01, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 14:49

Le pokémon doit avoir été capturé entre le 21 juillet et 25 juillet, oui on a le droit à la méthode masuda, on a le droit à toutes les méthodes
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 21:19

Moi j'ai tjr pas réussi avec mon ptitard ;_; 114 chaîne de pêche puis.... "CA NE MORD PAS  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 3313589440Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 1826988118 
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 21:19

J'en peux pluuuuuuuuuuuuus Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 1826988118


Dernière édition par La petite Mew le Mer 23 Juil - 22:09, édité 1 fois
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 21:33

Faut pas désespérer hein moi je commençais un désespérer et là un Gobou shiney enfin... mais le mieux => ma tête et la danse de la joie que j'ai fait après xD
Sinon tu peux éditer ton message plutôt que d'en poster deux ;)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 22:07

Ne perd pas espoir tu vas finir par y arriver .
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 22:09

j'avais pas remarquer, petit bug ^^" et sinon je desespèèèèèère graaaaaaaave Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 1826988118 Je commence a perdre patience, surtout qu'on peut me le voler mon pokemon car il est mignon et parfaitement dans le thème  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 4116098766
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 22:11

Me le voler pas s'il vous plait, j'y tient a mon 2ème pokemon préféré  Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 2773889282 Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 1826988118 
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 22:12

Je pense participer, à voir si j'arrive à faire mon Shiney strat d'ici là ! ^^
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Mer 23 Juil - 22:21

la petite mew : Oublie pas le bouton éditer =P

Allez courage les gens =)
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 8:59

Ou faut-il poster son Pokémon pour pouvoir participer au concour? Ici même ?
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 9:02

ouii yuki :)
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 9:04

Merci =D J'envoie alors mon pokémon se soir ^^ je l'ai eu hier mais vu que je ne suis pas chez moi hihi.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 9:36

Je vois déjà tous les Léviator...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 14:04

Attention ça fait plusieurs personnes qui donnent des photos preuves sans le petit mot demandé, cela fera forcement des points en moins.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 14:34

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe à cette règle là.
Est-ce toujours possible de remplacer la photo ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 14:46

Oui renvoie une photo ici j'éditerai ton message.
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 14:52

est-ce parce que je n'avais pas mis de mot sur les photo que le post a été effacé ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 15:20

Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 15:23

Azelma a écrit:
Oui renvoie une photo ici j'éditerai ton message.

Merci Azelma.

Voilà le lien vers l'image.
La preuve en image + petit billet concours
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 22:15

J'ai aucune chance de gagner mais Yalla je participe, mais visite sont de moin en moin frequent je n'aurrait peut etre pas l'occasion de participer au chasse futur
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Page 4 Empty -

Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Chasse aux shiney n°2 - Thématique "Tropiques"
» Chasse aux shiney n°3 - Thématique "Sueurs froides"
» Concours "Plage et piscine" - Liste des participants et votes
» Concours "Tropiques" - Liste des participants et votes
» Chasse au PNJ ! #1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-