AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Jeu 17 Juil - 11:29

Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" 424618shiney1

Bonjour à tous !

Je suis ravie de lancer cette première chasse aux shineys du forum qui se déroulera la semaine du 21 au 27 Juillet !
Le thème imposé de cette première édition est "Plage et Piscine"

Petit rappel rapide des règles :
Vous aurez du lundi au vendredi pour capturer un pokémon shiney en lien avec le thème. Il vous faudra faire le résumé de votre capture directement à la suite de ce message en respectant le format du concours. Votre pokémon sera ensuite noté en fin de semaine.


Mais je vous invite vraiment à consulter le règlement complet des chasses aux shineys pour bien prendre connaissance de toutes les conditions.

Je vous souhaite bonne chance à tous, et bonne shasse ! :)


Dernière édition par Azelma le Lun 28 Juil - 10:05, édité 2 fois
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Jeu 17 Juil - 13:11

Ah mais c'est super ça !
Je participe :b
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Jeu 17 Juil - 13:13

Je participe également ! J'ai déjà trouvé mon Pokémon, et ce sera surement mon premier Shiney ! (Je n'ai pas eu de chance, avant)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Jeu 17 Juil - 13:59

Je participe également, si tout se passe bien.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Jeu 17 Juil - 14:06

J'aimerais bien participé, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de shasser. On vera bien, si la chance est de mon côté ça pourrait le faire.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Jeu 17 Juil - 14:09

Je ne pense malheureusement pas participer à ces premières sessions, je cherche à finir mes anciens jeux à 100 % (légendaires VF/Saphir et Heartgold à faire en entier toussa)

Bonne chance à tous pour la première session :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Jeu 17 Juil - 18:09

Je participe !
Super cool comme concours, j'ai déjà 4 shinys, un petit nouveau n'est pas de refus :)
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Jeu 17 Juil - 20:50

je vais participer aussi je vais voir si j'ai un peut de chance ou pas
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 4:36

Je vais participer aussi, j'ai juste une question (j'ai lue le règlement avant de poser cette question^^) qui paraît idiote mais c'est pour que je sois sûr et pas que je me trompe, mais du coup le pokémon shiney que l'on doit capturer doit être de type eau si j'ai bien compris ? (je m'excuse d'avance pour cette question choquante^^)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 6:52

asashin a écrit:
Je vais participer aussi, j'ai juste une question (j'ai lue le règlement avant de poser cette question^^) qui paraît idiote mais c'est pour que je sois sûr et pas que je me trompe, mais du coup le pokémon shiney que l'on doit capturer doit être de type eau si j'ai bien compris ? (je m'excuse d'avance pour cette question choquante^^)

Non. Le pokémon que tu présentes doit coller au thème "Plage et piscine", si tu as envie de présenter un Solaroc ou un Vacilys, libre à toi. Il faut juste respecter le thème imposé sinon forcement tu perdras des points.
Membre Argent
Mawthe1 
Membre Argent 
Mawthe1

Messages : 55
Age : 37

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 8:57

Je n'ai encore jamais pratiquer la shasse mais ça fait l'occasion de s'y mettre j'ai envie de dire, aller bonne chance à tous !
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 10:23

C'est intéressant, mais ça à l'air compliqué ! mais bon, je vais essayer de participer quand même ! Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" 4116098766 
Membre Rouge
Ailery 
Membre Rouge 
Ailery

Messages : 26
Age : 25

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 10:38

J'vais essayer d'participer m'enfin avec ma chance, c'mal barré aussi.
Après un long casse-tête et un "non, lui, tout le monde va le prendre", j'ai enfin trouvé le pokemon idéal. 8D
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 12:28

ça a l'air intéressant , je vais tenter ma chance.

petite question : est-ce qu'il y a une limite de capture ?
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 12:35

On devra montrer une preuve qu'on a capturé le shiny ? Sinon certains pourraient mentir sur la nature etc.. ce serait vraiment bête :/

EDIT : Excusez moi, j'ai zappé dans le règlement complet la preuve :/
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 12:38

Go lire l'intitulé et le réglement, il sont pas là pour rien
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 12:38

pas faux. du genre une photo du pokémon dans la partie du menu qui indique la date de capture
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 12:40

Moi a écrit:
Go lire l'intitulé et le réglement, il sont pas là pour rien
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 12:41

Non non je l'avais lu mais j'ai zappé la "preuve" ^^'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 13:13

je participe ! et j'ai déjà ma petite idée...
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

Messages : 36
Age : 31

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 13:46

Je m'inscris aussi.

Azelma, j'ai deux questions par rapport au concours, voila la première:

Est ce que le charme chroma peut être utilisé pour la chasse ?

Et la Deuxième:

Quelle version sont concernées par ce concours ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Ven 18 Juil - 20:34

Je suis vraiment désoler, mais je suis obligé d'annuler la participation :( (faute de temps)
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Sam 19 Juil - 1:34

Ah c'est con j'aurais bien participé mais je pars pour 3 semaines demain. Tristesse. Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" 1826988118
Enfin tristesse. C'est cool les vacances aussi. :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Sam 19 Juil - 6:15

Keisuke a écrit:
Je m'inscris aussi.

Azelma, j'ai deux questions par rapport au concours, voila la première:

Est ce que le charme chroma peut être utilisé pour la chasse ?

Et la Deuxième:

Quelle version sont concernées par ce concours ?

Oui tu peux participer avec le Charme Chroma, finalement j'estime que comme le concours dure toute la semaine, l'avoir ou pas ne change pas grand chose.

Idéalement j'aimerai que les participations se fassent sur XY, mais pour ceux qui n'ont pas cette version, je ne vois rien contre un pokémon sur une cartouche antérieure. Mais attention, uniquement pour ceux qui n'ont pas XY, je veux que ce soit bien clair.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty - Sam 19 Juil - 10:08

Azelma a écrit:

Oui tu peux participer avec le Charme Chroma, finalement j'estime que comme le concours dure toute la semaine, l'avoir ou pas ne change pas grand chose.  

Idéalement j'aimerai que les participations se fassent sur XY, mais pour ceux qui n'ont pas cette version, je ne vois rien contre un pokémon sur une cartouche antérieure. Mais attention, uniquement pour ceux qui n'ont pas XY, je veux que ce soit bien clair.  

Pourquoi interdire les version antérieure ? Le taux de capture des shiney étant plus faible, les captures n'auront que plus de valeurs non ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" Empty -

Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-